Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 1 minute, enki a dit :

ya déjà une fig de croisé en plastique avec une extension d'un sous 40k

C'est un perso nommé de blackstone forteresse, pas vraiment un sous 40k ^^ juste un jeu de société dans cette univers.

Avec de la chance toute ces entrés seront dans le codex soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, azhagmorglum a dit :

le retour de Inquisitor je vous dis !!!

 

oui, mais pas en 54 mm alors... ?

 

Je sais pas un codex agent de l'imperium V9? il n'y en a pas eu en V8. Je ne me souviens plus, je crois que c'était juste passé dans WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2020 à 12:54, capitainjacobs a dit :

Double post pour la bonne cause:

 

OWRJhtZ5xqTfBhjo.png

 

Et c'est... étrange. On dirait qu'un membre a fusionné avec une moto... AdMech? Dark Mechanicum? SQUAT?! 

 

:D

 

j'arrive un peu en retard mais pour ce RE d'hivers, on ne peut pas exclure aussi de l'EC. Avec leur look un peu rock&roll, le look biker et madmax peu ne pas être loin. Et vu que pour moi, il y a un parallélisme/opposition avec les DA, donc une partie anti-ravenwings pourrais collait. C'est un peu tiré par les cheveux (de rocker) mais bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, azhagmorglum a dit :

Toutes ces RE autour de l'inquisition...le retour de Inquisitor je vous dis !!!

La fameuse « suite » de Rogue Trader pour KillTeam dont on avait entendu la rumeur il y a quelques années ?

Il y a 6 heures, ascalaphe a dit :

 

Il y a 6 heures, enki a dit :

ya déjà une fig de croisé en plastique avec une extension d'un sous 40k

C'est un perso nommé de blackstone forteresse, pas vraiment un sous 40k ^^ juste un jeu de société dans cette univers.

 

C’est Gotfret de Montbard qui est un Croisé plastique tout à fait convaincant. C’est monotone de jouer la même figurine ne serait-ce que deux fois dans une unité de deux... 

 

Edit : et pour la roue avec chaîne de moto, ça ressemble beaucoup à un moignon de jambe sur lequel ont été greffés des éléments mécaniques. Comme chez l’AdMech (Sicarians ou Serviteur du Sydonian Dragoon/ Ironstrider Ballistari).

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, razorspoon a dit :

Je sais pas un codex agent de l'imperium V9? il n'y en a pas eu en V8. Je ne me souviens plus, je crois que c'était juste passé dans WD.

 

J'y crois de plus en plus ! Faut bien caser les règles des inquisiteurs et des assassins qui sont dans les PA quelque part au bout d'un moment. Et ca commence a faire beaucoup de rumor engine qui vont dans cette direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, je vois un gyro monowheel de 98 qui ressemble à ce rumor engine!

 

Une réincarnation de Gorka morka? Pourquoi pas finalement, ça ferait un pendant 40k à Warcry.

après, ça ferait double emploi avec killteam, mais sans version V9, celui ci à un avenir un peu incertain... et vu que la loge ludique n'est pas infiniment extensible..

 

ça fait beaucoup de "si"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le nouveau RE sur le site, depuis mon tel je ne peux pas le deposer ici, ça l'air d'être un énième prêtre :(,

jusqu'ici je suis assez deçu de ces Rumors Engine de Décembre, je ne vois rien qui annoncerait une gamme SMC de khorne ou de slaanesh, ni de garde imperiale/catachan, pas de tyranides,  de tau, d'eldar, à part de l'imperium, du AoS et peut etre de l'ork pour la roue... on se fait limite ch*er ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, o CORBEAU o a dit :

jusqu'ici je suis assez deçu de ces Rumors Engine de Décembre, je ne vois rien qui annoncerait une gamme SMC de khorne ou de slaanesh, ni de garde imperiale/catachan, pas de tyranides,  de tau, d'eldar, à part de l'imperium, du AoS et peut etre de l'ork pour la roue... on se fait limite ch*er ?


En même temps, toutes les figurines à venir n'ont pas forcément un RE associé. Y'a peut-être un kit de Khorne Berzerker déjà prêt dont on aurait pas connaissance... Qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fenraïr a dit :

Et vu que pour moi, il y a un parallélisme/opposition avec les DA, donc une partie anti-ravenwings pourrais collait. 

C'est la première fois que je lis ça. Qu'est-ce qui lie les deux pour toi ?

 

Je suis assez d'accord sur le manque d'intérêt des RE de décembre. Soi c'est de l'Imperium et... Bon... On en a un peu soupé et c'est pas la gamme la plus à la ramasse (hors Garde Imperiale). Soi c'est un truc qu'on a vraiment pas vu venir mais y a rien qui pousse à se dire, "wahou attends, mais est-ce que ce serait pas... ?". Bref, y a de bonnes idées pour essayer d'éveiller notre attention mais la suraccumulation de RE depuis l'an dernier, plus les figurines déjà annoncées mais qu'on attend encore (sorties Adeptus Mechanicus, Death Guard, Sororitas, etc.), me fait plus me dire "ouais on verra quand ça sortira" plutôt que "mais qu'est-ce que c'est ?". Un peu déçu, et si les RE de décembre sont amenés à être révélés plus tôt que les classiques, je serai pas surpris qu'une boîte de Warcry 40k, Kill Team V9 ou Blackstone Fortress 2 sorte de l'ombre en début d'année. Kill Team V9 nous a d'ailleurs déjà été teasé courant octobre ou novembre je  crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Commissar Holt a dit :

 

Je pense qu'on peut se brosser pour un retour de Doomrider. M'enfin, sait-on jamais...

On a bien le retour de Sigvald le magnifique à AoS... 

pour l’image du jour, pour moi c’est encore du munistorum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

C'est la première fois que je lis ça. Qu'est-ce qui lie les deux pour toi ?

 

C'est peut-être personnelle comme opinion, mais les deux anciennes légions pour moi incarne deux face d'une obsession jusqu'au boutiste. Sur la chose qui est le plus évident les DA sont ultra sobre (On peut prendre l'anecdote de l'oeil de ezekiel) ou le faite qu'il ne numérote pas leur unité. Alors que les EC c'est le contraire absolu c'est blingbling et débridation. Mais on peut aussi voire des point commun avec le faites qu'ils sont/étaient les plus xénophobe des sm, qu'ils ne lache jamais une une position (Enfin pire que les IF), et quelque petit truc en plus sur un parallélisme sur l’armement. Mais il y a aussi le faite que les DA font partit des ex legion dans ce que j'appelle les 4 hors codex (Avec les SW, les BA et les salamenders) et les EC font parti des 4 traitoris tourné vers un seul dieux. Pour moi, chaque légion du chaos a été créé pour être une sorte version qui à mal tournée d'une des loyalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des Blood Axe garde du corp de l'Inquisiteur appelé Ravenork selon eux! Oui j'ai le droit de faire évoluer le fluff black library (et pis c'est pas déconnant si on suit le fluff V2 des blood axes)

 

@JCK c'était une plaisanterie mon histoire de blood axe garde du corp^^

Modifié par Lepou78
réponse à JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lepou78 a dit :

C'est l'un des Blood Axe garde du corp de l'Inquisiteur appelé Ravenork selon eux! Oui j'ai le droit de faire évoluer le fluff black library (et pis c'est pas déconnant si on suit le fluff V2 des blood axes)

 

Salut !

 

Tu as lu ça où? Je suis preneur des infos ! (EDIT : AH c'était une blague...j'ai marché à fond)

 

Pour le RE moignon - roue, je pensais éventuellement à une intégration d'ork à necromunda...

Modifié par JCK
Lepou78 a répondu plus haut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fenraïr a dit :

C'est peut-être personnelle comme opinion, mais les deux anciennes légions pour moi incarne deux face d'une obsession jusqu'au boutiste. Sur la chose qui est le plus évident les DA sont ultra sobre (On peut prendre l'anecdote de l'oeil de ezekiel) ou le faite qu'il ne numérote pas leur unité. Alors que les EC c'est le contraire absolu c'est blingbling et débridation. Mais on peut aussi voire des point commun avec le faites qu'ils sont/étaient les plus xénophobe des sm, qu'ils ne lache jamais une une position (Enfin pire que les IF), et quelque petit truc en plus sur un parallélisme sur l’armement. Mais il y a aussi le faite que les DA font partit des ex legion dans ce que j'appelle les 4 hors codex (Avec les SW, les BA et les salamenders) et les EC font parti des 4 traitoris tourné vers un seul dieux. Pour moi, chaque légion du chaos a été créé pour être une sorte version qui à mal tournée d'une des loyalistes.

 

-HS - oui, j'ai découvert ce principe dans "Le Fleau du Loup". Russ se demande combien de primarques son conçu sur ce type d'antagonisme. Et ce qui vaut pour un primarque vaut pour sa légion. 

 

-Thread- j'essai de recouper les indices. je me demande si 2/13/6 ne sont pas liés. pas forcement la même figurine, mais au moins la même faction. ç renforce la théorie d'un truc inquisitorial. Nouvelle box à théme Killteam? Codex dédié? boite de jaux indépendant, genre "officio assassinorum"? ça plus le bidulles Ork qui renvoient à GorkaMorka, est ce une prédiction de boites de jeu à gogo pour 2021?

 

 

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, khalyst a dit :

On peut revenir sur le RE avec le raton ? Admettons que ce soit bien du skaven, on peut s'attendre à quoi ? Y avait il des choses à sortir pour battle qui n'ont pas eu le temps de voir le jour ?

J'ose espérer que depuis 5 ans, s'ils avaient encore des choses possibles à sortir pour Battle et compatibles avec AOS, elles ont été sorties. Surtout qu'il y a eu des battletomes skavens entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.