Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

Ça a l'air d'être gros en tout cas.

 

Ça semble être une tête de mini-gargant, du coup oui, ça sent la grosse pièce. On remarquera aussi que la lance ressemble beaucoup aux précédents rumour engines figurant des armes un peu grossières, bardées de clous... Plus ça avance et plus j'y vois la faction Destruction qui sera opposée aux Stormcast pour la V3 d'AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ludmar10 a dit :

je ne sais pas si cela a déjà été annoncé mais avec cette article on retrouve des choses des RE :

 

https://www.warhammer-community.com/2021/02/09/take-a-closer-look-at-glutos-orscollions-disturbingly-detailed-centrepiece-model/

 

2020-12-03.png2020-12-04.png

 

J'ai mis un moment avant de trouver le 1er RE ! Pour ceux qui cherchent, c'est la tête du serpent au dessus de la tente du personnage. 

 

Pour le RE du jour, on dirait un harpon (géant), ce qui me fait penser à un figurine avec un thème maritime. De plus, la petite tête me fait penser à un Idoneth..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ludmar10 a dit :

je ne sais pas si cela a déjà été annoncé mais avec cette article on retrouve des choses des RE :

 

https://www.warhammer-community.com/2021/02/09/take-a-closer-look-at-glutos-orscollions-disturbingly-detailed-centrepiece-model/

 


Oui, on l'avait déjà relevé lorsque la figurine a été dévoilé pour la 1re fois (1er janvier je pense ?) :)

Sinon pour le RU du jour, je dirais que c'est pour WhQuest. Du décor ou un objectif peut-être ? Ce serait tellement chouette que la boite en contienne. Très sympa de voir des têtes de géants comme décor au lieu de voir des têtes humanoïdes décorer des géants ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, deathshade a dit :

Est-ce que cette image ne correspondrait pas au RE servo-crâne ? Dans ce cas, ça ressemble à du rédemptionniste Nécromunda.

 

Ce n'est clairement pas le même servo-crâne mais peut-être sont-ils liés (j'ai l'impression que c'est un dessin et non une figurine d'ailleurs). De la même manière les rumour engines typés Ministorum pourraient eux aussi appartenir aux rédemptionnistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 13:50, Albrecht de Nuln a dit :

Ce n'est clairement pas le même servo-crâne mais peut-être sont-ils liés (j'ai l'impression que c'est un dessin et non une figurine d'ailleurs).


Je plussoie, le servo-crâne est un dessin de mon point de vue. Probablement en lien avec le servo-crâne du Rumour Engine, quelques semaines auparavant. J'irai même jusqu'à m'avancer en disant que c'est bien le même, mais présenté sous forme de dessin pour éviter de ressortir un RE déjà présenté (Même si déjà fait pour les Hedonites si je me plante pas), et donner un contexte d'univers à ce RE.

Par contre l'image de gauche est une figurine peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est pas la bonne aile pour bélakor mais ya peu de doute. La bannière en lambo n'est pas la même sur la fig et le RE. A mon avis ça sera une sortie de la même faction ou une extension vue que l'attache des deux bannières est similaire.

Sans-titre.png

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.