Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Le 20/02/2021 à 21:39, ascalaphe a dit :

Techniquement c'est pas la bonne aile pour bélakor mais ya peu de doute. La bannière en lambo n'est pas la même sur la fig et le RE. A mon avis ça sera une sortie de la même faction ou une extension vue que l'attache des deux bannières est similaire.

Sans-titre.png

 

Excellent ! Sinon le RE avec la queue de diable et la chaine plantée dans une pierre, c'est aussi Be'lakor, on la voit au fond dans le trailer, vers 0:12 - 0:13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les destriers Chevaliers du Chaos sont plus armurés que ça. Donc je ne les vois pas pour ce RE. Les Cavaliers Maraudeurs ne me semblent pas nécessiter non plus d'un nouveau kit, pas plus que le char (pour reprendre une autre unité avec un destrier). Une nouvelle unité de cavalerie, encore une ? Un perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A l'instar de mes voisins du dessus, ce RE peut correspondre à un cavalier du Chaos

Un user sur TGA a fait le rapprochement direct avec les cavaliers marauders (le kit actuel), en ressortant cette photo =

PXL_20210223_143145048.jpg

Les fers correspondent à peu prés.

 

Autre hypothèse = le RE pourrait également être un sabot de cavalier / chevalier vampire.

4ros.png

Mais ici les fers ou tout simplement les pattes ne correspondent pas.

 

A suivre

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zagzdreg a dit :

On a eu un Zoat pour Blackstone fortress, pourquoi pas une extension avec un centaure pour Cursed city ? ?

 

Avec Cursed City, on est plutôt sur du mort-vivant. Or la patte du cheval (ou tout autre bestiole) m'a l'air bien en vie ! ?

 

Comme d'autres, je partirais plus sur un cavalier du chaos. 

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même très envie de dire Chevaliers du Chaos, Bel'akor va sortir bientôt, ils ont un kit de fait, il est juste pas vendu en dehors du start co, ça serait logique de les sortir dans un avenir proche, et Bel'akor donne un prétexte idéal ^^'

Mais bon, il manque un peu d'armure sur le haut de la jambe donc... cavaliers maraudeurs? Je vois vraiment pas quelle autre armée aurait un kit de cavaliers avec des chevaux ferrés comme ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gaspard a dit :

ils ont annoncé que les suelettes et zombies allaient sortir en mâââââaâsse  cette année 

 

Ils ont dit que le Roi Revenant ne serait pas seul mais sans donner plus de précisions pour le moment. Mieux vaut attendre un peu plus d'infos pour éviter la désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ne disent pas si ils vont refaire les deathrattle mais l'espoir est permis

Citation

This is the Wight King (although you can paint him any colour that you like) and he’s not coming alone – accompanying him are the numberless hordes of the Deathrattle.

et

Citation

The necromancers are hard at work as we speak, preparing the legions of the undead to march to war later in the year.

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gaspard a dit :

Effectivement ils ne disent pas si ils vont refaire les deathrattle mais l'espoir est permis

 

Je suis bien d'accord. Juste que je préfère être prudent au maximum :).

 

Mais certains rumour engines encore non résolus vont dans ce sens (et j'en oublie sûrement) :

 

2020-05-05.jpg2020-12-17.png2020-12-23.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait très cavalier maraudeur. Bien que le kit actuel soit pas si mal, il peut être réactualisé, comme il ont fait pour les rabbateurs de slaanesh, une unité nouvelle mais calquée sur l'ancienne avec plus de dynamisme. (mais bon je pense que beaucoup préféreraient une remise à jour des maraudeurs à pied)

Ou alors c'est une bande pour Underworld comme les gobelins montés sur loups. Dernière option qui ne serait pas pour me déplaire, un héros maraudeur, ça manque dans les armées du chaos. (et ça serait super dans ma vitrine avec ma partie d'armée de maraudeurs du nord ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.