Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Face reveal de Be'lakor Be’lakor’s Back, and Oh Wow He's Enormous - Warhammer Community (warhammer-community.com)

 

Il sera bien jouable à 40k comme dans AOS ( comme le montre les images ci-dessous).

( J'espère que je poste dans la bonne section )

 

NewModelModay Mar8 BelakorAoS1gmydf

 

NewModelModay Mar8 Belakor40k2grcca

Modifié par Nedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ascalaphe a dit :

tyty, mais comme la tentacule c'est bizarre, ya les codes tyty mais d'autre détail ne correspondent pas à leur code classique.

 

c'est une queue. "prehensile pincer tails"

tu la trouves sur le prince, la terreur rouge, kit trygon/mawloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'armure qui se balade sur une partie de la queue ( pas de jeu de mot foireux ), je penche plutôt vers du AOS, peut-être un nouveau kit de Chaos Spawn ou alors une nouvelle bestiole pour les Idoneth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'aiguillon sur un pince préhensible. C'est bien de la carapace au bout pas une armure. Ça ferait une grosse bestiole pour du nécromunda ( même si c'est pas un gros tyranide pour moi, plutôt un de taille moyenne). Mais les pinces en elle même ont pas un design de tyranide normal, très bizarre. Après ya quelque biomorph supplémentaire tyranide qui on était teasé. Les couleurs sont étrange aussi

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus la source, mais ils donnaient juste un nombre de biomorph répertorié supérieur à ceux qu'on connait en disant qu'il y en a des nouveaux. Aucun détail.

edit: j'ai retrouvé la photo, mais me rappel plus la source

 

121781721-797115797770538-96887256307810

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du tyranid, ça ressemble à du tyranid, il y a quasiment un consensus sur du tyranid donc..... Ce n’est pas du tyranid!

 

Je mise sur un socle de Catachan ?

 

 

Une RE trop facile c’est douteux...

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traits de peinture laissent suggerer que les plaques de carapaces sont petites , donc que la queue appartient pas a une grosse bestiole.

 

Perso pour la terreur rouge, j'aimerais mieux un gros truc comme la transformation de Be'lakor, ce genre de queue me semble un peu timide niveau sculpture/taille pour un tyranide nommé.

 

 

On notera que par rapport au texte en photo un peu plus haut dans les com', Gw a sur son site 45 ref chez les tyty, et encore ils comptent un certain nombre de bouquin/cartes/doublons de ref.

 

Dans tout les cas mon armée est full peinte, hâte de voir des nouveautés ?

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, o CORBEAU o a dit :

On notera que par rapport au texte en photo un peu plus haut dans les com', Gw a sur son site 45 ref chez les tyty, et encore ils comptent un certain nombre de bouquin/cartes/doublons de ref.

Tu oublies les entrées forgewold. Avec elles, les chiffres colles mieux je crois le rappeler. Mais dans tout les cas ils en annoncent quand même un certain nombre là. Je doute pas que ça se fera pas en une seul vague.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet! J'avais oublié FW!

Ça me fait aussi penser que les tyranides manquent cruellement d'un ultra lourd face aux "Imperial Knight/ Chaos knight/ eldar knight/ baneblade/ stompa ..." version games directement.

 

En attendant le lictor, la mort bondissante, la terreur rouge, le biovore et le pyrovore sont des figurines finecast qui attendent d'être refaite, donc oui, resculpture + autant de nouveauté que la citation, ça commence a faire beaucoup pour une seule vague de sortie :$.

 

Apres quand on voit le nombre de figurine que déploie games en une fournée avec les Lumineth vague 2, on peut potentiellement être gaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, o CORBEAU o a dit :

Ah oui en effet! J'avais oublié FW!

Ça me fait aussi penser que les tyranides manquent cruellement d'un ultra lourd face aux "Imperial Knight/ Chaos knight/ eldar knight/ baneblade/ stompa ..." version games directement.

 

En attendant le lictor, la mort bondissante, la terreur rouge, le biovore et le pyrovore sont des figurines finecast qui attendent d'être refaite, donc oui, resculpture + autant de nouveauté que la citation, ça commence a faire beaucoup pour une seule vague de sortie :$.

 

Apres quand on voit le nombre de figurine que déploie games en une fournée avec les Lumineth vague 2, on peut potentiellement être gaté.

Enfin, les eldars sont au moins autant à la ramasse et manifestement, GW s'en beurre les aisselles, donc l'argument de "y'a plein de choses à refaire" ne tient pas.

Je verrai plutôt une sortie à la banshee, une ressortie d'une vieille entrée tout seule, histoire de faire enrager les gens:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.