Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ca ressemble quand même a un ballon de Blood Bowl en haut a droite

 

Ballon de Blood bowl + potion + sac d'or (pot de vin?)... une fig d'arbitre, apoticaire ou de sorcier pour Blood Bowl?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori tous les RE de cette semaine concerne la boite V3.

J'ai pensé moi aussi au ballon, mais c'est plus probablement un sac grossièrement assemblé avec de grosses coutures, comme on en voit chez les autres factions de la Destruction.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, enki a dit :

Ils avaient pas mis une carte de Ghur sur warhammer community ? Car avec les initiales TH on peut peut être trouver le lieux ou la race qui y est.

 

Si et ce serait donc THONDIA. Seul lieu qui correspond au TH :

 

qPC1ddd9Ib0DJnV0-scaled.jpg

 

Sinon oui ces rumour engines ne concernent a priori que la V3. Ce doit être un sac grossièrement cousu comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BwusSYVwrZgfnd6L.jpg

 

 

Nouveau RE, qui reste dans l'esthétique déjà aperçue des clous, et qui confirme, si besoin est, que les anciens dans le même genre appartiennent à la Destruction. J'aime bien la forme, elle ne donne vraiment pas envie de s'en prendre un coup. Je mise sur l'arme du Chef!

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vnZDe.png

On reconnait la tête du centre annonçant la V3, entre ce qui semblent être les "astres" associés aux Orruks (Ironsunz) et Grots (Moonclan). Par contre j'ai du mal à voir ce que réprésente l'objet du RU. Un tambour ou un chaudron vu la main qui semble le tenir en haut à droite ?

Aussi, je me demande à quel astre vont être associé ces "Morruks", le gris fait très lunaire, mais la lune est déjà associé aux Grots dans l'univers de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Le O confirme bien que la menace vient de Thondia sinon.

Et N pour aujourd'hui donc on est sûr de l'endroit a voir maintenant si dans des BT il y a pas de mention d'un groupe de la destruction.

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble furieusement à un Stormcast non ?

Ce serait les adversaires de la nouvelle race dans cette boîtes V3 (d'un côté, avec leur ressortie et sortie de l'ange, c'est assez logique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que c'est un loupé cette vague de RE spécial Orc des marais. Il y a pas l'air d'y avoir de hype autour.

 

Pour les SMC ça marchait parce que la faction était connue et chacun pouvait rêver et imaginer qu'elle unité allait être faite ou refaite. Mais là on a pas trop de matière à discuter parce que la faction est nouvelle et donc on ne peut pas supposer sur les unités qui la compose... Bon après on a les rumeurs mais ça compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Je pense qu'ils ne veulent tellement pas montrer trop tôt à quoi ça ressemble qu'on se tape des tonnes d'armes rouillées et qu'au bout d'un moment ça n'attise pas tellement notre curiosité. Mais bon...on en a plus pour longtemps

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais là on a pas trop de matière à discuter parce que la faction est nouvelle et donc on ne peut pas supposer sur les unités qui la compose

 

Ben ces rumour engines sont là pour nous faire "rêver" et spéculer sur ce que va être cette nouvelle faction. Ne pas oublier que tout le monde n'est pas aussi au taquet sur les rumeurs que nous sur les forums. Ça montre aussi qu'on se lasse extrêmement vite. A peine quelques jours de vignettes et c'est déjà ennuyeux... Mais ce besoin effréné de nouveautés n'est pas un scoop.

 

Sinon pour rester dans le sujet justement : 

HLPeyicvMsqFgG5f.jpg

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.