Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

La texture composée de losanges sur le manche est la même que le biophagus du culte genestealer.

Je ne trouve pas que le main soit si grosse que ça. Elle l'est pour du vrai 28mm, mais GW a toujours des grosses mains sur ses personnage. Il n'y a pas si longtemps un main avec des jumelles était si grosse que de nombreuse personnes y avaient vu de l'ork, or c'était du catachan.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble quand même vachement à du Cult Genestealer.

Abdomen 'humanoïde', et la jonction au niveau du bras qui devient ce qui ressemble à de la 'chitine' Tyranide.

 

[Edit]

Et le bras levé pourrait se terminer par ceci :

2021-04-13.jpg

[/Edit]

 

Et le symbole au milieu du torse est assez parlant.

Modifié par Naädhü
ortaugrafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas un torse d'hobgrot ?
Un torse nu, un collier tribal, et une plaque d'armure ventrale...
On a vu toutes les unités hobgrots , J'ai pas tout suivi niveau actualités ces dernières semaines, possible donc que je dise une grosse boulette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Goodson a dit :

L'icône sur le torse ressemble quand même vachement à du Culte Génovore... Je suis juste surpris d'en voir un torse nu avec un collier de dent (?). 

 

Oui ça ressemble fortement a du culte.

 

J'imagine qu'il s'agit d'un familier sur le dos d'un véhicule ou d'une grosse bête.

 

Si refonte du codex il y a, il y aura du genre 1 nouvelle figurine (en boite exlusive) donc un nouveau QG. Peut être que c'est un genre de perso avec un autre perso perché sur lui ou sur un élément de décor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pyro8 a dit :

J'aurai dis khorngor pour moi.

Bob de War of sigmar a teasé les hommes bêtes comme étant le prochain battletome.

 Bon c’est peut être Hs pour le Engine mais merci pour l’info, mes BoC sont joies !

Bon par contre on a pas beaucoups de RE qui marcheraient pour de la refonte de Doombull/ Bullgors/ Jaberslythe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Xoudii a dit :

Bon par contre on a pas beaucoups de RE qui marcheraient pour de la refonte de Doombull/ Bullgors/ Jaberslythe 

 

GW ne tease pas forcément via des RE toutes les sorties / revamp de gamme à venir.

 

Prends les Necrons, par exemple (Et ce n'est pas un cas isolé) : 1 unique Rumour Engine, pour Illuminor Szeras.

Et derrière il y a eu 21 nouveaux kits (23 si je compte Kamoteph / Hasmoteph), n'ayant aucun RE associé.

 

Les Soeurs ont eu quelques RE pour la deuxième vague (Paragon, Sacresancts, Agathae et Dogmata) mais aucun à propos du Castigator, Morven Vahl.

Il n'y a eu aucun RE concernant Castellan Crowe ou l'Infernal Master chez les Thousands Sons, également.

 

Peut-être bien que c'est au coin de la rue, mais bien caché. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.