Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 13 heures, azeuh a dit :

Bon.. J'avoue être en partie d'accord et également un peu coupable. 

 

Je te laisse un petit rumour engine  chaotique pour combler une dent creuse... 

https://www.warhammer-community.com/2021/10/19/the-rumour-engine-19th-october-2021/

 

 

Cette RE me fait directement penser à la griffe du Agrougrou pas gentil de Badab (le Huron sur le toit ou le Dark Heart Emo de Badab, je ne sais plus :D).

Modifié par Tangohuria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tangohuria a dit :

 

Cette RE me fait directement penser à la griffe du Agrougrou pas gentil de Badab (le Huron sur le toit ou le Dark Heart Emo de Badab, je ne sais plus :D).

 

Trop mécanisé et grand pour être  les griffes de Huron Blackheart, je pene.

 

Par contre, je me demande si ce ne serait pas une refonte des Mutilators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Helden a dit :

Par contre, je me demande si ce ne serait pas une refonte des Mutilators

Me suis dit la même chose !
C'est trop massif pour le copain Huron
Ou des serres de Helldrake, mais je le verrai mal être refondu la figurine est pas spécialement laide et il reste encore pas mal de finecast à refaire.
À vue de nez, je dirais, Mutilator, ou une nouvelle figurine. 
(ou pourquoi pas du defiler ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je trouve ça assez fin pour être de la grosse machine démon SMC, idem pour les mutilator. 

Pourquoi pas une entree pour les égarés et damnés ? Genre une sentinelle GI possédée qui a remplacée sa pince de manutention. 

 

Autre possibilité, un des mechadendrite d'un nouveau Warpsmith ou d'un maître de forge Iron Warrior. 

 

Enfin dernière possibilité, une sorte d'armiger chaotique ! Les dimensions semblent pas mal ! 

Modifié par l3knarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que les Mutilators récupèrent une arme de tir, la griffe n'est pas pour eux car on voit bien dans la paume la bouche d'un canon. Lance flammes ou fuseur ? S'il s'agit bien d'un lance flammes, je serai d'accord avec Tangohuria pour la griffe d'Huron.  Avec Lucius, c'est l'un des rares persos chaotiques à ne pas avoir eu de refontes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huron va arriver avec un nouveau tome du feu, une nouvelle datasheet ?

Ce qui donne un doute c'est que le livre Charadon est sorti avec tous les traits rénégats y compris le trait de Huron est couvert par ce livre.

Donc on peut dire sérieusement qu'un supplément V9 ne peut pas écraser des règles d'un autre supplèment V9.

Du moins c'est pas à l'ordre du jour.

Une nouvelle fig de Huron avec une nouvelle datasheet possible.

Quel bordel, donc pour jouer Red Corsair il vous faudra le Codex SMC V8 2.0

                                                                                                  le supplèment trait daemonkin pour un éventuel psyker Red Corsair

                                                                                                  le supplément Charadon  pour les traits/reliques Red Corsair 

                                                                                                  le nouveau supplément à venir ? avec la nouvelle datasheet Huron et des nouvelles règles.

 

Franchement je préférerais un codex SMC qui centralise le psy daemonkin et  avec Charadon, çà ferait juste deux bouquins point barre.

 

Attention les gars çà peut être aussi un nouveau Warpsmith beaucoup plus gros que celui que l'on connait.

Le Dark Mechanicus s'affiche timidement avec les méga volts cultistes de Blackstone fortress, un archi magos dark Mechanicus nemesis de Bellisarius en taille et capacité totem serait pas déconnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warpsmith ou mutilator, c'est aussi ce qui se dégage de la majorité des forums du net.

 

Citation

Le venomcrawler va être revalorisé parce que pas grand monde les joue.

Il n'a pas encore son kit à lui, et une illustration montre un venomcrawler tirer des flammes avec ses armes de tir (qui sont actuellement des canons), donc une grosse probabilité d'un armement alternatif. Mais ces griffes sont trop petites pour être une machine démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé, de prime abord, à une redite de la matrice icarus, et donc à de l'AdMech, mais deux détails m'ont fait tiquer : déjà, la bande noire et jaune de type "hazard strip", et puis ce qui semble être le bout d'une lunette.

Pour ce qui est de la bande ce n'est pas un motif que l'on retrouve chez les marines ou au sein de la garde. 

Du coup, je dirai plutôt Culte Genestealer ou Necromunda (où le motif est assez commun). 

Alors je sais que les Sectes Genevores ne sont sensées recevoir qu'une seule nouveauté (en la personne du saboteur), mais je me dis aussi que ce ne serait pas la première fois que GW nous sortirai des figurines hors sortie de codex. Récemment, l'AdMech et les Sœurs ont été deux bons exemples de ce genre de politique. 

 

Ah oui, et l'espèce de viseur à de petites sur épaisseurs sur les côtés, très similaires à celles que l'on peut retrouver sur le viseur de la mitrailleuse du camion Goliath. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

On sort l'artillerie (lourde ?) pour aujourd'hui :

 

HTEUI1ELFT0tdAwG.jpg

C'est pareil que les trappes de lance missile fragstorm sur les blindés Primaris.

captur24.png

 

Ca sent le lance missile multiprofil pour vehicule Primaris ou infanterie lourde. Je verrai bien ça en dual symétrique sur le dos d'un Aggressor genre artillerie qui tire sans ligne de vue (gros wishlist inside avec  comme nom de l'unité Gamebreakors :P )

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait penser à l'ancien missile traqueur des véhicules GI de la V2.

 

J'imagine donc un nouveau véhicule Astra militarum ou un héros catachan qui se balalde avec son lance missile perso sur l'épaule ?

 

zm5lg5sluur21.jpgs-l500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier rumor engine a le meme lance missile que le lance missile icarus au dessus du dreadnougt redemptor, la nacelle est  identique, pour moi c'est un nouveau dreadnougt, peut-etre une version lourde ou un enniève vehicule primaris... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, o CORBEAU o a dit :

Ce dernier rumor engine a le meme lance missile que le lance missile icarus au dessus du dreadnougt redemptor, la nacelle est  identique, pour moi c'est un nouveau dreadnougt, peut-etre une version lourde ou un enniève vehicule primaris... 

 

 

Je ne sais pas : la nacelle du Redemptor ne présente pas de petites encoches sur le côté, et surtout, les stries noires et jaunes ne font pas parties de l'identité visuelle actuelle des Spaces Marines.

 

Pour l'instant, la seule armée chez qui se soit le cas, c'est le Culte Genestealer. Il y en a bien aussi chez les Iron Warriors, mais pour l'instant, c'est une sous faction sans figurine propre, et l'arme me semble de toute manière bien trop propre pour être chaotique. 

 

Donc rasoir d'Occam, toussa toussa, je vais mettre mes billes sur de la Secte Genovore. 

 

Des personnes sur Dakka ont émit la théorie que le RE pourrait correspondre à un lance missile portatif tenu par le saboteur genestealer. Ce serait intéressant. 

 

Cela étant dit, il y a un autre RE que je soupçonne de correspondre à un future véhicule du culte, alors pourquoi pas quelque chose qui irait plus dans cette direction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.