Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Si je ne dis pas de bêtises, la grosse rumeur très fiables d'il y a quelques semaines n'evoquait, pour les Taus, sur la sortie des pathe finders améliorés avec Kill Team Chalnath, et de Darkstrider avec le Codex, aux alentours de janvier prochain. 

Alors après, rien n'empêche que des auxiliaires arrivent plus tard via Kill Team ou un supplement, mais ça risque de ne pas être pour tout de suite. 

Et vis à vis du RE, ça ne me semble dans tout les cas pas assez épineux pour être du Vespides. Mais je peux me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bande skaven, typée clan eshin, qui devrait sortir pour Harrowdeep. Donc ça collerait fortement. D'autant qu'on a probablement des rumour engines pour Underworlds encore en attente de révélation (je dirais au moins un humain de la bande de chasseurs de sorcières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr ? Les tuyauteries ça m'orienterai plus vers du 40k même si visiblement on est sur des égouts...

Les pâtes qu'ont vois ne font pas trop skaven pour moi ... A moins que vous ayez des contre exemples? Je connais pas la gamme alors si quelqu'un pouvait m'éclairer?

 

Pour moi c'est pas du AoS.. même si je vois pas ce que ça pourrait être pour 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kenbian a dit :

Vous êtes sûr ? Les tuyauteries ça m'orienterai plus vers du 40k même si visiblement on est sur des égouts...

AOS c'est pas battle, on a des éléments très steam punk comme les karadrons.

 

Donc avoir de la tuyauterie pour un skaven c'est pas déconnant, surtout quand on voit déjà la dernière fig, le bombardier.....

Qui a aussi un socle "scénique" via le système de clippage) ... Oui oui c'pas un vrai socle scénique mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visuel de la pierre de taille va à l'encontre du plastacier/férobéton commun dans les tables de jeux 90x90 et la bouche d'égout n'est pas assez stylisée pour du 40k. De plus, les doigts ressemblent à ceux de la main droite du prophète gris sur le site de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là il n'y a aucun doute pour moi sur le fait que ce soit du nécron. Et comme indiqué au dessus c'est sur la base de l'élément encradé en rouge au dessus que j'en suis certains. L'effet de matérialisation est typique aussi de ce que l'on trouve sur le Psychomancien ou le Void Dragon. Ce qui m'étonne vraiment c'est la possibilité d'une nouveauté nécron. Le codex est fraichement refait. Il ne manque pas grand chose dedans à part les persos nommés et les vieux C'Tan qui sont toujours en failcast. A moins que ce ne soit une simple fig anniversaire genre psychomanien custom. Mais surtout je ne vois pas ce qui pourrait occasionner cette sortie. On a déjà eu une boite kill team avec des Nécrons. Il n'y a pas de fig pariculières avec les suppléments Charadon/Octarius etc... et je doute qu'un nouveau codex Nécron soit en route. Je miserai donc plus sur une fig anniversaire comme pour Hasmoteph The Resplendent ou Kamoteph the Crooked

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'harlequin qui suis ephrael stern a les même motif sur son tp, après l'arme fait très nécron par le métal et la lame excentrée.

Les effets de carreau du nécron sont sur de la matière, ceux harlequin dans le vide. Donc plus eldar mais nécron colle plus pour la pièce je pense.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ascalaphe a dit :

Les effets de carreau du nécron sont sur de la matière, ceux harlequin dans le vide. Donc plus eldar mais nécron colle plus pour la pièce je pense.

Les carreau de Kyganyl avec Ephreal Stern sont les mêmes que ceux du solitaire qui n'ont rien a voir a ce qu'on voit ici qui ressemble plus a ce que l'on trouve sur le psychomancien et le void Dragon

01.jpg99120110073_NECPsychomancerLead.jpg99120110054_CTanShardoftheVoidDragonLead

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.