Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Helgyrh a dit :

trop sanglant (si c'est du sang) pour de l'eldar non ?

Pour te situer la sanguinolance chez les eldars, à 40k Khaine est surnommé le dieu à la main sanglante et ses avatars sont sensé avoir une main dégoulinante de sang.

Modifié par Glid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier RE en date, si vous prenez une motojet actuelle, vous verrez qu'elle est dotée d'exactement la même tuyère que sur le RE, comme suggéré par @Naädhü page précédente.

Même l'arrière de la motojet pourrait être identique si on considère que l'espèce de truc qui fait un V au dessus fait parti d'un élément de type cape qui passe au premier plan.

Modifié par Glid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Accessoirement, je commence à me dire que les Aldeari arriveront avant les Marines du Chaos... ^^

 

Nous les SMC, vu la tournure que çà prend on va être le codex d'ouverture V10, on va sortir fin de V9 et on sera un codex V9.2 adapté à la V10 qui va enchaîner derrière.

Et puis après, courant V10 on aura un supplément + FAQ bien pété, pour nous remettre à niveau.

Je vois çà gros comme une maison, depuis le temps qu'on se trimbale avec 1 PV.

 

Pour la rumor engine effectivement çà sent le codex ELDAR avant les SMC, et je pense que les TAU (aka Darthriders) aussi sortiront avant le SMC.

Donc çà va nous mettre encore 4 mois dans la mouille, avant de voir un bout de casque SM avec des pointes.

Je pense que L'astra,les tyty et les démons sortiront aussi avant les SMC, le supplément Octarius est sorti pour faire patienter le temps des sorties TAU et ELDAR.

 

Il y a un travail énorme pour remettre à niveau le codex SMC,  çà va être un sacré pavé, donc pour moi fin V9 ouverture V10.

Et puis dans le fluff ou la chronologie de GW pour l'évolution du jeu, la sortie du codex SMC sera pour GW une bonne transition pour changer de version, étant l'ennemi majeur du jeu.

 

Rumor engine maison 'Take my Fist in your ass GW"

20100103284325452917060652.jpg l

 

 

 

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

Accessoirement, je commence à me dire que les Aldeari arriveront avant les Marines du Chaos... ^^


Amplement mérité pour le coup si c'est le cas.

 

Pas trop de doute sur l'unité en question, c'était dans les rumeurs (Rangers / Shroud Runners), et ça ressemble beaucoup à ceci :

yjh9w5ogfzv11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, blackout_115 a dit :

Après le fusil, on a le pied d'un ranger aujourd'hui si je dis pas n'importe quoi

 

Euh pourquoi ranger ? 

Pour moi les rangers ils sont furtifs, planqués avec leurs sniper. Je les vois mal virevoltant sur des ruines (alors qu'à part eux et les faucheurs toute la gamme eldar serait plus adapté dans ce rôle). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cyril182 a dit :

L'écriture sur la pierre, c'est de l'eldar ou autre chose ?
Enfin, si vous les avez déjà vu quelque part...

Oui c'est assez typique eldar, regarde Illic ou les persos arlequin

 

@SexyTartiflette 

Comme dit pas un vdd, la guêtre recouvrant la botte est assez reconnaissable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.