Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 4 heures, pyro8 a dit :

A priori selon whitefang ce serait un nouveau kit pour les megagargants.

 

 

Il a liké des messages dans ce sens donc on peut raisonnablement penser que ce sera un kit de gargant. On se dirige vers le même schéma que les Chevaliers Impériaux : une première sortie avec le kit de "base" puis une seconde, pas si longtemps après, avec un kit encore plus gros. Et/ou un personnage dans le cas des gargants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 16:12, enki a dit :

je dirais ghoul un genre de grand roi avec une cour tout autour dont le flutiste

 

Je vois bien un socle scénique avec des petits bouffons montres autour du roi des goules (me rappel plus du nom), un des Mortarques de Nagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace d'un instant j'ai cru que c'était l'Hamadrya... Mais en fait pas du tout, trop souriant. 

Curieuse curiosité cette bestiole ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je dirais mortel de slaanesh, au premier coup d'œil. L'armure me fait penser à celle des Myrmidesh, le statue brisée est un type d'élément que l'on' retrouvé sur pas mal de socles Hedonites, et l'espèce de babiole sur la gauche de l'image m'évoque un symbole de Slaanesh. 

 

Après, ça pourrait aussi être de l'elfe de malerion pour la nouvelle boîte WU, mais je vais plutôt parier sur un personnage unique pour la sortie future du prochain battle tome Hedonites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé les pieds d'armure des Myrmidesh et ceux là et c'est clairement pas les mêmes. Par contre c'est vraiment proche des pieds d'armure Stormcast comme ceux d'Yndrasta. Vu le rocher tactique qui accompagne la fig, c'est surement un personnage. Et il semble posé sur le bouts des pieds donc je dirai un personnage avec des ailes. Peut être un nouveau Knight Azyros fulgurant ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Par contre c'est vraiment proche des pieds d'armure Stormcast comme ceux d'Yndrasta. 

 

La pointe recourbée au bout des pieds, comme une babouche, ne correspond pas trop au style des Eternels je trouve. Ou alors une nouvelle chambre ? 

 

Sinon le socle me fait penser à un perso pour Underworlds... peut-être le rumour engine le plus rapide de l'histoire si GW dévoile la nouvelle boite cet après-midi ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

J'ai comparé les pieds d'armure des Myrmidesh et ceux là et c'est clairement pas les mêmes. Par contre c'est vraiment proche des pieds d'armure Stormcast comme ceux d'Yndrasta. Vu le rocher tactique qui accompagne la fig, c'est surement un personnage. Et il semble posé sur le bouts des pieds donc je dirai un personnage avec des ailes. Peut être un nouveau Knight Azyros fulgurant ou un truc du genre.

Les pieds ne sont pas tout à fait les mêmes, effectivement (ils sont fendus chez les Myrmidesh) mais je pense que ça peut tout de même correspondre en terme de charte graphique. 

D'ailleurs, Sigvald colle encore mieux : solerets pointus et tête de statue coupe au niveau du front.

 

Les Stormcasts pourraient aussi coller, mais ce qui me met le doute c'est l'absence, sur ce re, des rivets que l'on retrouve sur le devant des chevilles de tout les Stormcasts (sans exceptions, sauf erreur de ma part). 

 

Ça, plus la caillasse et la babiole qui fait très slaaneshii (avec la petite demie lune que l'on retrouve par exemple au bout des pages de certaines demonettes) me font vraiment pencher vers du slaanesh. 

 

Je placerai les Stormcasts en deuxième place, et se l'elfe noir en troisième. 

 

Edit: grillé sur Sigvald ?

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les filles de khaine. A peine un an. Avec la Covid et l'absence de cohérence de Games ce n'est pas déconnant un battletome dans la prochaine année.

Puis on peut attendre jusqu'à deux ans pour certains rumeurs engine.

Enfin les jumelles de slaanesh sont sortis deux mois après le battletome et ne sont pas inclus dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

 

 

Sinon le socle me fait penser à un perso pour Underworlds... peut-être le rumour engine le plus rapide de l'histoire si GW dévoile la nouvelle boite cet après-midi ? :P 

On a déjà eu un RE sur une fig déjà dévoilé ^^.

Sinon, la statue fait très slaanesh, mais ce que je trouve le plus étrange c'est que le talon ne soit pas posé. J'ai presque l'impression de voir l'avant d'un truc à quatre pattes. Je mise sur un perso slaanesh en mode gladiatrice de khaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est un RE intéressant je trouve !

Le socle semble trop gros pour du Underworld (yen a déjà eu d'aussi gros ?).
Pour la statue fissurée semble avoir des traits fins : du aelf ?
Ça soutiendrais la thèse Slaanesh (mangeur d'aelves)...

Pourtant j'y croyais pas avant de faire gaffe à la statue, vu que le BT a à peine plus d'un an, mais c'est vrai qu'avec les bouleversements covid, tout est possible !
Par contre, pour moi les deux prochains BT (après Nighthaunt et DoK) c'étaient Skaven / Sylvaneth cet été...

Pour des Umbraneths, j'adorerais voir ça, mais ces solerets me paraissent trop "heavy" pour du aelf.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, capitainjacobs a dit :

Le bt peut être prévu pour dans un an, ou n'être qu'un bt de mise à jour (avec le clampack syndical), qui sortira un peu après ceux de cet été.

Février 2021, le battletome était déjà «V3 compatible». Pas de raison qu’ils en sortent encore une nouvelle version aussi tôt. Surtout que, si je me souviens bien ce qui a été dit dans les rumeurs, Slaanesh pourrait avoir sa mise à jour WD sous peu,  donc pas de battletome à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nekhro a dit :

Février 2021, le battletome était déjà «V3 compatible». Pas de raison qu’ils en sortent encore une nouvelle version aussi tôt. Surtout que, si je me souviens bien ce qui a été dit dans les rumeurs, Slaanesh pourrait avoir sa mise à jour WD sous peu,  donc pas de battletome à court terme.

 

Les voies de GW sont impénétrables ?

Et même avec le supplément WD qui arrive, ma première option, le délai d'un an, reste possible, puisque l'on arrive très bientôt à la fin des batteltomes sortis ou des armées misent à jour par wd. 

 

Cela etant dit, il peut aussi s'agir d'un re de très long terme, ou d'une sortie isolé via un supplément. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.