Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 12 minutes, kenbian a dit :

Oui ou bien juste un perso équipé d'une lance ahah.


Ca me fait penser aux lances des Cavaliers Saurus à titre personnel.
J'ose espérer que ce n'est pas qu'un seul personnage, le cœur de la gamme nécessite un bon gros 'glow up' amha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, GW doit couvrir 50 armées tous les 3 ans, suivant leur roulement (stupide mais là n'est pas le sujet :whistling:) d'éditions AoS/40k : 21(+5) pour 40k et 24 pour AoS. Et ça c'est sans compter leurs 10 autres jeux dont certains poussent très, très fort à la fenêtre (coucou HH).

 

Donc fatalement, y en a un paquet qui auront juste droit à leur tome/codex + l'unique perso qui va avec. Ce sera peut-être le cas pour les seraphons (quoi qu'avec une seule figurine en 6 ans et demi d'AoS... peut-être GW aura décidé de les compter dans les heureux élus désignés pour un vrai renouvellement de gamme).

 

Sinon un léger côté duardin pour cette lance comme autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ce sera peut-être le cas pour les seraphons (quoi qu'avec une seule figurine en 6 ans et demi d'AoS... peut-être GW aura décidé de les compter dans les heureux élus désignés pour un vrai renouvellement de gamme).

Il y a eu la bande d’Underworlds aussi. Mais ça reste minime ^_^

 

Au départ, j’avais pensé à de l’Éternel, mais ça fait plus Seraphon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté ultra rectiligne de la lame m’a fait pensé, aussi, duardins. Mais les petites breloques sur la hampes et les picots sont issues de la direction artistique Seraphons si je ne me trompe.

Jamais vraiment fais gaffe aux formes de la lance du perso sur Carnausore, voir si on retrouve cet aspect aussi géométrique (probable quand on voit le nouveau Kroak).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait effectivement Séraphon, mais le style diffère beaucoup des lances existantes de cette armée. de plus on retrouve les même petites amulettes sur les modèles de lance des Saurus Knights

 

du coup je parie sur un héros, surement monté, vu qu'il n'y a pas de lancier à pied chez les Séraphons. les Saurus ont des armes lourdes d'hastes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nekhro a dit :

Au départ, j’avais pensé à de l’Éternel, mais ça fait plus Seraphon.


Il n'y avait pas une histoire d'un rapprochement Séraphon / Éternels en lien avec les fameux dragons de ces derniers ?

 

Si oui, ça pourrait expliquer la forme de la lance qui rappelle le style SCE d'une certaine manière. ?

Si non, oubliez que j'ai dit ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance avec les lances des Saurus Knights actuels est quand même assez flagrante. L’esthétique est juste remis au goût du jour. On a la lance sombre, une partie métallique avec des picots qui sert à maintenir une pierre taillée et des petits « pendentifs ». 
Pour moi, soit c’est un héros monté soit une refonte des Saurus Knights. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est du Seraphon 100 % mais je penche sur du saurus car la lance est plus lourde que celle du Skinks dans le spoiler

une machine type baliste peut être, ou lance de cavalerie ou infanterie. 

 

Révélation

Lord Kroak Has Returned, and He's Had an Epic Glow Up - Warhammer Community

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.