Jump to content
Warhammer Forum
Xoudii

[GW] The Rumor Engine

Recommended Posts

une machine pour les mages ou inquisiteur pour cette fameuse croisade de Sigmar, un peu comme une une échelle mécanique sur une bibliothèque 

Le 17/05/2022 à 14:24, Albrecht de Nuln a dit :

La fournée du jour :

N3DD0jkz47taSR7d.jpg

Adeptus mechanicus, c'est exactement les mêmes articulations mécaniques que celles des kataphrons.

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Aujourd'hui :

McS0lV1VCjDZM8Z2.jpg

Intriguant...

Kill Team de l'Adeptus Administratum bien entendu.

Je déconne mais y'a de quoi faire, niveau fluff, on a déjà eu des guerres civiles au nom de la paperasse à 40k.

Pour moi on ne doit pas exclure du 40K avec l'imperium, mais AOS semble plus probable.

On n'aurait pas les Cities of Sigmar avant un moment normalement, mais ça me paraît coïncider visuellement : humanoïde, typé Order...

Par contre ça fait petit pour du décor.
Pourquoi pas sur une nouvelle (ou remake) "machine de guerre" : les Héliobolis/Hurricanum ont des bibliothèques eux aussi.

Il y a 4 heures, Anjere a dit :

Pour moi on voit la tranche de livres posés sur une étagère qui serait mécanique.

Complétement.
Je ne sais pas pourquoi j'y ai vu une palissade ^^

Un engin de torture de l'Inquisition avec les différents volumes du maleus maleficarum dessus.

il y a 5 minutes, Nekrobastärd666 a dit :

le studio tout juste en train de commencer le redesign des Cités de Sigmar, ils en sont encore à la phase sculpture 3D

Ça c'est le discours officiel. Dans les faits, je suis prêt à parier les figurines Cités de Sigmar/Croisades Eophores sont prêtes depuis un bail. Il faut garder à l'esprit que les sorties GW sont préparées 2/3 ans à l'avance. Si ça sort en 2023, ils ont du commencer à bosser dessus en 2021, voir 2020. Après si c'est 2024, ils peuvent effectivement travailler dessus en ce moment (mais je ne les aurais pas vus l'annoncer au Warhammer Fest dans ce cas de figure).

C'est une annonce de teasing mais l'armée est déjà prête je pense.

Je mise sur une sortie courant 2023. La faction a été réclamée depuis la sortie de Aos et c'est un mini événement en soit pour cet univers.

Quand Games a tease les soeurs, on avait également au début que des images d'accessoires en 3d mais les figurines étaient prêtes depuis longtemps.

Petite info concernant les deux rumour engines suivants :

20210708_203922.jpg.cfd88a46dd41f5dc669c

D'après Whitefang, sur TGA, ces derniers n'ont pas de lien avec une future extension pour la Cité Maudite (certains avaient émis l'hypothèse ici de mémoire).

Cette piste éliminée, je miserais donc sur le tome de bataille V3 des goules avec le nouveau perso de rigueur (si traitement minimal de l'armée).

Edited by Albrecht de Nuln

La main avec l'épée, il est bien vieux celui là (je suis allé voir sur warbosskurgan, mai 2020^^). Je me demande si on pas un record la avec celui là (avril 2020):

2020-04-07.jpg

Les 3 pourraient être liés.

J'imagine bien celui avec le crâne animal être le dos du trône qu'on devine sur celui avec la main qui sert le crâne.

Edited by Zagzdreg

Il y a 8 heures, Konradkhan a dit :

Je me demande si on pas un record la avec celui là (avril 2020):

C'est le plus vieux en cours (si on considère que l'emblème chaotique du perso pour le prochain abonnement Warhammer + est partiellement connu) et c'est même le plus vieux tout court (le précédent record d'un an et demi est explosé... merci le covid probablement).