Jump to content
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine

Xoudii
 Share

Recommended Posts

il y a 12 minutes, asuryan16 a dit :

Lumineth ? Ça me fait penser aux plantes type céréales qu'ils ont sur leurs socles.

hum, je ne pense pas, ça à l'air d’être une plante grasse, du genre plante d'intérieur demandant peu d'entretien, probablement un futur kit de gardes des cryptes je dirais.

il y a 38 minutes, pyro8 a dit :

Beaucoup de possibilités.

Perso j'y voyais un petit air de mourngul mais après vérification le bras a l'air trop épais pour correspondre (ou alors la bestiole a pris des stéroïdes). En tout cas c'est une créature plutôt imposante vu le crâne humain dans sa paluche. 

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Perso j'y voyais un petit air de mourngul mais après vérification le bras a l'air trop épais pour correspondre (ou alors la bestiole a pris des stéroïdes).

Le Mourngul était plus gros que ça au contraire.

Révélation

99550299062_MOURNGUL1c.jpg

Je remarque qu'il y a 5 doigts à cette main.
Je croyais qu'en haut à droite c'était le ventre d'un Dragon ogor, mais il s'avère qu'ils ont 3 doigts.

Côté Death et FEC plus particulièrement, ça pourrait coller avec les mains des Crypt horrors. Je ne vois pas un nouveau modèle pour ces troupes, mais peut-être autre chose : perso spécial, nommé... voire même du Cursed City (on y croit ^^) ! Pour Cursed City, j'attends plutôt ce qu'il se cache dans les égouts ("Les Cryptes de l'Ombre" p.13)... à moins que "La Bourbe - un canal encrouté de sang aux abords infestés de charognards" (p.13) fasse référence à des FEC.

Il y a 3 heures, enki a dit :

Blade of khorne ou chaos Aos pas de doute 

Pas si sûr, les World Eaters ont été teasés pour 40K, et ça pourrait aussi bien leur aller ;)

Il y a 3 heures, Elarion a dit :

Pas si sûr, les World Eaters ont été teasés pour 40K, et ça pourrait aussi bien leur aller ;)

Les menottes des balades of khorne sont comme ça mais oui aussi world eaters