Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Le 11/08/2022 à 22:42, gratkul a dit :

Pour la deuxième fig « offerte » avec warhammer + je pense que c’est la représentation en fig d’un dessin de mark gibbons d’un terminator de khorne:

 

1660250511-eeafb97c-0600-4da3-8afc-4e816

 

JP3s8vYGunXCQpmM.jpg

 

Et côté AoS, on a enfin la résolution d'un des plus vieux rumour engines en cours :

 

2020-05-12.jpg.97bcfb8c2a25df4ffdd266642

 

ZsDhuhrbbpzfvxEI.jpg

 

Avec le bâton du sorcier, on était vraiment sur du vieux... Une figurine sculptée depuis 2 ans au bas mot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, asuryan16 a dit :

ça me fait penser aux crochets des anciens gobelins de la nuit / Gloomspite Gitz 

 

Je suis assez d'accord, je vois même dans ce RE de gros liens avec l'arme du Loonboss sur Squig des cavernes géants:

 

hhut.jpg

On retrouve les deux clous / rivet, le bord du fer coupé en travers, et la forme torturée de l'arme. 

 

Cela pourrait être autre chose, mais du Fielobscure me semble très possible et crédible. 

 

Maintenant, qu'est ce que ce sera...  Le fer pourrait avoir une vague forme de lune, et indiquer du Moonclan, mais en terme de personnages, ils sont déjà plutôt bien loti, alors je ne vous pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéculation :

em1u.png

 

Est-ce que cela ne pourrait pas être un des petits monstres vus sur un RE précédent :

2022-04-05.jpg
Celui-ci n'est résolu, mais cela peut correspondre  à cette ombre (ou pas).
Donc si hypothèse valide, on aurait ici une grosse figurine = Behemat ou Ogors ?
Je me plante peut-être.....
 
A suivre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Capitaine Felix a dit :

Est-ce que cela ne pourrait pas être un des petits monstres vus sur un RE précédent :

 

Pas forcément le petit monstre qu'on a vu dans les 2 rumour engines mais c'est certain qu'il est du même type. Whitefang l'avait confirmé il y a plusieurs mois et la nouvelle en fin de tome de bataille des gargants laisse peu de place au doute. Mine de rien on va avoir pas mal de rumour engines résolus cette nuit. Sur une base de 6 ou 7 ce serait une belle fournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop s’enflammer sur la taille. La bestiole sur la corne si elle correspond au autre RE n'est pas très grosse et un une sculpture assez simple. donc la bestiole entière doit être de taille moyenne genre un peu plus grosse qu'un cochon ironjaws, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.