Albrecht de Nuln Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Le 11/08/2022 à 22:42, gratkul a dit : Pour la deuxième fig « offerte » avec warhammer + je pense que c’est la représentation en fig d’un dessin de mark gibbons d’un terminator de khorne: Et côté AoS, on a enfin la résolution d'un des plus vieux rumour engines en cours : Avec le bâton du sorcier, on était vraiment sur du vieux... Une figurine sculptée depuis 2 ans au bas mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naadhu Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit : 8 mois il aura fallu, mais ça fait plaisir d'avoir raison de temps en temps ! Je sais déjà laquelle des deux je vais prendre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Bonsoir Citation Avec le bâton du sorcier, on était vraiment sur du vieux... Une figurine sculptée depuis 2 ans au bas mot. Ouais ça date... Mais bon, ben le sorcier et ses familiers c'est pour moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspard Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Les familiers sont une belle remise à neuf de ceux qu'on avait Y'a 25 ans...mais ce ne sont pas ces figurines qui vont m'encourager à reprendre l'abonnement, le azrakh fait trop cartoon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril182 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Le RE du jour : Pour moi le colifichet pourrait être de l'Homme-lézard, attaché à un gros "fouet" ou liane, ou alors une queue fine d'un grand saurien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascalaphe Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 dans le genre qui peut être tout ou rien ça se pose là, celui là. Je miserais quand même plus sur du AOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAW Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Crâne de corbeau vu de dos, cela peut être un grigri space wolves accroché à une lanière de bolter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Aujourd'hui : En lien avec le précédent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enki Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Les arbres de war cry, nan ? C'est pas dis que la nature a changer et que les plantes ont comme des griffes et des mains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikasstou Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 grigris et plume... du Seraphon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y_a_n_n Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 (edited) Là si c’est pas du Séraphon je vois pas ce que ça peut être edit : Le texte fait en plus référence aux « Ancient Ones » Edited August 23, 2022 by y_a_n_n Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asuryan16 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Je veux croire à un retour des Elfes Sylvains / wanderers / kurnothis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Aujourd'hui : A part que ça sonne AoS/Destruction, ça peut être tout et n'importe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undead Tyty Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 (edited) ça peut être un haut de baton de Nécromancien mais ça ressemble à une arme Kruelboys, je trouve Edited August 30, 2022 by Undead Tyty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asuryan16 Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 ça me fait penser aux crochets des anciens gobelins de la nuit / Gloomspite Gitz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capitainjacobs Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 10 minutes, asuryan16 a dit : ça me fait penser aux crochets des anciens gobelins de la nuit / Gloomspite Gitz Je suis assez d'accord, je vois même dans ce RE de gros liens avec l'arme du Loonboss sur Squig des cavernes géants: On retrouve les deux clous / rivet, le bord du fer coupé en travers, et la forme torturée de l'arme. Cela pourrait être autre chose, mais du Fielobscure me semble très possible et crédible. Maintenant, qu'est ce que ce sera... Le fer pourrait avoir une vague forme de lune, et indiquer du Moonclan, mais en terme de personnages, ils sont déjà plutôt bien loti, alors je ne vous pas trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascalaphe Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 bon le premier est obvious, mais les deux dernières m’intéresses beaucoup plus, surtout le dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snorri Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 tout à droite on dirait une petite créature juchée sur une corne. En lien avec les petites bêtes des RE ? Je dirais que le Mega-Mega-Garant va en être couvert! Sno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 (edited) L'image a été modifiée : On a donc un autre rumour engine sur le point d'être résolu : édit : On va aussi avoir la résolution du totem à tête d'oiseau pour les Votann : Edited August 31, 2022 by Albrecht de Nuln Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaine Felix Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Spéculation : Est-ce que cela ne pourrait pas être un des petits monstres vus sur un RE précédent : Celui-ci n'est résolu, mais cela peut correspondre à cette ombre (ou pas). Donc si hypothèse valide, on aurait ici une grosse figurine = Behemat ou Ogors ? Je me plante peut-être..... A suivre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 il y a 27 minutes, Capitaine Felix a dit : Est-ce que cela ne pourrait pas être un des petits monstres vus sur un RE précédent : Pas forcément le petit monstre qu'on a vu dans les 2 rumour engines mais c'est certain qu'il est du même type. Whitefang l'avait confirmé il y a plusieurs mois et la nouvelle en fin de tome de bataille des gargants laisse peu de place au doute. Mine de rien on va avoir pas mal de rumour engines résolus cette nuit. Sur une base de 6 ou 7 ce serait une belle fournée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjorn29 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Le dernier à droite pourrait être un mammouth ! Pour le chaos ou les ogors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascalaphe Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 faut pas trop s’enflammer sur la taille. La bestiole sur la corne si elle correspond au autre RE n'est pas très grosse et un une sculpture assez simple. donc la bestiole entière doit être de taille moyenne genre un peu plus grosse qu'un cochon ironjaws, je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspard Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Le mammouth moi je penche pour du seraphon, sur la gauche de la bulle avec l'image il y a un poteau avec un genre de grenouille au-dessus (d'après ma lecture). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Vu l'heure, un peu la flemme de faire le récap' mais de tête, 7 rumour engines sont tombés cette nuit : votanns, gargant, ogor, underworld... y en a pour tous les gouts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts