Jump to content
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine

Xoudii
 Share

Recommended Posts

Le 11/08/2022 à 22:42, gratkul a dit :

Pour la deuxième fig « offerte » avec warhammer + je pense que c’est la représentation en fig d’un dessin de mark gibbons d’un terminator de khorne:

1660250511-eeafb97c-0600-4da3-8afc-4e816

JP3s8vYGunXCQpmM.jpg

Et côté AoS, on a enfin la résolution d'un des plus vieux rumour engines en cours :

2020-05-12.jpg.97bcfb8c2a25df4ffdd266642

ZsDhuhrbbpzfvxEI.jpg

Avec le bâton du sorcier, on était vraiment sur du vieux... Une figurine sculptée depuis 2 ans au bas mot.

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

JP3s8vYGunXCQpmM.jpg

Brooklyn99 Vindication GIF - Brooklyn99 Vindication GIFs

8 mois il aura fallu, mais ça fait plaisir d'avoir raison de temps en temps !

Je sais déjà laquelle des deux je vais prendre! :D

Les familiers sont une belle remise à neuf de ceux qu'on avait Y'a 25 ans...mais ce ne sont pas ces figurines qui vont m'encourager à reprendre l'abonnement, le azrakh fait trop cartoon pour moi.

il y a 10 minutes, asuryan16 a dit :

ça me fait penser aux crochets des anciens gobelins de la nuit / Gloomspite Gitz 

Je suis assez d'accord, je vois même dans ce RE de gros liens avec l'arme du Loonboss sur Squig des cavernes géants:

hhut.jpg

On retrouve les deux clous / rivet, le bord du fer coupé en travers, et la forme torturée de l'arme. 

Cela pourrait être autre chose, mais du Fielobscure me semble très possible et crédible. 

Maintenant, qu'est ce que ce sera...  Le fer pourrait avoir une vague forme de lune, et indiquer du Moonclan, mais en terme de personnages, ils sont déjà plutôt bien loti, alors je ne vous pas trop. 

tout à droite on dirait une petite créature juchée sur une corne. En lien avec les petites bêtes des RE ?

Je dirais que le Mega-Mega-Garant va en être couvert!

Sno

Spéculation :

em1u.png

Est-ce que cela ne pourrait pas être un des petits monstres vus sur un RE précédent :

2022-04-05.jpg
Celui-ci n'est résolu, mais cela peut correspondre  à cette ombre (ou pas).
Donc si hypothèse valide, on aurait ici une grosse figurine = Behemat ou Ogors ?
Je me plante peut-être.....

A suivre !

il y a 27 minutes, Capitaine Felix a dit :

Est-ce que cela ne pourrait pas être un des petits monstres vus sur un RE précédent :

Pas forcément le petit monstre qu'on a vu dans les 2 rumour engines mais c'est certain qu'il est du même type. Whitefang l'avait confirmé il y a plusieurs mois et la nouvelle en fin de tome de bataille des gargants laisse peu de place au doute. Mine de rien on va avoir pas mal de rumour engines résolus cette nuit. Sur une base de 6 ou 7 ce serait une belle fournée.

faut pas trop s’enflammer sur la taille. La bestiole sur la corne si elle correspond au autre RE n'est pas très grosse et un une sculpture assez simple. donc la bestiole entière doit être de taille moyenne genre un peu plus grosse qu'un cochon ironjaws, je pense.