Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

3 semaine sans nouveaux errata des forêt, il en faudrait une nouvelle XD. ( en vrai, le warscroll actuel à plus rien lié à lui de génant, c'est pas lui qui pourrait être changé)

En m'avançant je dirais un truc lié à environnement sous marin de la saison actuel de underworld ? Il me semble que ce jeu est la ligne de départ des événement du fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à un arbre étrange, venant de Ghur par exemple.
Lié à une prochaine extension WarCry (GW parlait de futurs nouveaux décors) ?

Sinon, si c'est sur un socle de figurines, je trouve que la branche fait "grande" pour un socle de 25mm (donc on partirait sur du 32mm ou plus).
Si c'est du Underworld, un décor (soclage) de type "profondeur" pourrait accompagner des Idoneth, mais au final tout type de faction pourrait s'y trouver dessus...

Rumour Engine bien intrigant du coup ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même moins de sortie Éternels. Depuis la V2, hormis la vague post boite de base, il n’y a quasiment rien (peut-être un perso par-ci par-là). C’était surtout pour la V1 les sorties intempestives.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crâne de Arachanork sans aucun doute possible. Maintenant pour moi il ne s'agit pas du protagoniste de la figurine mais plus d'un élément de décoration comme un trophée.

Je vois bien un chef gobelin des forêts pour le battletome gloomspite ou orque pour Warcry.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pyro8 a dit :

Je vois bien un chef gobelin des forêts pour le battletome gloomspite ou orque pour Warcry.

 

En y pensant ça pourrait aussi être un élément de terrain pour Warcry.

 

En tout cas les rumour engines qui pourraient faire référence aux Vils du Fielobscur commencent à s'accumuler (le marteau en bois, le crochet de la semaine dernière et maintenant ce crâne). A voir si c'est pour une seule figurine accompagnant le futur tome ou pour une vraie sortie avec plusieurs kits (ou du Warcry encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Konradkhan a dit :

Je profite pour demander, c'est bien celui là le plus vieux RE en cours ? 

 

Oui c'est bien lui. Et ce sera le plus long rumour engine a avoir été résolu quoi qu'il arrive. L'actuel (le bâton du sorcier AoS Warhammer +) ne l'ayant précédé que de 3 semaines. Enfin le 3ème sur le podium est le magos de la Kill Team Rogue Trader mais qui reste bien loin de ces deux-là (le covid a encore dû passer par-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le crâne d'araignée, il y a une autre possibilité : depuis quelques temps edt évoquée sur TGA la rumeur d'un nouveau monstre/avatar sur le modèle du Krondspine. En l'occurrence, il serait question d'un Incarnat araignée géante issu de Gallet, où se déroule la nouvelle saison d'AoS.

 

Actuellement, je pense que c'est l'hypothèse la plus crédible. 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.