Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Pas beaucoup de RE identifiés malgré cette journée de révélations, ci ce n'est la main métallique (avec griffes et fuseur) qui appartient définitivement à la nouvelle machine démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Elarion a dit :

Pas beaucoup de RE identifiés malgré cette journée de révélations, ci ce n'est la main métallique (avec griffes et fuseur) qui appartient définitivement à la nouvelle machine démon.

 

Ainsi que le marteau suivant :

 

FejZjjUXkAIyE2t?format=jpg&name=smallFejyw8MXkAAZznE?format=jpg&name=medium

 

FejZjxQWAAAQzY7?format=jpg&name=small

FejZjVGXoAEQ3Fy?format=jpg&name=large

 

2 rumour engines ce n'est effectivement pas fou mais il n'y a pas eu tant de choses que ça de dévoilé après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai bien Seraphon en ce qui me concerne (edit: et encore, vite dit), même si ça fait un peu plus "grossier" que ce qui est proposé habituellement. On est pas du tout sur du style Nécrons.

 

Une refonte de la gamme me paraît pas déconnant, d'autant plus qu'ils ont déjà les CAD avec les bandes pour Underworld.

A mettre en lien avec :

Révélation

2022-05-10.jpg2022-08-09%20.jpg

 

Peut-être ce pendentif et cette liane 

2022-08-16.jpg2022-08-23.jpg

 

Modifié par Naadhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GeNo92 a dit :

Easy ce rumour engine, c'est la nouvelle manette pour la PS6 !!

🤔 manque une croix ! mais on y est presque ! 

 

Je dirais Seraphon également l'arme fait très grosse lame de Saurus rouillée/en pierre avec des glyphes de Slann dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien de l'exodite eldar vu qu'on a une rumeur fiable pour ces derniers.

Il s'agit peut être d'un concept réinventé pour cette faction.

Mais honnêtement c'est très intriguant car ça colle à aucune armée connue actuellement pour les deux univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'est pas en lien avec un quelconque piaf mécanique, je verrai bien un ''éventail de guerre'' (je sais pas si c'est l'appellation exacte)

J'en avait déjà vu dans un jeu vidéo et c'est plutôt classe et atypique comme arme donc parfait pour une bande warcry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai un problème et ne peux plus utiliser "Insérer une image depuis une URL" pour lier les photos de Games ; n'hésitez pas à les mettre si ça marche chez vous !]

 

Avec les nouveautés WarCry, on a quelques résolutions :


- Les plantes des socles de certains skinks caméléons ressemblent fort à la "fougère" du RE du 14 juin 2022.SxFen9APQX9CJkLG.png

AK2CM1xNUPvfc4A7.jpg

A noter que ce n'est pas exactement celle du nouveau socle skink, juste qu'il y a forte ressemblance... à voir pour d'éventuels futurs Séraphons donc.

 

- Le monolith "tzeentchien" (Re du 12 juillet 2022) est l'emblème de la nouvelle bande de jade :
0lEgDr3Lg878S6kL.png

2022-07-12.jpg

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Ajout des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cyril182 a dit :

[J'ai un problème et ne peux plus utiliser "Insérer une image depuis une URL" pour lier les photos de Games ; n'hésitez pas à les mettre si ça marche chez vous !]

 

Je me suis permis de rajouter les images dans ton message. :)

 

Sinon :

 

Il y a 8 heures, Cyril182 a dit :

- Les plantes des socles de certains skinks caméléons ressemblent fort à la "fougère" du RE du 14 juin 2022.
 

A noter que ce n'est pas exactement celle du nouveau socle skink, juste qu'il y a forte ressemblance... à voir pour d'éventuels futurs Séraphons donc.

 

Peut-être s'agit-il de futures nouveautés Seraphons car il y a aussi ce rumour engine qui n'a pas été résolu aujourd'hui :

 

2022-05-10.jpg

 

Warcry étant exclu (ou alors un allié/monstre mais j'en doute) il reste la possibilité d'une bande Underworlds (mais la précédente n'est pas si vieille que ça) ou... AoS:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être énormément de choses pour ce RE du jour :

 

40K / kill-team : Ur-Ghuls ou créatures du Warp au service des Eldars noirs, Tyranide, du Chaos de nouveau etc....

 

AOS / Warcry / Underworld : Flesh-eaters court, créature des aelf de Malerion, Chaos, Séraphon etc....

 

Nous avons l'embarra du choix...

 

Sur Bolt and chainswords, on est en train de parier sur du Hrud.

Illustrations :

DissectedHrud.jpg

Hrud.jpg

Quoique; une ou plusieurs figurines Hruds type "one-shot" accompagnant un Arks of Omen ?

Et dans un space-hulk...Cela pourrait se tenir.....Oups wishlist !

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm 🤔,

Le "bras" ne fait pas très tyranide, ni même Séraphon, 

Je regardais ce que donnait les Ambulls de blackstone fortrsse et c'est pas vraiment ça non plus.

 

On pourrait miser sur du Chaos assez facilement, avec  le côté relief /peau fondue du bras et le coté demoniaque de la patte/griffe/main.

 

J'ai envie d'essayer un pari plus original et moins probable :

une patte d'araignée géante , en ajoutant le RE de la tête d'Arachnarok abimée a celui ci , je trouve que les relief sur le "bras" font un peu texture de toile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.