Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Nekhro a dit :

La peinture de la lame ne correspond pas à du Votann. Les leurs ont un dégradé qui va du très clair au plus foncé à l’extérieur. Là, on ne retrouve pas ça, mais plutôt une peinture de lame en métal.


Ca dépend, si tu parles des lames à plasma, tu as raison, mais ils aussi des armes de "sombrétoile" (violet foncé) d'aspect pseudo-métallique plus classique. Et là ça pourrait matcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tyresiax a dit :

Ca dépend, si tu parles des lames à plasma, tu as raison, mais ils aussi des armes de "sombrétoile" (violet foncé) d'aspect pseudo-métallique plus classique. Et là ça pourrait matcher.

Ok. Je me doutais qu’il pouvait y avoir un contre-exemple, mais je n’en était pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que ce soit du BA car il y aurait des ailes ou autre calice gravé dessus (et encore moins la hache de Dante maitre de chapitre). Le manche est vraiment court, ca me fait penser aux doubles haches des tueurs nains. Mais c'est futuristes du coup pour moi c'est des tueurs Votann en double hache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

La hache Mortalis de Dante

La figurine de Dante date de la 5ème édition si je ne me trompe pas? Faut s'attendre à une primarisation de Dante et à une ENORME hache pleins d'ornements. Je plussoie et je vois mal cette hachounette être l'arme de Dante. 

 

Je vote pour du Votann par rapport aux petits clous qui ressemblent à ceux du marteau. 

 

Révélation

fe66a7618590cd0a26b053764148410a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enki a dit :

mais ils ont était refait il y a pas longtemps

 

Oui, mais des grenades on en a sur beaucoup de types d'orks, ils peuvent très bien remettre ce style de grenades sur d'autres kits.
De plus dans les teasing qu'a fait GW dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=bIM9zLg3J5Q ) on a de très bonnes chances de voir Boss Snikrot débarquer, et c'est lui même un Kommando, ça pourrait juste être un élément de son socle. Et puis, si ils refont un Boss Snikrot on peut espérer voir venir des orks sur un thème blood axes et donc d'autres orks qui aiment la ruze et pourraient utiliser des grenades fumigènes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.