Ross Posted March 14 Share Posted March 14 Les runes ne collent pas trop, mais trimbaler 2 lances, ça fait très chasseur Ogor. Ou un rack de baliste aelfe, peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chenonceau Posted March 14 Share Posted March 14 Runes + lances effilées = Elfes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted March 14 Share Posted March 14 Je me jette à l'eau : ces lances appartiennent aux futurs aelfs de Malerion présents dans la boite de démarrage de la V4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ael Posted March 14 Share Posted March 14 Les runes sont quand même très anguleuses pour être aelfe. Je pencherais limite plus votann. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted March 15 Share Posted March 15 Il me semble que les runes des elfes noirs sont nettement plus anguleuses que les autres justement. Je vois plus ce genre de lances venir avec un kit de char qu'avec des nains de l'espace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuken42 Posted March 15 Share Posted March 15 Les runes des elfes noirs (ou des idoneth deepkin) ne sont pas trop anguleuses, mais plutôt "tranchantes", les mêmes que les autres elfes mais avec des pointes acérées. Ces runes là ne ressemblent pas vraiment à des runes elfiques... On aurait pu penser à des harpons idoneths, mais ils en ont déjà et sont bien plus barbelés. Je dirai une bande warcry (slaanesh?) ou underworld. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikisscool Posted March 15 Share Posted March 15 On dirait des runes Ossiarch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted March 15 Share Posted March 15 Il y a 3 heures, Kikisscool a dit : On dirait des runes Ossiarch. Sur TGA un utilisateur a fait remarquer que, même si les runes sont similaires à celles des ossiarques, ces lances ont des rivets. Elément absent des caractéristiques de l'armée. Remarque à laquelle Whitefang a réagit positivement. On peut donc éliminer les ossiarques sur ce rumour engine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyro8 Posted March 15 Share Posted March 15 D'ailleurs l'archer Ossiarch a une flèche en os ce qui est plus cohérent d'ailleurs. J'hésite entre les elfes noirs mais j'ai aucune envie d'être déçu encore et encore, les nains du chaos ou Slaanesh. Je mise sur ce dernier, bande de warcry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eldroth Posted March 15 Share Posted March 15 C'est bizarre, ma première impression a été pour les hommes lézard. Mais je ne vois pas qui pourrait avoir des flèches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre radieux Posted March 15 Share Posted March 15 Je verrai bien un archer de Tzeentch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ross Posted March 16 Share Posted March 16 Je ne pense pas que ce soit un archer. Aucun archer ne porte ses flèches pointes vers le haut. Ça ressemble plus à des lances, des javelots ou des traits de baliste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted March 21 Share Posted March 21 Aujourd'hui : Seconde vague Kruelboyz pour l'éventuelle campagne d'introduction à la V4 d'AoS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enki Posted March 21 Share Posted March 21 il devait pas en avoir sur War cry où une faction destruction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyro8 Posted March 21 Share Posted March 21 Pour moi c'est clairement une arme ogre, même pierre, même armature métallique. Les cités vont avoir des ogres donc peut être dans ce contexte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umbre Tombétoile Posted March 21 Share Posted March 21 il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Aujourd'hui : Seconde vague Kruelboyz pour l'éventuelle campagne d'introduction à la V4 d'AoS ? J'aimerais bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodyzukaï Posted March 21 Share Posted March 21 En tout cas c'est massif je pensais à une arme de troll, mais les modèles sont récents non ? Ogre ? ce serait une riche idée, si cela pourrait joindre l'idée d'avoir du supplément pour les BT n'ayant pas eu beaucoup à par un modèle en plus (les ogors n'ont eu que le chasseur de massacre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chenonceau Posted March 21 Share Posted March 21 il y a 32 minutes, pyro8 a dit : Pour moi c'est clairement une arme ogre, même pierre, même armature métallique. Les cités vont avoir des ogres donc peut être dans ce contexte. En ce qui me concerne je vois plutôt les Cités de Sigmar comporter des unités composées exclusivement d'humains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted March 21 Share Posted March 21 Pour info, Whitefang a réagit positivement sur TGA aux gens qui faisaient le lien de ce rumour engine avec les ogors (ainsi qu'au fait que les joueurs Destruction seraient content d'ici la fin de la V3...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldArrow Posted March 21 Share Posted March 21 Je me permets de copier la description qui en est faite par warco : "The Rumour Engine is leaking the raw, uncontained stuff off pure rumourstone, filling the air with heady fumes no mortal was meant to breathe. Codex: Primaris Lieutenants is around the corner! Gargants now have a minimum unit size of 20! The Squats are returning! And to top it all off, there’s this image! Shut it off! Whatever it is, it’s definitely a Blood Angel Smash Captain with Thunder Hammer. Hit us with your best guess on Facebook, Twitter, and Instagram, and check back next week when we will finally see Cato Sicarius cross the Rubicon Primaris." Je ne sais pas du tout si on peut en tirer quelque chose, ou si c'est lié à la chute du cours du houblon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted March 21 Share Posted March 21 il y a 27 minutes, GoldArrow a dit : Je ne sais pas du tout si on peut en tirer quelque chose, ou si c'est lié à la chute du cours du houblon. Jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de lien entre la phrase d'accroche et le rumour engine présenté. Là ils en profitent pour faire des blagues à base de lieutenants primaris mais il ne faut pas chercher plus loin à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deglingo Posted March 22 Share Posted March 22 Pour moi c'est de l'ogor on dirait une arme d'irongut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) Résolution des rumour engines suivants avec les fuites sur la prochaine boite Warcry : Il s'agissait donc bien d'une créature reliée aux mange-chairs même si ça tient plus du loup-garou que de la goule. édit : ajout du 2ème rumour engine avec la main tenant un crâne (Whitefang a validé sur TGA). Edited March 22 by Albrecht de Nuln Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Variasus Posted March 22 Share Posted March 22 Je dois dire qu'un babouin zombie c'étais pas sur ma liste de prédiction, mais tant mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted March 23 Share Posted March 23 Sans surprise le bâton du kroxigor révélé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts