Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a quelques RE résolu de plus avec la bande Votann pour KT

2022-12-20.jpgDzpIP1TLcOYbbGvF.png

Le canon de l'arme lourde du votann a gauche

2022-12-13.jpgsRXeLu3ISfxKghDB.png

La hache sur le dos du votann a droite

2022-11-29.jpgsgH2SEAAg9JLoQjJ.png

Le jetpack du votann a droite

2022-11-08.jpgcaptur56.png

 

Ce qui annule totalement l'idée d'une 2ème vague Votann vu que tout ce qui ressemblait un peu a du Votann a été résolu avec la bande KT.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Egalement 4 RE résolu avec les beastmens de Kll team

 

- la grenade qui fume avec une goupille

- le bouclier

- le sceptre

- la masse

 

j'arrive pas à mettre les photos

                   

 

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paquet de rumour engines résolus aussi pour les seraphons. Ne reste plus que la lance mais qui doit être une option de kit qu'on a pas encore vu.

 

De tête, et en comptant les fuites de Warcry, il doit rester à ce jour une quinzaine à peine de rumour engines non résolus : un record !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ça sur le site le lundi même si ça tombe le mardi.
 

 

 

01000111 01110010 01101111 01110011

Nous avons contacté les services techniques: c'est officiel, la Machine à Rumeurs est H.S.. Elle ne crache que des uns et des zéros, mais pour nous, ça n'a ni queue ni tête! Vous y comprenez quelque chose?

01000111 01110010 01101111 01110011

Nous avons contacté les services techniques: c'est officiel, la Machine à Rumeurs est H.S.. Elle ne crache que des uns et des zéros, mais pour nous, ça n'a ni queue ni tête! Vous y comprenez quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Daemon a dit :

j ai ça sur le site le lundi même si ça tombe le mardi.

01000111 01110010 01101111 01110011

 

Nous avons contacté les services techniques: c'est officiel, la Machine à Rumeurs est H.S.. Elle ne crache que des uns et des zéros, mais pour nous, ça n'a ni queue ni tête! Vous y comprenez quelque chose?

Mais de quoi parle tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, valkya a dit :

Mais de quoi parle tu ? 

 

C'est le texte de la newsletter GW d'aujourd'hui. Y a toujours un récap' de la semaine écoulée dont le rumour engine.

 

À mon avis il n'y a pas grand-chose à en tirer à part que c'est un texte "d'ambiance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou du Kruleboyz : les clous, les attaches et la forme générale m'évoque pas mal le haut du bâton de Mugruk Da Watcha, le shaman exclusif aux événements officiels. Et vu que l'on arrive doucement vers la fin de l'édition et que Whitefang a parlé de nouveautés potentielles notamment pour les Kruleboyz, ça me semble peut être plus probable que les Ogors dont la dernière version est très récente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, capitainjacobs a dit :

Whitefang a parlé de nouveautés potentielles notamment pour les Kruleboyz,

 

Il n'a pas été aussi précis sur les kruelboyz de mémoire (à l'inverse des Kurnothi/Sylvaneth). Il a laissé entendre qu'il y aurait quelque chose pour les orruks et plus globalement pour certaines armées dont les gens n'ont pas été satisfaits par la sortie V3 initiale (comprendre = BT + héros à pieds). Sa phrase exacte est la suivante :

 

Citation

Yeah some people not satisfying with update for their factions will get a second chance...later.

 

Si on prend la phrase au pied de la lettre, les ogors rentrent dans la catégorie à l'inverse des kruelboyz (qui ont été gâtés en début de V3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant est la position de ces cornes/défenses : elles ont l'air accroché à des anneaux et devraient plutôt "être suspendues"...

Les RE sont-elles toujours dans le bon sens ou y a-t-il déjà eu des cas d'images tournées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais également à des cornes "vides" et attachées comme des trophés.

cela pourrait donner

 - Comme un siège d'un trône de shaman ou autre...(comme un siege au milieu de grosses griffes...) : shaman ou autre chef Gloomspite peut etre ? Ogor ?

 - Ou des griffes de monstres morts : Ossiarch Boneripper ? 

après on parle d'un RE de AOS,

Mais pourquoi ce ne serait pas pour les tyranides ? après tout on attend de voir bientôt de belles bêtes refaites non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Woodyzukaï a dit :

Je pensais également à des cornes "vides" et attachées comme des trophés.

cela pourrait donner

 - Comme un siège d'un trône de shaman ou autre...(comme un siege au milieu de grosses griffes...) : shaman ou autre chef Gloomspite peut etre ? Ogor ?

 - Ou des griffes de monstres morts : Ossiarch Boneripper ? 

après on parle d'un RE de AOS,

Mais pourquoi ce ne serait pas pour les tyranides ? après tout on attend de voir bientôt de belles bêtes refaites non ?

 

Parce que les tyranides n'utilises pas de clous ... sauf en chitine ! 😅

Mais tout à fait d'accord avec les ornements d'un siège, d'une selle ou autre.

 

Merci pour précision sur le sens des RE, encore plus intriguant dans ce cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Woodyzukaï a dit :

Mais pourquoi ce ne serait pas pour les tyranides ? après tout on attend de voir bientôt de belles bêtes refaites non ?

 

Avec des sortes de rivets métalliques ? Je pense qu'on peut écarter sans trop de risque les tyranides des armées potentiellement concernées. Pour le moment je dirais ogors ou orruks. A voir si Whitefang sème des petits cailloux à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les rivets ^^ c'est clairement de la déco de quelque chose de barbare (destruction). 

 

Je viens d retomber sur le post rumeurs AOS avec la possibilité d'Arach ? du coup ce jolie collier de dents ne pourrait pas coller ? je vote donc gloomspite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Woodyzukaï a dit :

Je viens d retomber sur le post rumeurs AOS avec la possibilité d'Arach ? du coup ce jolie collier de dents ne pourrait pas coller ? je vote donc gloomspite.

Il est question d’une Incarnation, donc plutôt un sort comme l’autre pour Ghur je pense. Pas une figurine pour les Gloomspite a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.