Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 3 minutes, asuryan16 a dit :

Tyranide peut-etre ? 

Ça pourrait y ressembler, mais les volutes ne collent pas, et même les écailles non plus finalement.

 

Ça fait un peu tentacule. Idoneth ? Ou si ce n’est pas marin, Sylvaneth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

Ça pourrait y ressembler, mais les volutes ne collent pas, et même les écailles non plus finalement.

 

Ça fait un peu tentacule. Idoneth ? Ou si ce n’est pas marin, Sylvaneth ?

Les volutes ne peuvent pas être des barbillons sous la bouche un peu comme sur les nouvelles figs révélées hier ou sur le Lictor ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, asuryan16 a dit :

Les volutes ne peuvent pas être des barbillons sous la bouche un peu comme sur les nouvelles figs révélées hier ou sur le Lictor ? 

Non (tu parles bien des trucs orangés ?) Ici, tu as des replis et des «épaisseurs». Ceux des figurines révélées hier sont de petits tentacules «simples».

 

 

il y a 2 minutes, Capitaine Felix a dit :

En lien avec celui-ci à cause des vapeurs / de la fumée ?

Pas forcément. Ils ont un «modèle» pour la forme de leurs fumées, utilisés sur plusieurs figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que personne n'est encore proposé les elfes de l'ombre pour une fois, alors qu'on a de la fumé et une espèce de tentacule qui ne dénoterait pas plus que ça AMHA 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs que c'est de la fumée ? Moi je pense à des tentacules/appendices plutôt.

Les elfes noirs de Malérion pourquoi pas, notamment avec un pseudo Kharibdiss (mais les elfes noirs paraissent tellement lointains à venir que dès que j'y pens eça me semble être de la wichlist AOS V5).

Dans l'idée de créature marine, ça pourrait coller aussi avec de l'Idoneth.

Toujours dans la créature bizarre, on pourrait avoir un "petit" monstre chaotique/mutant pour une bande du Chaos à Warcry/Underworld (voire Nécromunda).

Modifié par Cyril182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyril182 a dit :

Vous êtes sûrs que c'est de la fumée ? Moi je pense à des tentacules/appendices plutôt.

En général, les tentacules/appendices n’ont pas plusieurs épaisseurs. Et celui du bas a un bout qui tourne dans un sens et un autre dans un autre sens ; ça ne fait pas vraiment tentacule/appendice.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux rumour engines récents trouvent leur conclusion aujourd'hui avec le nouvel archiviste pour HH :

 

bPJa7UGgWjPPFEE4.jpg2023-03-07.jpg2023-02-14.jpg

 

On en arrive donc à seulement une petite quinzaine de rumour engines non résolus. Chiffre qui baissera encore, peut-être, d'ici le 29 avril prochain avec le Warhammer Fest. Un chiffre "historiquement" bas dans l'histoire des rumour engines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
il y a 39 minutes, Cyril182 a dit :

HfaHAdiNoHy1zW9e.jpg

 

 

 

Le 11/04/2023 à 13:15, Albrecht de Nuln a dit :
Révélation

0s5zu3p6myJDghCw.jpg

 

 

C'est moi où il y a une corrélation entre les deux derniers RE ? Les volutes de fumée vont assez bien avec le "sort ?" tenu dans la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.