Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Dans le mail d’aujourd’hui ils parlent des scribes bleus en nous renvoyant sur l’ancienne figs mais là photos du mail ne correspond pas du tout. 
serait il capable de promouvoir une fig alors qu’une nouvelle est prévu…….?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drazhar.c a dit :

Dans le mail d’aujourd’hui ils parlent des scribes bleus en nous renvoyant sur l’ancienne figs mais là photos du mail ne correspond pas du tout. 
serait il capable de promouvoir une fig alors qu’une nouvelle est prévu…….?

Dans le 360 du site de GW, on arrive à la même photo pourtant. 
Mais j’ai eu un doute aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... 

 

J'ai très envie que ce soit du Culte Genestealer, mais ça pourrait tout aussi bien être du Necromunda, de l'ork ou du mechanicus. Les deux cercle de l'embout de l'arme m'évoque une figurine préexistante, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... 

 

C'est complètement de l'ork : quelqu'un sur Dakka a fait le lien avec l'une des armes du Shokjump Dragsta. Déception 😅

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bougies de ce style se trouvent chez les orks (burna et meganobz). 

 

La pose semble très rigide avec des des tuyaux en durs. J'éliminerai donc le burna. Et je vois pas pourquoi GW ressortirait les meganobz. Il y a aussi les meks orks qui sont à la ramasse et qui mériterait bien une mise à jour. Une nouvelle unité ork peut-être? 

 

Ou une autre armée un peu bricolo qui vole le design aux orks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est complètement le même canon, ils nous refont le coup du RU pour une fig déjà sortie ?😂(juste 5 ans de retard)

 

Plus sérieusement, pourquoi pas Nazdreg, perso pour accompagner la sortie du codex V10 d’une faction qui a eu des grosses vagues avec les 2 précèdantes itérations.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore deux autres vignettes résolues :

 

2022-07-19.jpg2022-07-26.jpgfRzs4Wli7Os.jpg?size=1000x1000&quality=9

 

C'était bien pour Kill team mais avec quelques boites de retard ^^.

 

On arrive donc à 12 rumour engines non résolus à ce jour. Le plus petit total depuis que le concept existe, de mémoire (en excluant ses premières d'existence bien sûr). Mais ce chiffre devrait bien réaugmenter au fil des prochaines semaines puisque la prochaine "grosse" session d'annonces aura lieu fin août au Nova Open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

 

RumourEngine May2 Content


Nouveau RU qui pourrait très bien être de l'orruk (Kruleboyz ou Ironjawz) pour AoS à mes yeux.

 

Moi, j'y vois plus un manteau de peaux humaines pour les possibles futures sorties des Cours de Mange-Chair.

 

Mais oui, ça pourrait être un vêtement de cuir Kruelboyz.

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Une photo bien vague, dans la plus pure tradition du rumour engine :P. Ça peut absolument n'importe quelle faction "méchante", que ce soit en AoS ou 40k...

Clairement. À part le bout de tissus (cape d’un squelette de La Cité maudite de mémoire), on ne peut pas faire plus vague, et donc inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coutures font très cape de peau drukhari. A voir les évocations du texte aussi... 

 

Uriel Rakarth plastique pourquoi pas. 

 

Pour une sortie drukhari 2025🤣, avec la refonte grotesque, bêtes et beluaires etc toutes les merdouilles failcast en made to order. 

 

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.