Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Son of Ulric a dit :

Elles annoncent les duardins pour quand les rumeurs en général?

 

La dernière fois qu'ils ont été mentionnés, remonte à deux semaines environ : annoncés pour fin mars par une source non reconnue. Mais néanmoins, ça semble doucement pointer en ce sens avec cette image, celle de la lance et effectivement la toute première vignette du rumour engine qui n'a toujours pas été dévoilée. Plus que quelques semaines avant d'être fixé sur cette rumeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tombe pour un socle de squelette ou zombies pour AoS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserais pour l’architecture de l'impérium mais après pour la figs ça pourrait être n'importe quoi... 

 

Peut être le prochain abaddon se tenant sur les ruines de l impérium. 

Modifié par Exterminatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble très fortement à un élément d'un socle. forme en ogive (gothique), crâne, on peut être sur plusieurs choses. D'ailleurs, c'est bizarre mais pour moi c'est de la résine, pas du plastique. lorsque je me la décris je tombe sur : "une stèle probablement funéraire en partie enfoncée dans le sol."

 

D'où : un élément de la faction Death. Une arrivée surprise, peu probable, mais pas impossible. Regardez, la sortie Stormcast.

 

Pour vous est-ce une photo très surexposée, donc le plastique est plus clair qu'en réalité, ou j'ai tapé dans quelque chose, à savoir que se serait de la résine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nigmidiv a dit :

Pour vous est-ce une photo très surexposée, donc le plastique est plus clair qu'en réalité, ou j'ai tapé dans quelque chose, à savoir que se serait de la résine ? 

Je me suis posé la question aussi. Mais on sait que GW revient au tout plastique( c'est pas du FW au moins?). Du coup je pense que c'est la photo qui donne ce rendu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Aristide a dit :

Holà! 

Ne serait pas la pointe d'une épée 40k

 

On dirait que ça traverse quelque chose comme une armure.

 

Mes deux sous 

 

Aristide 

J'ai quand même plus l’impression que c'est quelque chose qui s'enfonce dans un sol meuble...l'idée d'une pierre tombale ou quelque chose d'approchant émise plus haut par Bifron me semble assez juste. Et en 40k pas AOS, parce que normalement on n'attend pas de sortie Death AOS avant un bon moment, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la couleur qui fait pas trop plastique + le fait que ça semble être un élément de décor, je dirais que c'est possiblement un nouveau kit de soclage en résine plutôt qu'une figure. Après pour AoS ou 40k, mystère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

GW ne fait plus de résine, c'est tout plastique depuis un moment.

Le texte accompagnant l'image dit : "Well, this looks a bit grim… wonder what it could be?"

Allez, je suis un dingue, je parie sur un élément du socle du personnage le plus "grim" d'entre tous : Mortarion.

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la même chose que toi El Ploplo.

Entre les rumeurs sorties ils y quelques semaines sur Mortarion et cette image, ça pourrait coller... à voir prochainement !

 

Soit dit en passant, j'ai un peu de mal a penser que cette "pierre tombale" (faute de meilleur descriptif ^^) sorte du sol. En effet, les bords du "socle" me paraissent trop arrondis pour cela, non ? --> et si elle sortait directement du dos (j'imagine) de la figurine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Elarion a dit :

Soit dit en passant, j'ai un peu de mal a penser que cette "pierre tombale" (faute de meilleur descriptif ^^) sorte du sol. En effet, les bords du "socle" me paraissent trop arrondis pour cela, non ? --> et si elle sortait directement du dos (j'imagine) de la figurine...

En effet, à rapprocher de l'élément flou en avant plan: ne pourrait-ce être une tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, El Ploplo a dit :

Allez, je suis un dingue, je parie sur un élément du socle du personnage le plus "grim" d'entre tous : Mortarion.

Allez, je te suis dans le fait d'être dingue! Mais je vais parier sur élément scénique du socle du prochain Abaddon! 

 

Citation

En effet, à rapprocher de l'élément flou en avant plan: ne pourrait-ce être une tête ?

J'ai du mal à imaginer quel type de figurine/perso pourrait se trimballer avec ce genre de chose sortant de son dos ou s'y enfonçant. 

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Son of Ulric a dit :

J'ai du mal à imaginer quel type de figurine/perso pourrait se trimballer avec ce genre de chose sortant de son dos ou s'y enfonçant. 

Chez DC on a bien Solomon Grundy qui se balade avec sa pierre tombale dans le bide, alors, pourquoi pas :blink:

 

Je pense aussi que c'est une pierre tombale enfoncée dans le sol. Le truc rond devant ça doit être un crâne.

Je mettrai bien une petite pièce sur Mortarion, mais je ne suis pas totalement convaincu encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CC1138 a dit :

Chez DC on a bien Solomon Grundy qui se balade avec sa pierre tombale dans le bide, alors, pourquoi pas

Ouais mais hormis le désormais célèbre capi-chef america sur sa moto qu'on voit partout sur les tables de jeu, pour le moment on reste dans du 40k et pas du DC comics hein^^

Ceci dit, une sorte de construct/golem/démon, affilié à Nurgle par exemple, pourquoi pas.

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bas a gauche de la pierre tombale, je vois une forme de boitier rectangulaire avec un truc ressemblant a un câble en sortant vers l'avant. Plus la forme au premier plan au fait penser a un casque a ailettes. Je pense du coup que la pierre tombale serait une ornementation de paquetage dorsal de SM ou SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 devant voir la montée en puissance de la Grande Alliance Death, je pense que c'est tout à fait possible que ce soit un élément d'une fig AOS...

Surtout que le calendrier  40k à déjà été bien chargé en 2017.

J'ai du mal à croire à une sortie 40k style Mortarion ou Abbadon dans l'immédiat.

Après on parlait aussi de Pestigors et de Plagues marines...sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un élément d'Aos vu que le message qui accompagnait le rumor Engine était "what in the emperor name is that" si je ne fais pas erreur.

 

A la base je pensais aussi à une pointe d'épée sortant de qqch... je vois mal un socle comme ça à 40k... ou alors dans une autre échelle et on est peut être en train de voir un socle d'un titan de la nouvelle mouture d'Epic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ramklov a dit :

La pierre tombale est posée sur un socle non?

Donc lié à une figurine et pas à un décor.

 

Le 16/02/2017 à 15:18, CC1138 a dit :

Je mettrai bien une petite pièce sur Mortarion, mais je ne suis pas totalement convaincu encore...

 

Après réflexion, effectivement ça semble assez vraisemblable que cette "pierre tombale" face partie d'un socle scénique de figurine vu que c'est la mode actuellement pour les grosses pièces.

 

Après, c'est effectivement tentant de penser au socle qu'on aperçoit sur les photos de la probable fig de Mortarion, le souci c'est que mm si on voit bien de grosses mouches entrain de voler sur celui ci, on ne distingue pas vraiment grand chose d'autre tellement la qualité est pourrie.

 

Z'ont le don de vraiment poser des colles au rumor engine ^^

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2017 à 21:13, Augustus Nero a dit :

Après, c'est effectivement tentant de penser au socle qu'on aperçoit sur les photos de la probable fig de Mortarion,

C'était une conversion de Mortarion.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.