Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ironjawz a n'en pas douter !

Les petites dents sont caractéristiques des armes de la faction.

 

Édit : en y regardant une deuxième fois, ça me ferais penser à un carreau de baliste,  mais je suis peut être influencer par le désir de voir des machines de guerre bien brutasse avec les ironjawz...

Modifié par Dr Malefosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ressemble beaucoup à de l'Ironjaws. Et ils méritent franchement d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent! (Ha! Jaws, mâchoire, dent, blague...Ok, je sors... :D )

 

La forme de l'arme m'évoque vaguement une lance de cavalerie: peut être un Mega Boss sur Gore Gruntas?

 

Je trouve que l'un des soucis des premières nouveautés d'AoS, c'est de ne pas avoir poser tant de chose que cela en terme de figurines, et donc de thématique. Les Ironjaws sont de gros Orruks en armure, mais au delà de ça, j'imagine pour l'instant assez mal vers où GW va vouloir aller en terme de design d'armée: Chariots à Gore Gruntas (dont le dernier Rumour Engine pourrait bien venir d'ailleurs, en mode éperon), machines de guerre, Gargant en Armure?

 

J'ai un peu le sentiment qu'au delà de contraintes organisationnelles, le retard en grosses nouveautés pour les Sylvaneth, Fyreslayers et Ironjaws vient plus d'un manque d'inspiration qu'autre chose: les figurines sont géniales, mais j'ai presque l'impression que les thèmes sont pour l'instant un peu trop basique et qu'ils ne savent pas vraiment quoi en faire ?

 

J'espère que le futur me donnera tort, néanmoins :)

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas impossible, même si j'ai l'impression que les rivets sont un peu trop nombreux pour ça.

 

ça me semble un peu trop sobre pour être du Mechanicus (et ça manque de crâne, malgré l'engrenage), même si ça reste vraisemblable. 

 

Plutôt du primaris du coup, surtout avec les creux que l'on peut voir, mais sans conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, azhagmorglum a dit :

Quel RE ennuyeux!!?

 

C'est clair, ça doit être la troisième ou quatrième écoutille montrée en RE, et ça raconte pas grand chose.

Du coup, rien à proposer ce coup-ci, ça pourrait être tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BadKarma a dit :

On dirait qu'une sorte de "bras" ou "poutre" part de la partie circulaire vers la gauche.

Cette pièce pourrait donc être au-dessus du moyeux d'une articulation.

Du coup, je pense à un RE "piège"

 

Genre un décor ou les RK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible, mais ça semble tout de même très propre pour du Chaos ?

 

Je vais mettre une pièce sur le véhicule de forage super lourd du Culte présent dans certaines rumeurs des mois passés, mais plus par principe que par conviction ?

(Cela étant dit, ça fait un peu impérial, mais pas trop, alors ça pourrait presque passer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que l'ambul n'était pas dans les fichiers apo alors qu'il y a les drone de la forterress. Possible qu'il prévoit d'étoffer cette faction.

Mais on dirait une cape à la warcraft ^^

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux indices avec ce RE:

Texte accompagnant l'image sur WarCO :

The Rumour Engine reveals the truth – in maddeningly tiny, puzzle-like fragments. Does it seek to illuminate us or to erode our sanity? 

Texte accompagnant le post sur FB :

The mysteries of the galaxy will never be fully unravelled, but you can sure give it a try with the Rumour Engine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.