Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 14 heures, BadKarma a dit :

Les potes au robot présent dans "Black Fortress"

 

Mouais... Alors bon, j'ai pas BF, donc j'ai encore moins lu le fluff dedans, mais pour le peu que j'en sais, "l'ironman" dans la boite c'est une IA qui fait semblant d'être un automate pour ne pas prendre la foudre du mechanicum (entre autre). En gros, il se planque. Et si c'est plus ou moins facile et plausible qu'une IA, seule, se planque dans l'univers, si on commence a avoir toute une serie qui déboule, ça devient tout de même plus compliqué de justifier le fait que le mechanicum, l'inquisition et plus si affinité, ne leur ai pas envoyé de quoi les mettres en pièces détachés. Donc j'y crois plus que moyen en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2019 à 08:02, Damrok a dit :

Mouais... Alors bon, j'ai pas BF, donc j'ai encore moins lu le fluff dedans, mais pour le peu que j'en sais, "l'ironman" dans la boite c'est une IA qui fait semblant d'être un automate pour ne pas prendre la foudre du mechanicum (entre autre).

Effectivement, tu n'as pas lu.

C'est un représentant de la race, créée par l'homme, qui a bien failli éradiquer ses créateurs à une époque.

GW a laissé plané l'idée que ce personnage n'était pas le seul rescapé de son espèce ?

Mais bon pour le coup, je reconnais que ça reste une supposition plus qu'hasardeuse, comme les RE ont tendance à générer.

Sinon, pourquoi pas une option du marcheur primaris "découvert" aperçu récemment dans une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaspard a dit :

C'est un dreadnought, il le cite. Je pensais que vous faisiez  référence à un marcheur style GK.

 

Merci, on avait compris ? Si tu lis la rubrique nouveauté de 40k, le topic intitulé "nouveautés primaris" tu verras même qu'on a déjà bien dégrossi le sujet. Mais sinon, les Dreadnought sont des marcheurs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

With a crash of thunder and a flash of light, the Rumour Engine sends another image back through the vortex of time! Can you decipher this glimpse of the future?

RumourEngine-Jul23-Image2jnceh.jpg
 
FB 40 k What new mystery has the Rumour Engine unearthed? Enlighten us with your theories in the comments.
FB AOS Can you shed some light on the Rumour Engine's latest revelation? We can't wait to hear your ideas in the comments!
Modifié par Will28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais death aussi, les bougies sont une marque de fabrique de cette faction. Et on peut imaginer une porte, ce qui renforce le fait que ce soit un bâtiment qui y est représenté, avec des rayons de lumière juste au dessus.

 

Une armée dans le style des armures de nagash/arkhan/mortarch et j'achète.

 

Modifié par Django
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bougies ressemble beaucoup à celle sur la dernière sœur sortie ( même sculpteur ?) . Et je suis persuadé d'avoir déjà vue ces symboles sur la pierre. D'instinct AOS, mais je ne pense pas que ce soit une pierre tombale, en général ya la figurine qui tiens dessus quand on la matérialise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, asuryan16 a dit :

je sais que c'est déjà vieux mais le rumour engine de la grenade avec la fumée ne pourrait pas être le champion des Cypher lords ?

 

La vérification des deux images devrait te permettre de voir qu'il n'y a aucun rapport entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, asuryan16 a dit :

je sais que c'est déjà vieux mais le rumour engine de la grenade avec la fumée ne pourrait pas être le champion des Cypher lords ?

Non, si tu regarde dans le détail c'est pas identique, ne serait ce que parce qu'il n'y a pas de mains qui tiens l'objet (une grenarde sans doute et donc pas pour AOS)

Ensuite, si tu regarde la fin de la video humoristique des lieutenants, tu vera que ca ressemble tres etrangement a la grenade fumigene au pied du lieutenant tout a la fin de la video (meme si c'est flou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex Laur' a dit :

Les runes font pas un peu elfiques ? Genre un mage elfe de lumière près d'une pierre magique avec des bougies d'incantation ? ^^

 

Exact, j'ai pensé direct aux glyphes elfiques quand j'ai vu ça ! Surtout celle en bas à droite, on dirait un croissant de lune, du même style que l'icône sur le bâton de Teclis. Pyramide, rayon solaire et bougie, ça fait très collège de magie lumineux, celui-ci était une pyramide de verre, et on sait que la magie de la lumière est une magie très difficile à canaliser et elle est donc très ritualisée, voilà pourquoi la bougie est associé aux mages blancs (en plus du fait de projeter de la lumière bien sûr). Moi je paris sur les elfes d'Hysh ! Sinon nouvelle faction Death, genre armée d'amalgames MV (RdT revisités), surtout avec les crânes en bas de la stèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.