Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Lyon] BLOODY SUNDAY V


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je viens en Guerriers des dieux sombres monothéistes (changement).

J'ai passer un super tournoi où je fini 9e donc content ✌️.

 

Ma première partie j'affronte un vampire du nom de Inferno 13 avec terreur volante et 3 énormes blocs d'infanterie, après un bon corps à corps au centre de la table je gagne 18-2 avec l'objectif , joueur très sympa merci à lui pour les mises à jour des règles.

 

Seconde partie j'affronte Howloon et ses elfes sylvains, une table avec pas mal de forêt et une liste adverses avec beaucoup de tir, la réussite au tir de mon ennemi n'est pas au rendez vous et je me retrouve rapidement dans ces unités. Je fini par mettre un touch down comme demander par l'objectif je gagne 15-5.

 

Dernier match contre Djin l'orque et gobelin la partie se joue sur un corps à corps généraliser au centre de la table qui verra l'extermination de beaucoup de peaux vertes !!

devant partir plus tôt je concède le 20-0 avec le sourire à mon dernier adversaire.

 

super tournoi j'en referais bien un si j'ai le temps dans l'année.

 

see you..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

mon grand retour après 2 ans d'absence dans le monde de battle, je viens avec une armée d'elfes sylvains que je joue pour la toute première fois.

 

1ère partie contre Elguigui et ses Hommes-bêtes. Quand je vois ce qu'il a sur la table et que je me rends compte de la vitesse de son déplacement, je me dis que bon, c'est plié, je vais me prendre un 20-0 dans la tronche. Et là, méga miracle, suite à une énorme erreur de déplacement de mon adversaire, je gagne la partie 18-2.

 

2ème partie contre jimmy et ses guerriers du chaos. De l'armure, de l'armure et de l'armure! Mes jolies petites flèches n'arrivent pas à percer ses satanées armures, je perds 15-5.

 

3ème partie contre Tox et sa magnifique armée de démons de Khorne. Superbe partie contre un joueur hyper sympa, zen, cool qui passe beaucoup de temps à m'apprendre à jouer avec ma propre armée, à m'expliquer les innombrables changement de règles et toutes les petites subtilités de règles cachées. Je me rends compte avec horreur que je suis complètement largué point de vue règles. On finit quand même par un 10-10 qui se transforme en 13-7 pour mon adversaire. Merci pour ces leçons Tox!

 

Tournoi sympa avec plein de joueurs motivés et passionnés. Seul bémol que j'ai trouvé, c'est la place entre les table où ne pouvait même pas s'assoir et où j'ai jamais eu autant de contact fessiers avec mes voisins! :P

 

Modifié par howloon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi comme d'habitude. Je visai la première moitié du classement et PAF 12ème/26. Le seul truc qui faisait défaut, Les MaJ incessantes qui mettait dans les choux les joueurs. Après le fait de m'opposer à lex luthor (mon adversaire régulier) mais ça on y peut rien.

 

Pour le coup, je sais que je ne relèverai plus aucun défi car généralement sa déséquilibre trop pour celui qui relève le défi et je préfère l'aléatoire.

 

Ou peut on trouver les photos du tournoi que vous avez fait?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.