Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40KV2]regles orks: mega armure


leduuuc

Messages recommandés

Bonjour,

 

me ré interessant à la v2 presque 20 ans plus tard, je me replonge dans le codesque orks et sa sainte mega armure qui me faisait de l'oeil à l'epoque et qui m'est enfin disponible ( oh joie!).

 

Questionnement rapide :

dans le cout de la mega armure, y aurait il deja le bolter et la pince ?

pourrait on se mettre sur une moto en mega armure ?

 

Bon, je me mets non et non, mais c'est pour voir :P

 

Merci et désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça :D

et est ce qu'on peut changer le bolter integré pour mettre une autre arme ?

 

Et dans un autre style :

peut on adapter les regles v2 en fonction des regles des versions suivantes ?

Je pense aux armes jumelées et au tir soutenu.

Est ce que certains d'entre vous ont changé (adapté) les regles en tenant compte des versions suivantes ?

 

Je sais que c'est à chacun de voir mais juste pour avoir vos avis sur ces 2 regles : armes jumelées et tir soutenu

ça serait, vous l'avez compris, plutot que jeter un dé pour toucher PUIS avoir les touches supplementaires, faire comme les version suivante cad relance pour jumelé et plus de tir pour tir soutenu...

 

NB : je joue orks avec un esprit de grot, c'est vrai. Et j'ai plein de motos, c'est vrai. Et de mega armure, c'est vrai. Mais à la base, je joue orks, donc la théorie est cholie mais en pratique, c'est un vrai mais joyeux bordel !!!

Modifié par leduuuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto réponds pur eclaircir 2 3 choses :

 

En relisant entierement les regles de la V2 du site de Taran, j'ai lu le passage des faq sur la mega armure :

non pas d'arme gratuite et non pas de moto

Donc il faudra payer les surcout des armes... donc il est possible de mettre d'autres armes...

 

Et il y a aussi des "regles d'usages" avec l'histoire des tirs soutenus...

 

Comme quoi,même qd on connait, il faut vraiment TOUT lire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, tu peux tout mettre comme armes, c'est à dire une escouade Nobz Ct 4, avec viseur inclut dans l'armure, donc Ct5, un plasma lourd ou un bolter lourd...

Et au prix ridiculement bas de la liste d'armée Orks.

 

Ton escouade snipe tout ce qui est assez débile pour rentrer dans le champ de vision, et le tour d'après, tu fais courir tes mecs pendant que l'arme se recharge/désenraye... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.