Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines alternatives


alde

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Greebo Games ? Si oui, serait-ce possible d'avoir un retour sur cette marque (l'échelle correspond elle à GW, la qualité est-elle bien présente ?).  Je trouve l'équipe Un-Renaissance (nécromantique) vraiment magnifique, donc si quelqu'un a acquis cette team ça serait encore mieux (ou celle bretonnien, car cela semble être les deux plus récentes). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 21:36, Quantrill a dit :

Je partage ce blog sur lequel on voit plein de belles figurines pour Blood Bowl!

 

http://ramos-gallery.blogspot.be/

 

Quelques images:

Furiosa.jpg

Salut,

D'abord merci à tous pour le partage de tous ces liens!

 

Cela fait un moment que je cherche un rat ogre pour mon équipe de skaven et pour le moment j'en étais resté à la boite de rat ogre AOS en pis aller...

99120206005_RatOgresandGiantRatsNEW01.jp

C'est dommage qu'ils  ne soient pas un peu plus dynamiques... :'(

 

Le Rat ogre PR Designs me plait particulierement, pourriez vous me dire s'il est achetable à l'heure actuelle et où?

J'avoue avoir un peu de mal à le trouver

AAAAah c'est bon, après qq tricks j'ai trouvé le nom de l'image "furiosa" et j'ai trouvé où je pouvais commander:

http://www.hungry-troll.com/ht---big-guys

Est ce que quelqu'un a deja commandé là bas et aurait des retours?

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais qu'appelles tu le "KS"?

Le Kickstarter (ou Indiegogo, je sais plus quelle plateforme ils ont utilisée) : le truc de financement participatif que certaines boîte utilisent pour financer leur premières sorties...

 

 @Belial33 : aucune idée...

 

Barbarus : mais hungry troll, c'est du bon matos je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Barbarus, je te suggère de t'orienter vers la résine ou le plastique dès que c'est possible.

Lorsque tu joues à Blood Bowl, tu manipules beaucoup les figurines, notamment en les "couchant". Plus elles sont lourdes, et plus cela abimera rapidement la peinture. C'est une spécificité que tu ne rencontres pas à Battle/40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai commandé quelques fig chez eux (le gob' il boscaiolo, des vampires) : même si l'échelle était pas toujours bonne pour du BB époque LRB, pour BB16, ça passe crème...

 

Barbarus : mon tronçonneur a "largement" fait son taff lors de la dernière saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.