Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Du sombre donjon aux vertes plaines - En cours : Chaos


Kaoslave

Messages recommandés

Le 14/03/2023 à 01:17, Miles a dit :

Excellent!

Merci.

 

Voici la suite, j'ai terminé le premier lot de figurines et comme ce ne sont que des Orks, je publie ici.

 

Voici donc le chef des Nomads, j'ai nommé Kwinn.

Histoire :

Kwinn était lieutenant de Gorky avant la Rébellion Mandrake et fait partie des 20 Originals. Mais suite à une dissension au sein du groupe, il est devenu Nomade et fut chargé du recrutement de nouveaux Boyz. Faut dire que la Rébellion s'était mal terminée pour les Marauders et, les survivants étaient éparpillés aux quatre coins du quadrant. Mais avant d'envoyer les Prospekts à la Forêt rouge, la zone radioactive servant de base à Gorky, Kwinn les forme et s'assure de leur loyauté (envers lui-même évidemment).

CDA12-17.jpg

 

Et les 4 angles :

CDA12-19.jpg

 

Et du coup comme vous l'aurez remarqué, il a des tatoo... dont voici une autre vue :

CDA12-18.jpg

 

Pour l'ambiance, une petite photo du Leader avec quelques Boyz :

CDA12-20.jpg

 

 

Et voici Bro' Vodou, le Mystik de la bande.

Histoire :

Vodou a toujours entendu des voix... mais depuis que son Mentor (un des 20 Originals) s'est fait dessoudé, cela s'est amplifié. Le pire c'est qu'il continue à l'entendre. Persuadé que ce pouvoir provient de sa tête (celle du mentor hein), Vodou l'a monté sur un bâton. Depuis qu'il a accédé à l'au-delà, ce dernier lui a indiqué l'emplacement secret d'un mystère ancien permettant de ramener les morts à la vie, une espèce de portail quoi. Avec ce pouvoir, il pourrait ramener tous ses frères Maraudeur tombés lors de la Rébellion et botter le cul du GCPS... en tout cas, c'est son plan. Pour pratiquer sa magie, Vodou utilise des animaux, qu'il dépèce avec son couteau de chasse. Magie ou pas, Vodou est passé maître pour convaincre les autres de le suivre... tels des zombies... à se demander qui est le véritable chef de la bande.

CDA12-21.jpg

 

Et sous les 4 angles.

CDA12-22.jpg

 

Et pour finir cette série de photos, un simple Boy of Anarchy histoire d'augmenter mes troupes.

 

CDA12-23.jpg

CDA12-24.jpg

 

Et pour terminer ce message, une photo des 3 pour mieux apprécier les nuances dans les couleurs :

CDA12-25.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miles.

 

Et pour achever la partie officielle de ma première session, voici Bjorn, le sorcier d'Ambre, instigateur de cette folle aventure.

Histoire :

Bjorn était l'héritier d'une longue tradition de sorciers animistes, qui tiraient leurs forces de la Nature elle-même. Depuis tout petit, Bjorn étudiait la magie, mais les écoles impériales n'étaient pas un endroit pour un animiste comme lui. Dès qu'il fut suffisamment grand pour s'échapper, il fugua et rejoignit les druides de la Drakwald. Mais si le cercle druidique lui apprit les règles de la survie, la religion druidique n'était pas ce qu'il recherchait... Bjorn était définitivement un mage, pas un druide. Mais la Drakwald recèle bien des dangers et bien des curiosités, et c'est lors de son retour à Middenheim que Bjorn acquit "la prophétie" sur le cadavre d'un chamane homme-bête.

La déchiffrer lui prit des années, car il fallut attendre l'alignement parfait des astres... alignement qui devait faire réapparaître la cité perdue de Karak Vlag. Et c'est devant ses portes que se tient désormais Bjorn, accompagné d'une poignée de mercenaire. Parviendra-t-il à l'ouvrir ?

 

CDA12-28.jpg

 

Et les 4 angles :

CDA12-29.jpg

 

Et une vue par dessus pour apprécier l'OSL sur la cape :

CDA12-30.jpg

On y verra que j'ai surtout cherché à retranscrire la texture du tissu... un bonne cape épaisse de laine feutrée (que pourrait-il en être d'autre pour un mage d'Ambre).

 

C'est comme d'habitude en prenant les photos qu'on se rend compte des retouches à faire... j'ai oublié l'anneau de la main droite... et faut reprendre les bords du socle. Bref des détails qui ne justifient pas une nouvelle prise de photo.

 

Et comme cela achève la partie officielle de cette session, voici les photos des alter-egos, face à face :

Nos 2 Mystiques :

CDA12-31.jpg

 

Et nos 2 Leaders :

CDA12-32.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et à la demande générale, j'ai rajouté un petit bonus pour Walter :

CDA12-38.jpg

"Bjorn tenta d'ouvrir la porte de Karak Vlag sous l'acclamation des mercenaires lorsque soudain les forces mystiques se rebellèrent et vaporisèrent un mercenaire qui se tenait un peu trop près."

 

La moitié de la session est peinte... voici pour commencer les mercenaires.

 

Le tireur d'élite :

Wilhelm est un montagnard, un peu rustre, mais un tireur hors pair. Il ne se déplace jamais sans son loup, qu'il nomme Hermann. L'animal demeure passablement sauvage, comme son maître en somme.

Lorsque Bjorn fini par ouvrir la porte de la cité, Walter demanda à Wilhelm d'y jeter un oeil. En effet, l'archer avait une vue excellente, mais Hermann montra les crocs... ce passage ne présageait rien de bon. "Mieux vaut y envoyer l'assassin" rétorqua Wilhelm, "ce qui est sombre lui convient mieux qu'à moi".

 

Les photos finales de Wilhelm et son loup, Hermann.

CDA12-50.jpg

 

Et les 4 angles :

CDA12-51.jpg

 

Et le "ninja" :

Alfred n'aimait pas qu'on le traite d'assassin et renvoya un regard noir à Wilhelm. Certes il était discret, silencieux et s'intégrait mal à la bande de mercenaires, mais il avait autant sa place dans la troupe que Wilhelm. Les autres mercenaires avaient cependant peur de lui : cette étrange armure qu'il aurait trouvé chez l'ancien bailli et cette fâcheuse habitude de surgir toujours par surprise. Bref, ils ne croyaient pas à son histoire de saltimbanque, même si son agilité et sa précision au lancer de couteau étayaient cet alibi.

Alfred s'avança cependant vers la porte et lança à la cantonade : Je n'ai jamais refusé un combat et ce n'est pas aujourd'hui que je quitterai la première ligne !

Walter rétorqua : il a raison, nous ne sommes pas des pleutres, allons-y compagnons !

 

CDA12-55.jpg

 

Et sous les 4 angles :

CDA12-54.jpg

 

La suite c'est les Ork, et comme la session se termine le 9, ce sera pour tout bientôt.

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 08:41, Kaaby a dit :

Bravo à toi, j'attend la suite avec impatience

Merci.

Voici la suite :

Les 2 orks de la session.

 

CDA12-61.jpg

 

Je vous présente donc Bil Lee Mandd (celui qui trouve le jeu de mot sur ce coup il est très fort)

"Avant de rejoindre les BoA, Bil était un traqueur solitaire et implacable... mais même un solitaire a besoin d'une base arrière et d'approvisionnement surtout après l'échec de la Rébellion. Alors tant qu'à intégrer un nouveau groupe, autant rester le plus indépendant possible. C'est ainsi que Bil devint un Nomad... enfin quand les autres se rendent compte de sa présence, car la plupart du temps il est caché et attend sa proie. Car c'est ce qu'il dit tout en scrutant les arbres au loin, mais personne d'autre n'a jamais vu cette cible. Et au vue de son comportement, certains se demandent si ce n'est pas plutôt lui la proie."

 

CDA12-62.jpg

Faut que je retouche le sang sur la hache... mais vu la proximité de la fin de session, ce sera pour plus tard.

 

Et  voici son pote Mart-1 "Du vide", qui préfère garder une certaine distance avec ses proies mais qui fait toujours le ménage d'un coup dans le mille.

"Mart-1 est un tireur d'élite. Mart-1 était son nom de code durant la Rébellion, mais ses compagnons le surnommaient "du vide", car lorsqu'il tirait, il ne restait plus que du vide à la place de sa cible. Faut dire que rares sont les sniper qui utilisent un RPG en guise d'arme de précision, mais faut bien avouer que Mart-1 sait s'en servir et possède un sacré tableau de chasse qui ne cesse de s'allonger. Il arbore d'ailleurs un certain nombre de trophées (enfin pour ce qu'il en reste) "

CDA12-63.jpg

J'ai tenté de faire des tâches sur la peau à certains endroits (mains, épaules, tête)... c'est discret, mais je trouve que cela lui va plutôt bien. Ce n'est pas ma plus grande réussite, mais ça change des tatouages,

 

 

Et pour clore cette session les vis-à-vis :

Les Snipers :

CDA12-64.jpg

 

Et les Ninja :

CDA12-65.jpg

 

La photo finale :

CDA12-66.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo. J'aime bien les contrastes entre les peaux bien vivantes, les habits souvent sombres, et une touche de couleur, souvent du rouge vif. Tout cela tourne très bien, et j'adore les orks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà un nouveau CDA qui s'achève.

On commence par la (très) petite histoire du tambour :

"Hans sortit ses baguettes et entonna le rythme de la marche. Les mercenaires s'ébrouèrent et suivirent Walter dans l'interminable escalier de Karak Vlag au rythme du tambour. Que trouveraient-ils en bas de ses marches ?"

CDA12-73.jpg

 

Et sous les 4 angles :

CDA12-74.jpg

 

 

Et pour terminer, je vous présente J³ ... le rocker des BoA.

"Jaikubr était mitrailleur sur un aéronef du GCPS avant la Rébellion. Aimant particulièrement le bruit et jaloux du fait que la turbine faisait plus de bruit que sa mitrailleuse, il prit l'habitude de crier "daka daka daka" en ouvrant le feu. Mais cela ne faisait toujours pas assez de bruit. Il alla donc voir le mécano pour monter une sono sur l'aéronef. Peu avant la Rébellion, les Marauders captèrent des émissions de l'Old Terra... et Jaikubr trouva le son très bon (pourtant très mauvais avec tous les parasites de ces très très vieille transmission). Ainsi, son appareil nommé UH-1 (et surnommé Iroquois) fut le premier de son escadre à faire résonner la "chevauchée des Valkyries" lors de toutes ses missions. De cette époque, il conserve toujours le mégaphone aux couleurs de son escadrille (la 1ère division de cavalerie).

Après la Rébellion, Jaikubr rejoignit les BoA, où leur chef lui donna le surnom de Juan Juice Jovi en raison de sa crête, ainsi que sa passion pour le bruit et le cuir. S'il n'est pas réellement un Nomad, il est cependant souvent envoyé avec eux en mission. Faut dire que le reste des BoA a tendance à trouver Juice un poil trop bruyant."

 

CDA12-76.jpg

 

Et sous les 4 angles :

CDA12-77.jpg

 

Et donc pour conclure ce CDA, différentes photos.

 

Le face à face des musiciens :

CDA12-78.jpg

 

Le bilan de la session 3 :

CDA12-79.jpg

 

Et les 2 bandes... en commençant par les mercenaires de l'empire :

CDA12-80.jpg

 

Et les Orks :

CDA12-81.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le CDA est terminé, mais il me restait 2-3 trucs sur le feu... mais plus trop le temps de m'y mettre avec le boulot. Heureusement, cela s'est enfin terminé et j'ai donc pu reprendre les pinceaux. Tout d'abord la dépanneuse des BoA... il était temps que je la finisse.

 

"Hé ramène-toi, eul Boss est encore tombé en panne avec eul Trike... faut l'chercher."

"Y'en a marre, l'est loin en plus... ç'va faire 3 heures pour l'ramener à pieds."

"Ouaip, l'est temps ke K-Ly termine la dépanneuse"

 

Et une semaine plus tard:

"V'la Boss, c'fini, la nvlle dépanork est prête"

"Tu t'es surpassée K-Ly... bon l'est pas de toute première fraîcheur"

"J'ai fait avec c'ki y'avait... mais j'y ai ajouté kelke zoptions"

"Ok, le kalibr 50 c'bien vu él krochet est essentiel, mais j'comprends pas trop l'délire avec les pointes oranges ?"

"C'pour faire jolis, j'aime mieux que le camo et j'me suis dit vous apprécierez pas si j'la repeignait entièrement"

"OK, passons pour cette fois... par contre, va vraiment falloir ke t'arrête avec les plaques et les pointes sur les roues, les Boyz vont encore râler él'va s'trainer"

"OK Boss... promis, c'tait la dernière fois... et tout'façon ça s'traine une dépanork... quoik'avec le pshiiit..."

 

Bon vous aurez compris que j'ai du mal avec le délire de roues à pointes... c'est débile et c'est probablement la raison qui m'a autant retardé à monter ce trukk. M'enfin je n'avais pas le courage d'imprimer des roues juste pour ça. J'ai fait d'autres modif par contre... plus subtiles. Les véhicules ork, j'aime quand même mieux les scratchbuilder que les acheter.

 

CDA12-84.jpg

CDA12-85.jpg

 

Et lors de ma précédente session d'impression, j'avais imprimé un ork en méga-armure (de Blue sky minis)... histoire d'avoir un niveau 3 dans ma bande à M:CA. Sauf que comme d'hab, mes marauders sont d'anciens soldats équipés par le GCPS, donc avec un équipement rapiécé, mais pas complètement "inventé" par un bricol'ork. Bref, j'ai procédé à quelques modifications post-impressions histoire de le rendre moins "Ork" et plus "Maraudeur".

 

"Boss, y'al'Bob ki s'fait descendre"

"Nan l'gros ?"

"Ouaip, eul Doc, l'essaye de l'réparer"

Le Boss se dirige alors dans la tente du Doc.

"Boss, j'ai réussi à lui sauver l'bras droit mais pas l'main, on pourra y monter un krochet ?"

"Nan coupe-lui l'bras j'te dis... j'ai une meilleure idée"

Et se tournant vers G'ni le Boss ajoute :

"G'ni 'mène la caisse k'on a piqué au GCPS"

Il se retourne alors vers le Doc et ajoute :

"Koupe j't'ai dit. Fous-le dans eul scaphandre de kombat et K-Ly va t'aider à l'brancher... et s'il perd la mémoire, on l’appellera Murphy... va bien s'marrer j'te dis"

 

Voici donc Robok'ork, très grosse pièce (un peu trop d'ailleurs par rapport aux autres orks) à laquelle on a pas envie de se frotter. Le socle c'est du 40mm.

CDA12-82.jpg

CDA12-83.jpg

 

 

Et pour faire plaisir à @roron et @xMelloo qui me l'on demandé sur la fin de CDA, voici la photo de groupe de tous mes Marauders, les Boyz of Anarchy et leurs potes. Bref, pas de quoi faire une armée à Firefight, mais de quoi avoir de la diversité à M:CA ou DZ3.

La photo ayant été prise dehors, les couleurs ne sont pas optimales, mais ça passe.

CDA12-86.jpg

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ces vieux kommandos, quand on sait bien les soigner, ça fait toujours sacrément plaisir.

sur le truk, le métal rouillé est absolument magnifique, le orange très bien trouvé, et le phare magique.

Tout de même, "trop peu converti mon fils"... Il fallait juste couper les pointes sur les roues pour qu'ils n'aient pas de pointes finalement...

Un régal le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux,

 

Il y a 1 heure, gekko a dit :

Il fallait juste couper les pointes sur les roues pour qu'ils n'aient pas de pointes finalement...

Nan... les pointes ne sont que le sommet de l'iceberg. Les plaques sont en soit un non-sens... les fixer implique nécessairement de crever les pneus... alors au final avec ou sans pointe ça ne change pas grand chose. Et même en supposant des pneus pleins (donc pas idéal pour la vitesse), leur répartition déséquilibre la roue... alors vitesse minimale obligatoire. Bref, j'ai laissé les pointes...

 

Mais promis, il y aura d'autres véhicules, et là ce sera du pur scratch,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je réponds avec un peu de retard à ton invocation mais il m’a fallu du temps pour digérer toutes ces magnifiques photos !

Commençons par le truk enfin la dépanneuse, c’est une sacrée réussite avec tous ces détails différents que tu as mis en valeur. Comme dit Gekko, la rouille est magnifique, une pure merveille. Tu tiens la recette parfaite.


La méga armure est aussi très réussie, le schéma de couleur est vraiment bien trouvé. Ce ne sont pas des couleurs qu’on voit habituellement sur ce genre de perso et ça claque, j’adore le camouflage (si j’avais vu ça avant, je me serais bien laissé tenté pour mon ˋrhinork’, je vais devoir en faire un deuxième). 

Et puis pour la troupe au complet, que dire. On se croirait dans un vieux White Dwarf quand ils présentaient des armées de lecteurs avec plein de conversions diverses et variées. Respect !


Un grand bravo et à une prochaine.

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, roron a dit :

On se croirait dans un vieux White Dwarf quand ils présentaient des armées de lecteurs avec plein de conversions diverses et variées. Respect !

Ah oui... combien oui... snif cette époque révolue... Heureusement qu'il y a le Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci les gars.

 

Navré de ne pas avoir répondu avant, mais sans CDA j'avance beaucoup moins vite. Enfin en attendant le possible démarrage du CDA court de Tueur Nain, j'ai quand même peint quelques Enforcer, histoire de me laisser un peu plus de modularité sur les listes. Voici les 2 premiers sortis, mais ce sont tous des conversions (plus ou moins lourdes) des fig Mantic de la premières version de DeadZone... autant dire du plastic merd**** et un moulage franchement pas top. Enfin, ça passe.

 

EnfoSup.jpg

 

EnfoSup1.jpg

EnfoSup2.jpg

 

Et pour ma candidature du CDA de Tueur nain, un Marauder.

CDA13-1.jpg

CDA13-2.jpg

 

Et comme tous mes Marauders, ils a le droit à un petit BG:

Eb'crane était un Maraudeur de la 301e aéroportée, qui n'a jamais eu toute sa tête... ce qui lui valu quelques faits de bravoure (stupide) et une médaille. Enfin jusqu'au jour où sa chance le lâcha et où il fut laissé pour mort sur le champ de bataille, la gueule ravagée par les shrapnels. Mais la chance n'en eut pas complètement terminé avec lui et il survécu (enfin il fut récupéré par une corpo pour subir des expérimentations des plus douteuses).

Lorsque la Rébellion éclata, le complexe dans lequel il était fut attaqué par les Maraudeurs et il put s'échapper... mais personne ne le reconnu (avec sa gueule cassée). Abandonné à son sort, il se réfugia dans les cales d'un vaisseau... un peu trop près du bouclier ionique (qui n'était pas bien calibré et laissait passer un peu trop de radiations).

Lorsque les Boyz of Anarchy attaquèrent (ouais encore) le cargo, il ne trouvèrent qu'un seul survivant et une dizaine de cadavres qui s'étaient auto-mutilés. Le survivant jouait à cache-cache avec les Boyz cherchant à les effrayer, mais ceux-ci étaient résistant aux gaz psychoactifs qu'utilisait Eb'crane et ils finirent par le capturer. Il se rendirent vite compte qu'il était complètement dément mais ne purent se résigner à l'abandonner (c'était un Maraudeurs après tout).

Les Boyz le surnommèrent Scarecrork (l'épouvantork) à cause de sa sale tronche et l'envoyèrent souvent en mission de reconnaissance (avec un masque pour pas faire peur aux p^tits gretchs). C'est un poste qu'il affectionnait particulièrement, passant son temps à ramasser tout ce qu'il trouvait.

 

Il correspond à l'archétype "Le Masque" pour le CDA Super Héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post... en attenant l'éventuelle ouverture (ou non) du CDA-26. Voilà 2 Enforcers de plus. Encore une fois des conversions de la boite de base, histoire de varier les poses par groupe d'équipement.

 

Un trooper standard (sur base du sniper). Désolé la première photo est un poil floue (c'est à cause du camo, c'est sûr...)

EnfoSup3.jpg

Et les 4 angles :

EnfoSup4.jpg

 

Et un Enforcer d'assaut (sur base de l'ingénieur) :

EnfoSup5.jpg

Et les 4 angles :

EnfoSup6.jpg

 

Aurais-je le temps de terminer les 2 derniers convertis avant le début du CDA ? Suspens suspens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kaoslave a modifié le titre en [Divers] Du sombre donjon aux vertes plaines - En cours : Marauders (Orks)
  • 4 semaines après...

Le CDA se termine et voici les dernières figurines de cette bande de "super-zéros" :

CDA13-19.jpgCDA13-20.jpg

 

CDA13-23.jpgCDA13-24.jpg

 

CDA13-26.jpgCDA13-27.jpg

 

CDA13-29.jpgCDA13-30.jpg

 

Et pour terminer, la photo de groupe :

CDA13-31.jpg

De gauche à droite ça donne :

Scarecrork (Masque n°01) - Warmach-1 (High Tech n°04) - Cap'n Krane Rouge (La cape n°02) - Snow Witch (Spiritisme n°08 et personnage féminin) - ReXXX (la mascotte de l'équipe n°16) - Simplulk (Il est balaise lui n°14) - Gogogadjetork (Ceinture multifonction n°12) - Fyno (Sidekick n°17 de Gogogadjetork).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces figurines ont toutes des touches im-pro-bables!

Le Krane rouge a effectivement un petit quelque chose d'un jeu vidéo des 80's, Mr Bison de Street Fighter par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci @Tienus et @gekko.

Le CDA étant terminé mon rythme a baissé, mais j'ai quand même terminé les 2 derniers Enforcers que j'avais commencé avant le CDA (mais je n'ai pas fait de photos, car ils n'ont rien d'exceptionnels) et plutôt que de terminer mes guerriers du Chaos (qui datent d'un précédent CDA et qu'il serait quand même temps de finir), bahh je me suis imprimé un ptit trukk supplémentaire pour mes BoA.

 

C'est un STL de chez Station Forge avec quelques modifs, imprimé à 85% en PLA, 10% résine et 5% de conversion à l'ancienne avec divers bitz et carte plastique.

 

GP01.JPGGP02.JPGGP03.JPGGP04.JPG

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kaoslave a modifié le titre en [Divers] Du sombre donjon aux vertes plaines - En cours : Chaos
Le 03/02/2024 à 17:30, Kaoslave a dit :

plutôt que de terminer mes guerriers du Chaos

Bon il était temps de les terminer ceux-ci... c'était un bonus de mon 7è CDA, Il me reste encore un cavalier (un musicien).

 

CDA7-GC1.JPG

 

Et avec le premier élément peint lors du CDA

CDA7-GC2.JPG

 

Pour rappel je joue à HotT... jeu dans lequel les figurines sont soclées par "élément" qui possèdent tous la même largeur, mais dont la profondeur varie en fonction du type. Le type "guerrier" a l'avantage d'offrir un bonus de second rang (comme les lanciers).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin achevé ce dernier chevalier du Chaos pour accompagner mon Héros (HotT = socle régimentaire -> je ne vous la refais pas).

 

CDA7-Mus.JPG

 

CDA7-Mus2.JPG

 

Il me reste pas mal de figurines à faire pour cette armée, mais je n'ai rien de monté pour le moment. J'avoue attendre avec impatience le prochain CDA et voir si je peux monter mes Hommes-Bêtes et mes Khemri.  Des années qu'ils attendent dans leurs cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.