criomega Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 (edited) Bonjour à tous! Comme il se doit, voici mon sujet dans lequel vous pourrez suivre l'évolution de mes différentes commandes, en parallèle de mon sujet dans la section "Service Hobby" : ICI Et voici ma dernière réalisation en date : A bientôt! Crio Edited November 4, 2018 by criomega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted October 4, 2017 Author Share Posted October 4, 2017 (edited) Bonjour à tous, De retour après une trop longue absence. Le petit dernier qui sort de mon atelier; un sorcier de l'empire. Deux objectifs sur ce personnage: utiliser un minimum de couleurs, le violet et le turquoise; et faire ressortir des motifs d'inspiration étoiles/galaxie. Un pitou très agréable à faire. Deuxième point, j'ouvre en parallèle de mon service de peinture non pas un, mais DEUX nouveaux services de modélisme! Création de Décors et Mise en Lumière Toutes les explications dans mon post dédié aux services que je propose Crio Edited February 4, 2018 by criomega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted November 14, 2017 Author Share Posted November 14, 2017 (edited) Bonsoir à tous, Dernière commande en date: une force de 30 conscrits de Catachan et leurs encadrants Crio Edited February 4, 2018 by criomega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La mouk Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Je suis l'heureux possesseur des figurines catachan ! Travail très bien réalisé, Christophe est vraiment à l'écoute de ce que tu souhaites ! De plus, il assure une excellente communication qui te permet de suivre régulièrement l'avancée de la peinture. Enfin, aucune mauvaise surprise, tout est fait selon le devis ! Je vous recommande chaudement ce passionné de peinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 (edited) Bonsoir à tous, Dernière commande terminée: un secteur impérial et une cathédrale de l'aquila! Le plus long aura finalement été de les monter En cours, une armée eldar: A bientôt! Edited February 3, 2018 by criomega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted February 26, 2018 Author Share Posted February 26, 2018 Bonsoir à tous, Suite de la commande eldar: Conseil des Prescients en WIP: A bientôt! Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted March 10, 2018 Author Share Posted March 10, 2018 Bonjour à tous Le Conseil des Prescients terminé! A bientôt! Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 Bonjour à tous, Suite de l'armée Eldar avec des Faucheurs Noirs et Eldrad Ulthran: Egalement en cours, deux plateaux de présentation: A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugravis Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 (edited) Salut ! Ton armée d'eldars est plutôt bien réalisée et à l'air d'avancer assez vite. J'aime surtout la peinture de ton Eldrad Ulthran. Le seul conseil que je pourrais te donner serait de faire en sorte de rajouter un peu plus d'éclairages pour certaines tes photos. Je suis également curieux de voir ce que vont donner les deux plateaux de présentation en cours. En tout cas je pense qu'ils devraient être très prometteurs. J'ai hâte de les voir tous les deux terminés ! Bonne continuation dans ce rythme! Edited March 25, 2018 by Ugravis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted April 7, 2018 Author Share Posted April 7, 2018 Bonsoir à tous, Le 3/25/2018 à 19:05, Ugravis a dit : Salut ! Ton armée d'eldars est plutôt bien réalisée et à l'air d'avancer assez vite. J'aime surtout la peinture de ton Eldrad Ulthran. Le seul conseil que je pourrais te donner serait de faire en sorte de rajouter un peu plus d'éclairages pour certaines tes photos. Je suis également curieux de voir ce que vont donner les deux plateaux de présentation en cours. En tout cas je pense qu'ils devraient être très prometteurs. J'ai hâte de les voir tous les deux terminés ! Bonne continuation dans ce rythme! Merci @Ugravis, content que ça te plaise! Pour les photos, je les fais malheureusement en soirée, donc j'ai rarement un éclairage top. Et en l'état de mon bureau, je ne peux plus vraiment rajouter de source de lumière La suite des eldars: des Swooping Hawk, pas loin de pouvoir prendre leur envol, accompagnés d'un Autarque: Les plateaux sont terminés, prêts pour livraison! Ces deux projets ont été menés tambour battant. Il n'en reste pas moins que j'adore faire ce genre de chose! A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 Bonsoir à tous, La suite et presque fin de l'armée Eldar: du Scorpion, du Ranger et le Seigneur Phenix Baharoth. Le tout est en WIP mais se rapproche de la fin Egalement en cours, un nouveau plateau de présentation, thème Bretonnie, en gros WIP: A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted May 6, 2018 Author Share Posted May 6, 2018 Bonsoir à tous, Le plateau terminé et prêt à être livré: Et l'Avatar en WIP: Pleins de choses à faire sur ce petit monstre A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Bonsoir à tous, Dernière commande en date, l'armée Eldar terminée: Un beau projet avec de quoi se faire vraiment plaisir! En cours: de la garde impériale de Catachan, Pask, Sainte Célestine... A bientôt! Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 Bonjour à tous, Actuellement en WIP: des armes lourdes de Catachan! A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 Bonsoir à tous, La commande de Garde Impériale avance! Les armes lourdes finies: [/url) Le début des chars: A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted June 24, 2018 Author Share Posted June 24, 2018 Bonsoir à tous, Suite de la commande GI en cours, Célestine et ses Soeurettes: Encore en WIP, il reste pleins de détails à fignoler A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xiven Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 comment a tu fait pour peindre ça tes figurine sont trop belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 (edited) Bonsoir à tous, Le 27/06/2018 à 10:36, Xiven a dit : comment a tu fait pour peindre ça tes figurine sont trop belle Content que ça te plaise @Xiven Ça demande du temps, une main qui ne tremble pas trop, et encore du temps. Les photos de Célestine et des sœurs terminées: Les figs sont superbes, j'ai adoré peindre les sœurs, mais Célestine m'a donné du fil à retordre, certaines zones sont difficiles d'accès une fois le tout assemblé. A bientôt, Crio Edited July 8, 2018 by criomega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 Bonjour à tous, La commande de Garde Impériale se termine sur les 3 chars suivants: 2 Manticore: 1 Leman Russ commandé par Pask, avec option pour la tourelle principale: Toutes les armes sont détachables (les canons de la tourelles centrales et les tourelles latérales sont en plus aimantées) A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 Bonjour à tous, On reprend avec 3 Bullgryns en WIP: A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted September 29, 2018 Author Share Posted September 29, 2018 Bonjour à tous, Les bullgryns sont terminés : A venir un Shadowsword! A bientôt Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted October 21, 2018 Author Share Posted October 21, 2018 Bonsoir à tous, On continue avec le Shadowsword et son freehand: Il est loin d'être fini A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted November 4, 2018 Author Share Posted November 4, 2018 Bonsoir à tous, Le Shadowsword avance et se rapproche doucement de la fin : Le côté brillant sera atténué en passant un coup de vernis mat. A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted November 11, 2018 Author Share Posted November 11, 2018 Bonsoir à tous, Le Shadowsword est terminé! Une maquette que j'adore et sur laquelle faire un freehand est vaiment gratifiant A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
criomega Posted January 27, 2019 Author Share Posted January 27, 2019 Bonsoir à tous, On reprend l'année tranquillement avec une Grande Bannière Homme-Bête: Tout cela est en WIP, il reste beaucoup de choses à faire dessus A bientôt, Crio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts