Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Conseils achats autour d'une armée stormcast


gassman

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de reprendre le titre de lord Shrek qui est très pertinent :)

 

 

Je cherche à avoir un peu d'aide pour planifier mes achats et ne pas acheter des trucs soit inutiles (c'est rarement le cas, car j’achète en premier des figurines qui me plaisent à peindre) soit en trop grande quantité (je n'aime pas jouer le spam d'unité, je ne fais pas de tournois).

Je ne cherche pas du tout une liste d'armée. Je ne joue que de temps en temps (genre une partie/mois voir tous les deux mois).

 

Je n'ai pas pue acheter le livre d'armée stormcast récemment sorti (mon revendeur les avait déjà tous vendu).

Du coup je compte le commander en même temps que les Vanguard-Palladors (alias chocobos :) ). par contre je ne sais pas par combien les jouer.

Est ce qu'ils sont très bien par trois ? Ou vau-t’il mieux en prendre 6 ? Je compte me prendre aussi le Lord-Aquilor qui est vraiment terrible je trouve (en terme de figurine, pour les règles je ne sais pas). Y a t'il des figurines en particulier à prendre avec eux pour leur apporter des combos/soutien?

 

Autre question, j'ai déjà deux Dracothian Guard, par contre, je lis un peu partout que c'est mieux d'en jouer 4.

Est ce que vous me confirmez ça aussi?

Au niveau combo, je compte me prendre un Knight-Heraldor et un mage de la vie pour leur apporter du soutien, cela vous semble une bonne idée?

 

Et un  jour je me commanderais le stardrake car il est trop classe !

 

Merci d'avance pour le coup de main !

 

@+

Gassman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gassman ! Heureusement que tu ne fais pas de tournoi =) Il me semble que tu y ferais en tout cas bonne figure. Tes choix pour l'instant sont très bons !

 

Le combot Heraldor+Dracothian Guard fonctionne très bien, surtout si tu choisis les bonnes armes. Mais je te laisses les trouver =)

 

Le mage de la vie, c'est ton choix, dans la même trame tu as le Lord-Castellant qui fonctionne bien. Pour l'Aquilor tu as bien raison si tu aimes la figurine car le gameplay est sympa, pour l'accompagner c'est toi qui voit mais 3 ou 6 Palladors dépendront surtout du nombre de point que tu veux y mettre car ils sont relativement cher à mon gôut. Tu peux aussi jouer des Vanguard-Hunters qui fonctionne bien avec.

 

Pour le StarDrake commence déjà à regarder les warscrolls bataillons qui le concerne, histoire de prévoir des achats si un bataillons te plait !

 

Bonnes parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.