Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

retour à 40k avec des peaux vertes


lelith

Messages recommandés

Salut tad' grotz

Je poste ici pour avoir quelques conseils et avis.

Ça fait une éternité que j'ai décroché du hobby et je suis donc plus à la page du tout.

 

J'ai bien envie de revenir avec des orks mais d'après ce que j'ai compris c'est déjà pas une armée au top et je voulais savoir si c'est possible de faire une waaagh avec pour base les entrées suivantes sans être pour autant auto-loose

 

Nobz
Meganobz
Battlewagon
Gorkanaut
Dread
Boitkitu
Kramboyz
Grotz

 

 

Je me doute qu'il sera indispensable de rajouter quelques truk, boyz et autre mais moins il y en aura mieux ce sera.

 

Pour ce qui est de mes possibles adversaires, il y a du niveau, qui de mémoire ne veulent pas entendre parler des cpm mais qui savent aussi lever le pied contre un nul comme moi ou jouer fluff et j'ai pas l'intention de me lancer dans des tournois pour le moment

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour respecter tes choix au maximum sur une base de 1500pts, tu peux faire une truc avec un gorkanaut (245pts) et deux dread full pince (2x100pts).

Dans le gorka tu embarques une troupe de 5 kramboyz (80pts) dont 3 auront l'option mékano (gratis qui te donneront la possibilité de récupérer 3 points de coque par tour). Tu as une base solide de 3 soutiens et une élite pour = 525pts

Ensuite je ferai une deathstar de 5 méganobz (200pts) + 1 Megawarboss+bâton (125pts) dans un battlewagon (110pts) en transport assigné  = 435pts

Pour compléter le tableau 2 fois 10boyz dont un nobz pince et trukk en transport assigné (2x125pts) et une troupe de grot (35pts) = 285pts

Ensuite de la mobilité avec 12moto dont un nob avec pince et ikon = 256pts

 

Total 1501pts

En achat tu prends 2 boites de 3 méganobz - 4 boites de moto - 2 boites de trukkboyz - 1 boites de grot - 1 gorka - 2 dread - 1 boite de burnaboyz - 1 battlewagon (563€50 chez games).

Tu vas avoir du mal contre l'aérien mais une emprise au sol intéressante et des pinces partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La list de kleptork est sympa, y'a un peu de tout, contre des listes du même niveau ça marchera bien. Sinon en terme de formations la "Goff kill mob" te permettra d'incorporer la plupart des fig que tu veux jouer.

Il y a aussi la "Mogrok's Bossboyz" qui est intéressante pour faire venir en attaque de flan(:P)c tes dreads et ton Gorkanaut. En mettant le cask de ruses sur Mogrok il est même possible d'avoir +2 pour voler l'initiative (combiné au bonus de la formation). Pour que la liste fonctionne, il faut jouer des unités rapides qui impacteront au plus vite les unités menaçantes pour tes marcheurs: motos et trukks. Et pour soutenir tout ça 2x (big mek kanon-schook + 3 amo runt + 11 grots+ squig). 

 

C'est surtout pour te donner des idées, pour que par la suite tu puisses varier tes listes avec comme base les marcheurs. 

Modifié par Grutuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars même si des fois j'ai l'impression que vous parlez une autre langue :P

Waaagh gaz, amo runt etc... me sont totalement inconnus et ça me fait penser que je suis encore plus largué que je croyais.

Mais c'est pas grave je suis motivé et je me suis commandé quelques pitous pour me remettre dans le bain.

La première ce sera des boitkitu mais comme je connais pas encore le(s) codex, ni ce kit là vous avez encore un conseil niveau équipement ou ya pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.