Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Livre d'aventure n 49, page 18


Messages recommandés

Bonsoir; je pose cette question à la communauté car ayant cherché un peu partout sur le net - mais peut-etre pas assez bien - je ne comprends pas le numéro 49 du livre d'aventure. Au terme de ma première aventure je me suis retrouvé à ce numéro " Tandis qu'un rayon surnaturel frappait la statue démoniaque, les champions entendirent un cri de rage terrible. Des fissures s'ouvrirent à la surface de l'idole, et une lumière lnfernale jaillit de l'intérieur. Les champions comprirent alors ce qu'ils devaient faire... "

J'assume mon statut de non champion vu que je ne sais pas quoi faire à ce stade... et du coup me voilà bloqué dans ma progression dans les épreuves suivantes.

Merci d'avance pour tous vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut suivre les instructions de la carte pièce "Rayons Brûlants". Le passage 49 s'applique quand un rayon touche la statue - il s'agit purement d'une description narrative de ce qui se passe, invitant les héros à mettre le second rayon sur la statue. Dès que ça arrive, tu lis le passage 57 et...

 

Révélation

...le vrai final commence. ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets de rebondir sur ce sujet car j'ai un problème de comprenette (enfin j'aimerai plus une confirmation en fait) de la fameuse "épreuve".

 

Avec un 4+ un héros peut faire pivoter un rayon jusqu'à 90° (perso je comprends qu'on est pas obligé de la faire tourner de 90° et qu'on peut le tourner dans le sens qu'on veut). Comprenez vous comme moi que les rayons doivent être orientés de 45° simultanément en direction de la statue ? Sommes nous d'accord que les adversaires ne peuvent faire pivoter les rayons pour ralentir les héros ?

 

Si c'est bien tel que je le comprends je trouve cette épreuve "trop facile", mes joueurs ont nettoyés la salle uniquement en balayant le rayon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nicogan a dit :

Avec un 4+ un héros peut faire pivoter un rayon jusqu'à 90° (perso je comprends qu'on est pas obligé de la faire tourner de 90° et qu'on peut le tourner dans le sens qu'on veut). Comprenez vous comme moi que les rayons doivent être orientés de 45° simultanément en direction de la statue ? Sommes nous d'accord que les adversaires ne peuvent faire pivoter les rayons pour ralentir les héros ?

 

Si c'est bien tel que je le comprends je trouve cette épreuve "trop facile", mes joueurs ont nettoyés la salle uniquement en balayant le rayon.

 

Oui, les héros peuvent choisir. C'est d'ailleurs un moyen facile de se débarrasser d'un pack de monstres si vous avez un peu de mal à nettoyer la salle.

 

Les rayons n'ont pas à être mis durant le même tour sur la statue. Lorsque le premier rayon touche la statue, tu lis le texte numéro 49 - ce n'est que lorsque les deux sont dessus...

 

Révélation

...que le grand méchant arrive! Le combat n'est pas le même, aussi. ^_^

 

Oui, l'épreuve est facile. En même temps, c'est la première conseillée pour commencer le jeu. Donc c'est normal qu'elle ne soit pas trop compliquée. :P

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :wink:

 

Révélation

Quand le Gaunt Summoner est arrivé ils l'ont défoncé en quelques secondes :( je verrai bien le mois prochain si la seconde épreuve se passe aussi facilement. Au pire je ferai office de MJ pour compliquer la chose :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.