Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inquisitor : Martyr


Crilest

Messages recommandés

Après, les dev font du bon boulot, il y a des MAJ régulières, ils ont mis en place des "quêtes hebdos", un système de mini campagne aléatoire, etc.

Il y a vraiment de quoi y passer du temps. Je suis à plus de 300h dessus et j'ai pas encore un perso lvl max.

Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que depuis la 2.0, le jeu est plus fluide et a gagné en intérêt (notamment le fait d'enfin pouvoir appliquer des bonus personnalisables au stuff). Et là le 13 février (je crois c'est sorti depuis un moment sur PC, l'arrivée des Eldars de vaisseaux mondes et des Tyranides (oh oui, enfin l'ambiance réelle de se balader en Space Hulk) vont apporter un vent frai bien agréable. Dommage de n'avoir mis que Tech Adepte par contre comme nouvelle classe. J'aurais adoré jouer une Soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur PC, donc j'ai Prophecy.

La mini campagne est sans grand intérêt mais se fait bien. L'Adepte est très très sympa à jouer. Le mien se ballade avec sa meute de robot qui tâche (2 kastellans de CaC, 2 kataphrons de tir et 2 petits robot qui font des piou piou).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hello, @Toupitite

 

Je suis sur Procephy depuis sa sortie et j'avoue que ces nouveautés rajoutent des trucs bien sympas. L'Adepte est en effet cool à jouer, mais tu peux me dire vers quel lvl on débloque les Kastellans et Kataphrons, justement? J'aime bien les petits robots, mais comme je joue en difficulté assez élevée, j'en ai un peu marre de les voir se faire quasi OS en boucle en mission. Et comme je suis aussi sur un Psycher au même moment... si c'est trop loin je resterais concentré sur ce dernier.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

J'ai récemment commencé le jeu quelques 10 d'heures dessus, bien sympa, il y a quelques mécaniques uniques pour un hack'n'slash comme le couvert, l'ambiance 40k est bien retranscrit. Je le stream tous les dimanches matin de 10h à 12h actuellement, donc si vous voulez découvrir le jeu ou discuter bout de fluff (gras) hésitez pas à venir : https://www.twitch.tv/orphae_nono

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut

 

J'ai téléchargé le jeu ce weekend sur steam.

Pour l'instant j'ai alterné entre un assassin tir et un càc.

Avec attaques et bonus qui changent en fonction des armes  il est un peu plus complexe à prendre en main qu'un Diablo. 

Mais c'est plaisant avec l'ambiance bien sombre de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 01/04/2020 à 10:47, Alethia a dit :

hello, @Toupitite

 

Je suis sur Procephy depuis sa sortie et j'avoue que ces nouveautés rajoutent des trucs bien sympas. L'Adepte est en effet cool à jouer, mais tu peux me dire vers quel lvl on débloque les Kastellans et Kataphrons, justement? J'aime bien les petits robots, mais comme je joue en difficulté assez élevée, j'en ai un peu marre de les voir se faire quasi OS en boucle en mission. Et comme je suis aussi sur un Psycher au même moment... si c'est trop loin je resterais concentré sur ce dernier.

Tu dois pas jouer en meilleur difficulté alors.

 

Le gros robot c'est niveau 28.

 

Le meilleur build c'est celui ou tu fais exploser tes 3*5=15 vicirole sur les ennemie.

Tu spam juste le pop des unité au cd en courant sur tes adversaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Allez, un peu de nécromancie parce que non, le jeu n'est pas mort! (nécromancie, pas mort, ho ho ho)

 

En effet si certains vieux joueurs sont passés à côté ou si certains veulent tenter l'aventure, il y a eu une extension avec comme classe... UNE SISTER! Franchement, c'est t'y pas tip top?

 

 

Le mode 'sainte' à bien l'air bourrin. Pis bon, c'est une sister, quoi!

 

Seul petit bémol, l'extension n'est pas encore sortie sur console, mais c'est prévu. Pas de date ou alors j'ai pas trouvé.

Si quelqu'un est dessus ce serait sympa de nous en parler vite fait :) (pauvre de moi sur Series, sniff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.