Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Kharadron Overlords


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Legacy a dit :

Cool de voir qu'ils ont des tetes sans masques aussi !

 

Comme Albrecht le mentionnait, les têtes ont toutes des casques. Seul le jeu des couleurs (bien malheureux pour le coup) trompent l'oeil et laisse apparaître des têtes à l'air libre. GW a plusieurs fois mentionné que le fait qu'aucun bout de peau ne soit apparent chez Les Kharadrons est un des éléments fort de la faction. Je mise sur une maladie aethérique ne les permettant pas de respirer l'air pur ou un corps normal mais évoluant dans des zones non vivables pour le commun des mortels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le WD depuis hier soir, il est écrit mots pour mots : Les Kharadrons Overlords vivent dans des zones à l'atmosphère hautement corrosive, ainsi les matériaux organiques comme le bois étaient écartés, ainsi l'idée de laisser de la peau à nu.

 

Dans un encadré expliquant que les devs ont réfléchis à donner des éléments visuels uniques à la faction comme les armures et respirateurs. 

 

 

De plus l'éther-or est nocif et radioactif, ce qui a le don d'attirer les bêtes ^^

Modifié par Pandorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas à dire ces squats envoient du bois (enfin du bronze et autres métaux indéterminés plutôt).

Du coup j'ai vraiment très hâte de voir ce que Games va faire pour les "elfes noirs" (appellation qui ne veut plus dire grand chose). Quitte à oser et à aller loin il y aura peut-être une bonne surprise.

 

Les casques sont vraiment cools. Je me demande quelle taille ils ont concrètement (compatibilité avec les autres armées, tout ça tout ça...). Comme les Fireslayers ont gonflés côté volume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Les casques sont vraiment cools. Je me demande quelle taille ils ont concrètement (compatibilité avec les autres armées, tout ça tout ça...). Comme les Fireslayers ont gonflés côté volume...

 

À mon avis ils seront de la même taille que les Fyreslayers, hé oui, ils ont des jambes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur de resister, plus le temps passe et plus je sens que d'ici aux précommandes, je vais finir par céder. Ils sont vraiment magnifiques et je trouve leurs personnages très charismatiques.

Sinon je me demande vraiment ce que représente les tentacules sur l'artwork, simple clin d'oeil à l'univers de Jule Verne ou Clhutu ou alors cela cache réellement quelque chose?

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seravee a dit :

Sinon je me demander vraiment ce que représente les tentacules sur l'artwork, simple clin d'oeil à l'univers de Jule Verne ou Clhutu ou alors cela cache réellement quelque chose?

On trouve aussi des tentacules sous l'elfe de silver tower.

La rumeur selon laquelle toutélié :ph34r: fait son petit bonhomme de chemin. On a évoqué des "elfes noirs pirates aériens" sans plus de précisions. Ya rien de concret.

s-l300.jpg

(Le design de cet elfe m'emballe pas du tout par contre :D)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2017 à 18:54, Seravee a dit :

C'est vraiment dur de resister, plus le temps passe et plus je sens que d'ici aux précommandes, je vais finir par céder. Ils sont vraiment magnifiques et je trouve leurs personnages très charismatiques.

Sinon je me demande vraiment ce que représente les tentacules sur l'artwork, simple clin d'oeil à l'univers de Jule Verne ou Clhutu ou alors cela cache réellement quelque chose?

 

Cthulhu, hérétique !

 

Sinon, si les rumeurs sur les gobelins pirates et des elfes pirates sont vraies, ça présage que GW va développer des armées à thème fort et développer enfin son nouvel univers.

 

Que du bon pour l'instant ^^

Modifié par Cypher91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kaltar a dit :

Je suis le seul à pas être suffisamment rassasié ou quoi ? J'en veux tellement plus lol 

A mon avis ça vient clairement du fait que ces nains sont vraiment nouveaux et ouvrent, pour une fois, de réelles perspectives quant à ce que pourrait être AoS. Sans aucune références visuelles à warhammer battle on se retrouve à pouvoir imaginer n'importe quoi pour les futures sorties. C'est cool et frustrant à la fois :D

Des gobs en zeppelins, des elfes "noirs" en bateaux volants avec des créatures volantes, ou quoique ce soit d'autre, on ne peut même plus deviner ce que Games va sortir. Forcément ça donne faim.

 

(et je parle de bateaux volants mais des créatures marines peuvent aussi faire complètement l'affaire, ou même autre chose d'encore plus étrange)

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puterie morbide. Ils sont retardés au moins jusqu'en mai pour des raisons légales (visiblement quelqu'un aime pas le design. Je connais pas les japonaiserie, ça ressemble à un truc de mangas? qui a déjà vu le même genre?). Pour une fois qu'un truc AoS pourrait accompagner mes nains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

A mon avis ça vient clairement du fait que ces nains sont vraiment nouveaux et ouvrent, pour une fois, de réelles perspectives quant à ce que pourrait être AoS. Sans aucune références visuelles à warhammer battle on se retrouve à pouvoir imaginer n'importe quoi pour les futures sorties. C'est cool et frustrant à la fois :D

Des gobs en zeppelins, des elfes "noirs" en bateaux volants avec des créatures volantes, ou quoique ce soit d'autre, on ne peut même plus deviner ce que Games va sortir. Forcément ça donne faim.

 

(et je parle de bateaux volants mais des créatures marines peuvent aussi faire complètement l'affaire, ou même autre chose d'encore plus étrange)

 

 

Pour le coup je suis super d'accord avec toi, bon une fois n'est pas coutume, mais serai-ce une haine se transformant en amour que je vois poindre? (Je dis ça en toute gentillesse et pour te taquiner hein?)

En tout cas je m'accorde sur ton Analyse, avec une sortie de ce genre, j'attend avec impatience la prochaine claque, quelle qu'elle soit.

 

il y a 11 minutes, Nekhro a dit :

On devrait interdire le relais de toute information le 1er avril :rolleyes:

Meilleur poisson de la journée pour l'instant. J'ai eu un stress alors que mon compte en banque poussait un soupir de soulagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.