Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenu au Mootland 8ème édition - 1/2 Juillet 2017


Messages recommandés

Allez les gars, vous avez un w-e de 3 jours pour m'envoyer quelques listes à grignoter!!! N'attendez pas tous le derniers moments s'il vous plait (merci à ceux qui ont déjà fait le nécessaire). Moins on sera pressé et moins il y aura de chance que nous laissions des erreurs dans nos vérifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili les liens vers les hotels:

- http://www.accorhotels.com/fr/hotel-1434-ibis-budget-vienne-sud/index.shtml

- http://www.accorhotels.com/fr/hotel-6867-ibis-lyon-sud-vienne-saint-louis/index.shtml

- https://www.petitfute.com/v36215-saint-romain-en-gal-69560/c1166-hebergement/c158-hotel/619431-hotel-restaurant-terminus.html

 

Vous pouvez tester sur les communes de Pont évêque, Estrablin, Eyzin Pinet qui sont à proximité. Il y a quelques hôtels de chaines à Chasse sur Rhône également, c'est à une dizaine de km de Vienne. L'avantage est d'éviter le centre de Vienne (parking et foule présente pour le Jazz). L'inconvénient est de ne pas avoir accès à une vie nocture :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désistement ce matin d'un de nos amis Suisses. La nouvelle place est pour notre ancien poulain du Moot: Axel!!!

Ancien poulain car nous accueillons cette année notre nouveau Jeune de 16 ans, pour son premier tournoi: Gabiox. J'espère que vous lui réserverez un bel accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste bien fine envoyée ! Par contre je serais en Guerriers des Sombres Godes et non en Hommes-Bites comme indiqué sur le T3. Désolé mais j'ai pas le temps de peindre de nouvelles bases pour monter au minimum à 5200. Par contre 25 Guerriers Pestilence et 8 chiens j'ai déjà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, liste envoyé.

 

Le 09/06/2017 à 08:38, Grosacquet a dit :

Ancien poulain car nous accueillons cette année notre nouveau Jeune de 16 ans, pour son premier tournoi: Gabiox. J'espère que vous lui réserverez un bel accueil.

 

Bienvenue mousaillon.

Pour ma part, je pense être le doyen du tournois (born in 1969 !) et j'aimerais défier au premier tour le doyen en second, qu'il se présente !

On parlera ensemble de l'époque ou il était légal de rouler a 150 sur autoroute, de fumer au bureau, en train ou dans l'avion, et du vin a tous les repas dans les cantines d'entreprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu défies le plus jeune, notre ami Gabiox! Comme ça quand tu parleras de l'ancien temps ou dans les films tout le monde fumait et buvait, ou lorsque tu regardais les clips de musics c'était tout en couleurs flashy etc, et qu'en face il te dira "heu je comprend rien!:-))"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dites-moi je ne trouve pas la salle sur Google maps ! c'est à Vienne ou Eyzin Pinet ? :huh: C'est ma première fois ....

 
c'est cette adresse ? :   Salle Polyvalente Christian Arnaud - 219 Impasse du Pensionnat - 38780 Eyzin-Pinet
 
Modifié par teebirder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas cette adresse. Le magnifique parc de Gémens se situe à cheval sur 3 communes, c'est bien cool pour trouver :)

Voici le lien Google du site:

 

https://www.google.fr/maps/place/Gemens,+38780+Estrablin/@45.512353,4.927836,16.67z/data=!4m13!1m7!3m6!1s0x47f4d8b895ccba93:0x8afdfa517f2ef56!2sGemens,+38780+Estrablin!3b1!8m2!3d45.5121841!4d4.930231!3m4!1s0x47f4d8b895ccba93:0x8afdfa517f2ef56!8m2!3d45.5121841!4d4.930231

 

Pouvez vous me confirmer que vous tombez bien sur Parc de Gémens en cliquant dessus.

Vienne gère la location, la demande de buvette se fait à Estrablin et il est situé sur la route en direction de Eyzin Pinet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Vienne, il se peut que le Jazz ait fait effet.

Après, en sortie de Vienne direction Givors Chasse, il y a de quoi faire normalement et ce n'est pas trop loin (7/8km)

Pour la soirée du samedi, même si je ne suis exceptionnellement pas dispo (kermesse de mes 2 ptiots), nous faisons une soirée pizza dehors donc si tu n'es pas un gros fêtard, ce n'est pas dramatique d'être excentré ou dans une ville "sans vie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.