Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] roboute guilliman


sniperwolf

Messages recommandés

Du très beau niveau. D'un point de vue perso, je trouve le bleu et l'or un peu pâles... mais je chipote, car je suis bien incapable d'en faire autant^^

Par contre, l'épée est immense, me rendait pas compte!

 

Antarès

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon chieur mais l'éclaircissement des munitions du bolter est assez grossier par rapport au reste de la fig, ça fait tâche je trouve.

Je me demande également si certaines pièces de l'armure ne mériteraient pas un petit assombrissement dans les creux pour mieux souligner les volumes (pieds et mains par exemple). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà mon primarque fini. J'ai tenu compte de vos retours ( ombre et touche de lumière sur les mains et les pieds).

Je suis quand même fier de mon travail ( des fois on peu, lol). Je le préfère même à celui de gw.

64982720170321205047.jpg

 

220773201703212049381.jpg

 

776462201703212049501.jpg

 

915537201703212050001.jpg

 

499624201703212050131.jpg

 

140734201703212050221.jpg

 

166238201703212050561.jpg

 

879984201703212051091.jpg

 

A bientôt pour un autre projet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympa ton primarque. J'hésitais à utiliser du NNM pour l'or du mien, c'est quoi ta recette, la mienne me convainc peu.

 

Pour les flammes je trouve ton rendu meilleur que celui de GW dans sa vidéo, c'est bien la même recette entre le dwarf et leur vidéo?

Juste un petit truc qui me turlupine, pourquoi avoir fait tout les cables du pack dorsal de la même couleur? Généralement on change les couleurs si ils ne transporte pas le même type de fluide (ou une phase différente en elec)  pour pouvoir différencier à la maintenance, et vu qu'ils font presque le même chemin pourquoi en mettre 3 si c'est pour la même chose :)

En tout cas j'aimerai bien finir avec un aussi beau rendu.

Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nmm voici mes couleurs : 

Xv88

Agrax earthshade 

Druchii violet dans les creux.

Balor Brown

Zamesi desert 

Ushabti bon

Pallid white flesh

White scar 

 

Pour l'épée c'est le tutoriel du white dwarf à la lettre pour les couleur. Il y a juste l'application qui dois changer. Dans la vidéo il y a moins d'étapes que dans le wd.

 

Pour les câbles je suis resté que sur du rouge pour n'avoir qu'une couleur complémentaire au bleu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 21/03/2017 à 21:54, sniperwolf a dit :

Pour le nmm voici mes couleurs : 

Xv88

Agrax earthshade 

Druchii violet dans les creux.

Balor Brown

Zamesi desert 

Ushabti bon

Pallid white flesh

White scar 

 

Pour l'épée c'est le tutoriel du white dwarf à la lettre pour les couleur. Il y a juste l'application qui dois changer. Dans la vidéo il y a moins d'étapes que dans le wd.

 

Pour les câbles je suis resté que sur du rouge pour n'avoir qu'une couleur complémentaire au bleu.

 

Merci pour ton travail que je trouve magnifique. J’aimerai savoir si tu peux nous partager les étapes provenant du wd, je ne suis pas abonné et j’ai pas acheter celui la ;( je vais bientôt commencer roboute une fois que je l’aurai fini en 30k :wink: et c’est vrai que faire les flammes j’aimerai bien avoir les étapes pour avoir ton résultats. 

Continu comme ça et j’espère que tu nous refera un fil rouge de cette qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ogguh a dit :

Je vais passer pour un mec perdu mais... c'est quoi nmm ou NNM etc??

 

Sinon bravo pour ta figurine elle est magnifique!

En fait ca veut dire Non Metalic Metal, ou Metal Non Métallique en français. C est une technique de peinture qui sert a donner un effet métallique sans utiliser de peinture avec des pigments métallique. Que avec des nuances de gris en tirant les contrastes du blanc jusqu au noir. C est la même technique que pour les peintures dans les tableaux classiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [40k-SMarines] roboute guilliman
  • 3 semaines après...

Salut, c'est un tres bon taff. 

Comme tu te débrouilles très bien, j'ai le droit d'être pointilleux :lol:

Je trouve dommage que tu ais traité toute ton armure bleu de la même façon. 

La lumière doit être moins intense au niveau des jambes ( car le torse cache la lumière). Surtout sur la partie arrière de la jambe droite, entre ses cuisses ect.. 

 

J'ai aussi un soucis au niveaux des doigts. Tu assombris pas assez je trouve l'intersection des phalanges. Cela ferait pété ta figurine.

 

Aussi n'hésite pas à trancher entre 2 zone de couleur ( notamment entre le métal et le bleu ). Là,  la démarcation n'ai pas assez marquer. Tu devrais reprendre avec un trait très très fin de bleu foncé ( plus que celui que tu utilises ) afin de marquer encore plus la démarcation.

 

Ta couronne mériterait d'être un peu plus fondu aussi... 

 

Enfin c'est mon avis, ton travail est super. C'est surtout pour être constructif. l'épée et l'or sont top :)

Hâte de voir la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci du retour. La figurine date de l'an passé.  Le ligning intérieur n'a été vu que récemment en cours de peinture. 

Je pense que si je refessais la figurines aujourd'hui. Elle ne serai pas identique. 

 

Merci pour ce message très instructif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.