Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Gurutz

[CMoN-DarkSword] A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniature Game

Recommended Posts

Voici des images de nouvelles figurines qui sont une fois de plus très réussies :)

1635270320-01.jpg

1635270326-02.jpg

1635270332-03.jpg

1635270337-04.jpg

1635270343-05.jpg

1635270347-06.jpg

Edited by Saï.gonn

Les cavaliers Tyrell 🥰

Vivement qu'on puisse les jouer chez les Lannister... x) 

Je viens de voir que les règles FR 2021 viennent de sortir en PDF et je pensais que les nouvelles cartes unités/tactiques FR Strak et Lannister devaient sortir à la fin se se mois mais il semblerait que non. Quelqu'un saurait la date de sortie ?

Je suis un paumé avec tout ces changement de date et autres retards.

Edited by kronainbourg

Ça a évidemment été repoussé... début mars 2022 aux dernières nouvelles. 

Pour les dates de sorties, tu as le site ASOIAF.fr qui les tient à jour : https://www.asoiaf.fr/dates-de-sorties/ 

Coté sorties à venir, CMON vient d'annoncer la sortie (enfin ^^) d'un Starter Stark et d'un starter Lannister indépendants (même format que les autres starter).

On ne sait pas encore si il y aura des rescult, des poses alternatives pour les perso, ou carrément d'autres unités que celles présentes dans le starter Stark vs Lannister initial...

Y a eu un live hier. Y aura bien des rescults pour les starter et certaines unités sont remplacées. Un résumé (en anglais) pour ceux qui ne veulent pas se taper une heure de vidéo :

Stark & Lannisters starters:

Couple units changed: Outriders & Mountain men are not in starter, other units instead

Heroes are thse same

Everything is resculpted

Balance update It’s coming! Even if Update card packs are still not available everywhere

Tweaks and minor changes

Updates are being tested now

Lance-rule to be re-worked

Stark updates: Sansa & Arya boosted

Lannisters: quality of life changes, points adjustments to some attachments, crossbows get boosted

Free Folk: Giants boosted (attack, sustain), Thenn Warriors get boost (Hold the line -ability), mammoths to be reworked again (boost)

NW: nerfs coming, Jeor NCU limited, admitting that combos are what make NW OP, Watch captain / relentless ability limited to melee attack only (maybe manouver too), Ranger Trackers boosted,

Greyjoys: not much to change, some tweaks

Neutrals: not much to change, some tweaks

Targaryens: minor changes to dragons, Unsullied Swordmasters get some change (boost)

Baratheon: Order – to the last reworked (improved), opportunity prices go down, more use friendly. C of Stag: some modification to make them even more grindy, some attachments reworked. NCU: Selyse & Shireen get some work (maybe)

Il va encore y avoir des changements sur des cartes qui je sont tjs pas dispo? Elles ne seront pas a jour j'imagine alors?

Dommage le jeu avait bien commencé mais moi j'ai lâché l'affaire depuis cette histoire de cartes. J'y reviendrais quand elles seront dispos.

Oui pareil que mon voisin du dessus. Déjà le retard en vf et tout ça. Tu récupères des cartes puis on te dit que c'est pas les bonnes...

Je trouve que le changement de version a mal été fait (ok, covid tout ça mais bon).

Il y a eu quelques news avec notamment 2 unités dont la sortie n'était pas attendue (ou alors j'avais zappé l'info) : Blacktyde Chosen et Lannisport City Watch

Je ne suis pas fan des illustrations des Mormont Bruisers et Blacktyde Chosen par contre je trouve les figurines des Frozen Shore Bears Riders (4PV par bestiau 😀), Blacktyde Chosen et Lannisport City Watch magnifiques !

1636395873-1.jpg

1636395893-2.jpg

1636395905-3.jpg

1636395915-4.jpg

1636395924-5.jpg

1636395935-6.jpg

1636395947-7.jpg

1636395958-8.jpg

1636395968-9.jpg

1636395979-10.jpg

1636395990-11.jpg

Voici d'autres photos des  Frozen Shore Bears Riders.

Et du 26 au 28 novembre il y aura la comic-con, peut-être qu'il y aura de nouvelles unités dévoilées.

1637609392-ff-1.jpg

1637609397-ff-2.jpg

Trop classe ces monteuses d'ours 😍 (même si de la grosse cav pas très rapide à 8pts va être difficile à placer dans les listes du peuple libre ^^).