Aller au contenu
Warhammer Forum

[CMoN-DarkSword] A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniature Game


Gurutz

Messages recommandés

Meme s'ils se contentaient de resculpter certaines unités ce serait déjà cool. C'est pas mal de pas non plus noyer le jeu sous 36k de troupes différentes pour chaque armée.

 

Je trouve ces nouveaux personnages et nouvelles unités super cool. Et la sortie des starks et lannister en boites séparées une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aaaaah : la Vipère Rouge et ses filles... ?

Il me tarde la sortie de ma Maison préférée (même si c'est un peu des looser dans ASOIAF ! xD )

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très content que la maison Martell rejoigne les autres factions, voici d'autres visuels des futures boîtes ? 

 

Les images ne sont pas de super qualité, est-ce que les sunspear dervishes seraient une unité de cavalerie ?

 

Edit : suppression des images car elles ont été postées un peu plus bas et de meilleure qualité, afin d'alléger le sujet

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça envoie du lourd les prévisions de sortie 2022-2023 :D

Entre la maison Martell, les éléphants de la Compagnie Dorée, Varamyr Six-peaux et ses bêtes, les gardes d'honneur de Castral Roc et leur casque en forme de lion ?... encore des années de peinture et de collection en perspective ! xD

(Et il n'y a pas de cavalerie pour les Martell pour l'instant les Dervishes sont de l'infanterie. Mais il y a peu de doute à ce qu'ils aient plus tard une cavalerie légère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tanghar a dit :

Ça envoie du lourd les prévisions de sortie 2022-2023 :D

Entre la maison Martell, les éléphants de la Compagnie Dorée, Varamyr Six-peaux et ses bêtes, les gardes d'honneur de Castral Roc et leur casque en forme de lion ?... encore des années de peinture et de collection en perspective ! xD

(Et il n'y a pas de cavalerie pour les Martell pour l'instant les Dervishes sont de l'infanterie. Mais il y a peu de doute à ce qu'ils aient plus tard une cavalerie légère...)

 

Oui beaucoup de belles choses en perspective ?, en effet les sunspear dervishes sont à pied et sont équipés de deux lames courbes. Il y aurait une autre unité pour les Martell dont on n'a pas encore le visuel, les Dune Vipers qui sont mentionnés dans le descriptif du starter set, c'est peut-être cette unité qui sera une unité de cavalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Saï.gonn a dit :

les Dune Vipers qui sont mentionnés dans le descriptif du starter set, c'est peut-être cette unité qui sera une unité de cavalerie.

 

Oui, avec la description du starter on peut en déduire son contenu : 


Commandants : Oberyn Martell "la Vipère rouge" & Aero Hotah
NCU : Doran Martell & Ellaria Sand (pas Arianne qui devra attendre la boite héros II ! :o )
2 unités de lanciers (troupes de base)

1 unité de tirailleurs des sables (archers/combattants hit & run)
1 unité de Vipère des sables (élite, peut-être cavalerie légère ? )

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tanghar a dit :

 

Oui, avec la description du starter on peut en déduire son contenu : 


Commandants : Oberyn Martell "la Vipère rouge" & Aero Hotah
NCU : Doran Martell & Ellaria Sand (pas Arianne qui devra attendre la boite héros II ! :o )
2 unités de lanciers (troupes de base)

1 unité de tirailleurs des sables (archers/combattants hit & run)
1 unité de Vipère des sables (élite, peut-être cavalerie légère ? )

 

Je n'avais pas percuté mais on n'aurait pas vu non plus les Martell Spearmen. Sunspear, spearmen, je confonds ?

 

J'ai hâte de voir les figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noct a dit :

Dur de ne faire qu'une seule faction avec toutes ses sorties

Si ça peut te consoler c'est dur aussi de faire toutes les factions... ?

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont chouettes, mais le régiment me fait bien rigoler. A moins d'être très espacés, il y a un fort risque de prendre un coup de fléau du copain d'à côté, ahah!!! Peut être une unité qui se colle des torgnolles toute seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles et dynamiques oui :) 

il y a 22 minutes, Skalde a dit :

Les figurines sont chouettes, mais le régiment me fait bien rigoler. A moins d'être très espacés, il y a un fort risque de prendre un coup de fléau du copain d'à côté, ahah!!! Peut être une unité qui se colle des torgnolles toute seule?

C'est surtout pour varier les armes et différencier les différentes unités, mais on est d'accord : en régiment c'est pas l'arme la plus adaptée... x) 

D'ailleurs le fléau d'arme n'était pas si fréquent au moyen-âge, car nécessitant pas mal d'entraînement afin de ne pas être aussi dangereux pour son propriétaire que pour ses ennemis, épuisant à utiliser et très circonstanciel (allez parer un coup avec un fléau...)

 

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saï.gonn a dit :

Je les aime beaucoup aussi avec leurs poses dynamiques, j'espère que les Martells seront aussi bien :)

 

J'ai bien hâte aussi de voir les figurines Martell, les artworek des boites donnent déjà bien envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos des figurines de la boîte des héros du Peuple Libre 3 et des Hommes Noyés Greyjoy :

 

1648405016-12.jpg

 

1648405025-13.jpg

 

1648405186-16.jpg

 

 

Et pour ceux que ça intéresse, voici les cartes des personnages des boîtes des héros du Peuple Libre 3 et Lannister 3 (sur Reddit il y a aussi celle des Starks mais les images ne sont pas très nettes) :

 

Révélation

 

 

Lannisters :

 

1648406018-10.png

 

1648404990-3.png

 

 

1648404998-4.png

 

1648405009-5.png

 

 

Peuple Libre :

 

1648405032-14.jpg

 

 

1648405040-15.jpg1648405047-6.png1648405055-7.png

 

1648405062-8.png1648405070-9.png

 

 

Starks :

 

https://www.reddit.com/r/asoiafminiaturesgame/comments/tpjtwr/stark_heroes_box_3_cards_and_karstark_unit/

 

 

 

 

 

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.