Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Le 11/05/2021 à 10:26, Lady Numiria a dit :

Il est magnifique ce général! J'adore sa peau, même si je trouve qu'il aurait peut-être mérité un socle un poil différent niveau couleur pour qu'elle se démarque mieux de ce dernier.

 

Merci, pour le socle je me suis laissé avoir par la texture, c'est vrai que ça fait ton sur ton c'est dommage.

 

Sinon j'ai récupéré mes premiers Vampires ce midi :)

J'ai bien fait de n'avoir jamais resoclé mes Dead Bretos proxis à l'ancienne, les chevaliers de sang sont sur du 75 maintenant, comme les nouveaux chevaliers du Chaos

Je m'en doutais un peu !

 

Du coup je me pose des questions sur l'utilisation des mes Bretos vampires et d'autres trucs que je gardais en vue de cette sortie, je vous fait le tour du propriétaire :

 

Voici un nouveau Blood Knight à côté d'un Bretonniens en mode mort vivant et d'un chevalier d'Alahan plastique confrontation.

 

Je pense resocler les Bretos en 75, si je les laisse en 60*35, ils ne pourront servir que de black knights et j'en ai déjà 10 et je ne les joue jamais.

Pour les figs confrontation, je pense leur laisser leur chance jusqu'à la sortie d'un éventuel nouveau BT sur des humains de Sigmar, ensuite j'aviserai ... je trouve quand même qu'ils avaient une belle tête de Blood Knights refaits en rouge.

 

 

51178320531_3421904ed5_b.jpg

 

51179116169_74b86c2c10_b.jpg

 

Et en plus il faut que je resocle mes seigneurs vampire sur destrier, qui serviront donc de Blood Knights exotico vintage à l'occasion, en plus chez moi il garderont l'option cheval faut pas déconner ^^

 

51179415375_75df2ecff4_b.jpg

 

Par contre pour la miss c'est rapé, je ne sais pas trop ce que je vais en faire ?

 

 

51177639087_8888e5f0da_b.jpg

 

Et voilà, encore un truc qui va m'empêcher de peindre du Blood Bowl et mes Lumineths ^^

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Pour les curieux : comparaison de taille de Lauka Vai :

 

 

51180301935_54203cddd0_b.jpg

 

Et hop 10 Blood Knights avec en regardant la dernière saison de Castelvania sur Netflix !

 

51180301925_a70e41df94_b.jpg

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous épargne la photo finale de Lauka Vai, le socle a séché c'est bon ^^

 

Du coup je suis repassé sur du resoclage car je réorganise le rangement de ma faction de la Mort et que j'ai reçu des socles 120*92.

Donc on a 2 griffons impériaux, une cloche Skaven et un Coven Throne que j'espère réussir à recoller, apparemment c'est pas gagné d'avance. 10 Loups et 7 bêtes de Nurgle/Crapaux Tamurkhanniens

Du coup j'ai pas encore fais les Blood Knights.

J'ai un second Coven throne non peint celui-ci, je vais utiliser un proxi de Vampire femme pour créer un Bloodseeker Palanquin.

 

51185572555_0e9ebce26a_b.jpg

 

Et j'ai fait mumuse avec un bit de Blood Knight sur mes dead bretos vampires, mais juste 1 car j'aime bien qu'ils gardent les casques originaux ça leur donne le côté ordre de chevalerie.

 

51184497381_6ab4a3638b_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les Blood Knights avancent doucement alors j'en profite pour faire du resoclage avec petit rafraichissement à la clef, juste pas touché le vampire, il m'a eu l'air trop chiant à refaire collé sur sa monture ^^

Les 2 figurines étaient peintes sans éclaircissements, il était temps que je m'en mêle.

 

 

51189834920_b18c3a0463_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes 10 Blood Knights arrivent tranquillement, beaucoup de travail sur le rouge même si ça ne se voit pas sur les photos, je me demande même si le glacis rouge à la fin n'était pas de trop.

Socles, cuirs et armes/fanions/étendard à finir.

Je vais à peine arriver au bout que je vais avoir la suite de l'armée avec les persos Vyrkos et 30 Loups.

 

51191655299_d1435007cb_b.jpg

 

51191655289_e9258e07b6_b.jpg

 

51191099878_788819ef2b_b.jpg

 

Voilà À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini les Chevaliers de Sang, j'attends de pied ferme les Vyrkos maintenant !

File d'attente actuelle : megagargant, abomination skaven, be'lakor, blood bowl 2020, armée lumineth.

 

51192885566_f30311e39c_b.jpg

 

51192178907_110b2c759a_b.jpg

 

51192884676_5a7588ca3f_b.jpg

 

51192885306_29d950c58c_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai récupéré ma seconde vague, montage de Belladamma, Radukar et 20 loups sur les 30 hier soir.

J'ai également reçu les socles pour terminer le resoclage de mes blood bretos.

 

51194730121_3d44c07df9_b.jpg

 

Voilà, suite certainement pas avant la semaine prochaine.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kikasstou a dit :

Sacré débit de peinture, et je vois que t'as un excellent revendeur qui te fournit bien en avance ;)

 

Vivement la photo de famille

 

Oui, vu les quantités, il m'appelle dès qu'il reçoit les colis.
Et il fait toujours ses commandes en temps et en heures ça a été pareil avec Indomitus et Cursed City, c'est très appréciable :)

 

La photo de famille arrivera fin de semaine prochaine je pense le temps de finir cette vague et ma grande alliance de la Mort sera bien à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Seconde vague bien attaquée déjà :

 

20 Loups funestes à fourrure noire, je dois dire que j'adore ces figs alors qu'au départ je ne pensais même pas en acheter, mais franchement ils sont trop beaux.

 

51199926152_e23e118f91_b.jpg

 

51200845683_bbf0623980_b.jpg

 

51200603736_f541bd1470_b.jpg

 

J'ai fini de resocler mes dead Bretos :

 

51201416359_000d316cf7_b.jpg

 

Et j'ai commencé les 10 derniers loups, en blanc cette fois, c'est un peu plus long mais on s'amuse bien et Belladamma, je garde Radukar pour le dessert :

 

51201770096_a5b80a75c9_b.jpg

 

51202834545_f51965f224_b.jpg

 

51202548584_34aab4dfae_b.jpg

 

Et voilà ! Je me régale avec cette gamme !
À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kikasstou a dit :

Tu fait au Contraste? Mixte avec peinture classique? Tes loups sont super propre pour en peindre 20 aussi vite.

 

Nan nan nan, sous couche noire, brossage eshin grey, second brossage administratum grey.

Evil sunz pour la chair, squig orange pour les lambeaux de peaux, et blood for the blood god pour faire briller :)

les os c'est morghast bone, sepia et ushabti bones

le vert nécrons pour les yeux et pouf on est bon :)

 

pour les brossages, pour éviter le coté poussiéreux que je n'aime plus trop, je n'essuie pas trop le pinceau, et je rajoute souvent de la peinture, ça fait un 'faux' brossage pas si sec et tu perds le côté poussière car tu fais beaucoup moins de passages.

Perso pour l'eshin grey encore c'est plus classique, mais pour le gris clair j'ai fait 2/3 passages max de pinceaux, du coup ça va super vite.

 

Les blancs par contre oui c'est contrast et brossage karak stone et ulthuan grey par dessus (pas encore fait sur les photos).

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini les loups blancs et quasiment Belladamma. Elle est techniquement terminée mais je pense que je vais essayer de pousser un peu plus, déjà finir le socle, éclaircir le bois et remettre un coup de blanc sur les fourrures, là elle fait un poil terne je trouve.

Pour les Loups, les noirs sont plus réussis clairement, mais ça me fera de la variété.

 

 

51204124208_14774e4f94_b.jpg

 

51203918251_d768764a3c_b.jpg

 

51203201887_2e05063c31_b.jpg

 

51204984390_df07073f0b_b.jpg

 

51204984335_011f8373f0_b.jpg

 

Des fignolages et plus que Radukar, parfait pour attendre Kragnos et son copain le megagargant !

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! Par contre, tu n'essaierais pas de contraster un peu la fourrure des loups blancs ? Genre assombrir un peu les épaules, l'échine ou les articulations des pattes ? N'hésite pas à t'inspirer de photos de vrais loups ou autres canidés, ça en jettera encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Très sympa ! Par contre, tu n'essaierais pas de contraster un peu la fourrure des loups blancs ? Genre assombrir un peu les épaules, l'échine ou les articulations des pattes ? N'hésite pas à t'inspirer de photos de vrais loups ou autres canidés, ça en jettera encore plus !

 

Oui j'ai déjà passé une couche de basilicanum grey en plus et un double brossage karak stone / ulthuan grey pour réhausser lespointes mais ça n'a pas suffit, en vrai il faudrait p-être carrément balancer une couche d'agrax pour bien assombrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Retesté un lavis sur quelques loups, ça fait mieux mais on perds un peu le côté loups blanc. Donc je l'ai fais sur quelques pièces mais pas sur tous.

 

51205258037_80c786ac7d_b.jpg

 

Et j'ai entamé Radukar, ça va être tendu la peau blanche c'est pas du tout mon truc !

 

51206177823_dba7ce41b8_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Bah pour quelqu'un qui aime pas la peau blanche, tu t'en sors super bien.

J'aime beaucoup ton métal, et en général tout ce que tu fais. Le seul point qui me chifonne (alors c'est peut-être la photo), mais je trouve qu'il fait aplat.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.