Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

il y a une heure, Venise a dit :

Il aurait bien mérité une couche de lavis j’ai moins^_^

Merci du commentaire :)

 

C'est vrai mais comme je n'ai mis de lavis que dans les creux des marines de mon armée GK, j'avais peur qu'il soit plus sombre qu'eux, du coup j'ai fait pareil (lavis seulement dans les creux) mais je pense que ça ne ressort pas du tout sur la photo ^^.

Si j'ai le temps d'ici samedi je m'y attellerai peut-être sur les surfaces planes quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose depuis la dernière fois, j'ai craqué sur 2 blight haulers en plus, et j'ai récupéré un Tyrannocite d'occasion que j'ai commencé à retoucher.

le rythme devrait baisser un peu mais j'ai récupéré une boite de paladins GK pour rajouter quelques persos à l'armée, et j'ai ressorti quelques SMC à retoucher du placard.

 

image

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, eliot castan a dit :

Retouché, c'est à dire ?

Sur la photo, c'est vraiment classe, mais que 'est-ce que tu as modifié ? :huh:

 

Salut,

 

J'ai rajouté une couche de lavis druuchi violet sur la peau et repeins les parties carapaces en caliban green (le couleur de ma ruche).Je ne pense pas en faire vraiment plus au niveau de la peau mais au moins ce sera raccord avec mon armée une fois les éclaircissement effectués sur le vert.

 

sinon hop, un petit rhino dark angels au passage que j'avais commencé (base et lavis) il y a un moment mais jamais fini car j'avais peur de changer d'avis quand à son chapitre d'affectation. Reste juste les phares à faire.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2018 à 10:31, eliot castan a dit :

Pas mal... :)

Merci, c'est du vite fait pour jouer alors bon, ça passe :)

 

Sinon je suis en train de me disperser avec de vieilles figs à retaper vite fait, hier retouche de 8 havocs histoire d'être jouables. Reste juste les socles à faire à temps perdu.

On est vraiment sur du one shot, ils sont pas tous très jolis mais j'aimais bien ces figs que j'avais à l'époque brosser avec du balthazar gold et jamais fini, ils sont un peu monochrome mais ils rendront pas mal sur la table. Quand j'ai vu tous ces bolters lourds, j'ai pas pu m'empêcher de les finir, les 3 autres sont vraiment moins bien d'ailleurs.

 

image

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement une journée bien productive ^^

 

J'ai fini mes 2 autres Blight-haulers, j'aurais donc l'unité de 3 qui permet de tirer sur 3+.

 

image

 

 

J'ai fait 3 Aggressors ultramarines et retouché un peu les 3 que j'avais peins l'année dernière.

 

image

 

 

Et j'ai utilisé une boite de Paladins GK pour monter un Librarian, un Apo et 1 voir 2 options (marteau et Hallebarde) de Brother Captain pour mes GK.

 

image

 

Bon, ben je vais bien dormir moi cette nuit...

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eliot castan a dit :

Franchement, chapeau bas...

Je trouve tes ''havocs'' vraiment super jolis, on dirais des slaves to darkness... :)

Tes deux autre Blight-haulers sont sympas aussi.

Quand aux ultramarines, ils sont vraiment cool. ^_^

 

 

Merci, j'adore aussi ce côté plus brut qu'il est possible de donner aux SMC.

Pour les aggressors, je trouvais qu'un truc clochait dans les anciens et j'ai trouvé, la couche de base n'est pas en Mc Rage blus mais avec le bleu ultramarine de chez army painter, hé ben l'air de rien ça ne rends pas pareil, les nouveaux (ceux de devant) ont un bleu plus profond et plus foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ange-dechu a dit :

Ton rythme ne baisse pas! J'aime bien ces petits véhicules, j'envisage moi même d'en acheter 2 ou 3 tellement je suis fan du look. Ton schéma me donne de bonnes idées pour les peindre rapidement.

 

Ben moi j'ai kiffé, ils sont jolis, tu peux t'amuser dessus et les convertir facilement je pense si tu sais faire, et en plus ils sont en easy to build à  euros ! Non là franchement... ils ont tout pour plaire je trouve !

 

Il y a 16 heures, ange-dechu a dit :

A quand une photo de tes armées entière?

Lesquelles ?^^ 

On m'a déjà demandé ça et il faudrait que j'ouvre un autre sujet je pense et je ne saurai pas trop où l'ouvrir.

C'est pas un sujet peinture ça (enfin en partie mais faire des photos de mes 19 armées aos et 11 armées 40k ) et je ne saurais pas où poster ça tellement il y en a.

 

Sinon micro MAJ j'ai fini le brossage du Tyrannocyte et il est donc bon pour le service.

 

image

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec des remise à niveau de figurines, j'avais ces chaotiques sous couchés en leadbelcher qui trainaient, donc on s'appuie sur cette base pour faire un truc qui passe sur une table et qu'ils dégagent de l'établi :

 

5 terminators :

 

image

 

Et une unité d'hérétiques avec épée tronçonneuse de série :

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eliot castan a dit :

cool, mais, les photos sont pas extras... ça brille trop, on distingue mal les couleurs... <_< 

mais de ce que j'en vois, c'est pas mal :)

 

Effectivement la lumière empêche de voir les éclaircissements c'est assez récurrent sur mes photos malheureusement.

 

Sinon j'ai enfin fini mes hérauts de Nurgle, il fallait que je rassemble un peu de motivation pour me remettre au vert, c'est fait :)

 

image

 

Le grincheux Spoilpox Scrivener :

 

image

 

Et le joyeux Sloppity Bilepiper :

 

imageimage

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

J'ai mis un peu d'ordre dans mon établi et je me retrouve avec quelques références qui traînent, j'aimerai bien les faire avant de passer à un nouveau projet :

C'est hétéroclite donc à voir si j'arrive à tout faire, notamment sur les stormcasts dont j'ai quelques figs de plus à peindre.

J'attends un bit pour faire les persos GK.

Ensuite je devrais passer soit :

-à des stormboys (entre 15 et 20).

-à un start collecting scions+taurox et 3 bullgryns.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eliot castan a dit :

Tu vas faire ça quand ?

Tu nous mettras des photos quand ce sera fini ?

 

Comme d'hab, quand c'est fini ou du WIP si ça me prends plus de temps.

Là j'ai 2 options, soit je me motive pour les sous coucher et je les fait dans la foulée, soit je ne peux pas, et il y a des chances que je m'attaque à mes stormboyz qui eux sont sous couchés et m'attendent depuis un moment. ça sera à la motivation du moment.

 

Il y a 3 heures, Vincegamer a dit :

Ils sont tops des plaguebearers. Peut être que la peau manque juste d'un peu de contraste, je trouve que les creux ne sont pas assez ombrés. Pour le reste c'est vraiment bien.

 

Merci, c'est vrai qu'ils sont clairs, mais c'est parce que je trouvai le GUO un peu trop sombre et que du coup j'ai eu la main légère sur le lavis, je me suis dis qu'au moins ils ressortiraient mieux au milieu de mes plaguebearers de base en métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine chargée, mais j'ai réussi à pondre ça :

 

Librarian Primaris : (Tiens, j'ai oublié la gemme sur le casque !)

 

image

 

 

Archiviste DA de Vengeance Noire :

 

image

 

Le Rhino Death Guard :

 

image

 

 

 

Prochaine étape quelques ajouts aux GK, un Grand Maître, un Librarian, un Apothicaire, et 2 potentiels Brother Captain ou termi de base/Paladin :

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kren Keer Shar a dit :

Les effet de rouilles sur ton Rhino sont top. Je suppose que c'est de l' Agrax Hearshade avec un drybrush en couleur rouille?

 

Bonne continuation.

 

Salut et merci,

 

La rouille c'est du typhus corrosion avec un drybrush de ryza rust, le typhus c'est super cool car en plus de la couleur ça donne de la texture pour que le brossage de rouille ressorte encore mieux.

Le lavis de base du Rhino est bien de l'agrax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIP des persos GK :

 

Vue d'ensemble :

 

image

 

J'aime bien la posture que j'ai donné à celui-ci :

 

image

 

 

J'ai aussi tenté de créer un effet de lumière sur le Librarian, je suis pas convaincu mais comme je peins ces persos pour un ami (qui joue mon armée lol), il aime donc je laisse, mais si quelqu'un a une recette pour mieux le réussir la prochaine fois.

Moi je me suis contenter de faire les yeux au white scar et de mette un peu (mais trop apparemment) de guiliman glaze.

 

avant :

image

 

après :

plus je regarde et moins j'ai envie de laisser ça comme ça !

image

 

Voilà, reste plus que les éclaircissement à faire, j'espère les finir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.