Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Cette productivité fait toujours rêver ! 

Décidément plus je les voit, plus la boîte cadia tient donne envie ! 

Au passage, très belle peinture sur Leontus. Je trouve que tes prises de vue sont plus flatteuses pour la figurine que ce qui a été montré par GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, l3knarf a dit :

Cette productivité fait toujours rêver ! 

Décidément plus je les voit, plus la boîte cadia tient donne envie ! 

Au passage, très belle peinture sur Leontus. Je trouve que tes prises de vue sont plus flatteuses pour la figurine que ce qui a été montré par GW

 

Merci, la peinture étant moins belle, je cherche des angles plus avantageux ^^

 

La garde ça avance bien : il faut que je me rappelle que les décalcos ça existe et on sera bien.

 

 

52664666931_ee5589e65e_b.jpg

 

 

52664666811_fbedca24ac_b.jpg

 

 

52664959184_92cc66907f_b.jpg

 

 

52664959254_3f89f004e4_b.jpg

 

 

52664666771_2f7b252db1_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini les Cadiens !

Comme je serai en déplacement la semaine prochaine, j'enchainerai directement avec un primarque je pense :)

 

Pleins de décalcos partout c'est fou !

 

52666502995_1d44d96563_b.jpg

 

52665570487_0eabe447df_b.jpg

 

52666068051_81a05b4a74_b.jpg

 

52666503190_58269e580e_b.jpg

 

Photo de famille Cadienne pour finir :

 

52666068086_ef03355ab5_b.jpg

 

 

À+ et rdv avec Angron dans quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2023 à 17:30, karbur a dit :

Bon il faudrait que je me fasse violence pour faire les yeux mais j'ai trop la pression de me rater ^^

Entraines-toi sur la troupaille et prends un pinceau fin, ça devrait passer sans douleur ;)

 

Très belle GI en tout cas, le résultat est fort sympathique. Félicitations pour tout ce travail :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 20:05, Ungolyant a dit :

Entraines-toi sur la troupaille et prends un pinceau fin, ça devrait passer sans douleur ;)

 

Très belle GI en tout cas, le résultat est fort sympathique. Félicitations pour tout ce travail :)

 

 

Merci :)

 

Ce week end ont été fait quelques tests de listes pour les FWD, normalement en narratif AoS, mon binôme habituel ne pourra pas être là donc c'était scéance initiation/mise dans le bain d'un ami plutôt 40k.

Il a bien aimé ses 1000 points de Guerriers du Chaos, mais on a refait un peu sa liste et il me faut un soul grinder de Nurgle maintenant ^^

Bon, je l'avais le Bestiau mais d'un vieux lot de figurines achetées en occasion :

 

52673733827_7a888c5ec8_b.jpg

 

 

Mais du coup pas vraiment de Nurgle, donc Nurgelisation il fallait faire, mais moi je ne suis pas (mais alors pas du tout) un convertisseur fou, la greenstuff c'est encore de la science fiction, donc j'ai testé les bits nurgle que j'avais dessus mais bon, mauvais casting :

 

TROP GROS !

 

52674733108_0cb08f32b6_b.jpg

 

 

52674229171_a9d5e8f9a3_b.jpg

 

Du coup obligé de remettre la tête initiale, mais en gardant l'armure de 40k quand même :

 

52674521664_59b6232065_b.jpg

 

 

Et après quelques retests et un début de peinture j'en suis là : une langue de grand immonde, un torse de portepeste et un nurgling, avec le vert ça le fait plutôt pas mal, tant pis pour les pustules et les têtes de grand immondes elles serviront une autre fois.

 

52673733907_a2de4a946b_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nurguelisation quasi terminée, j'attends le socle de 160 commandé hier.

 

52676314291_3dbf660168_b.jpg

 

Et puisque mes futurs World Eaters n'auront même pas droit à une unité de soutient à pied, j'ai monté les tanks (à une paire de chenilles près) ! Trop déçu de ne pas pouvoir faire une unité d'élus avec des plasmas ou un truc dans le genre ! Si j'en ai de trop je les ferai quand même juste pour le trip, après tout !

 

52676805958_834df716db_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 13:44, gekko a dit :

C'est vraiment super ce Defiler, les portepestes agrippés sur le corps apportent parfaitement le rattachement visuel à Nurgle, ainsi que la peinture. Bien joué!

 

Merci :)

 

Il y a 5 heures, Graouk a dit :

Je suis d'accord avec Gekko. Même si tu considères que ce sont des conversions minimes, elles permettent de se projeter sur du nurgle.

 

Curieux du résultat si tu avais greffé la tête de gros immonde sur le bestiaux. :P

 

pas d'espoir pour la tête de Grand Immonde sans greenstuff pour faire un ventre de la bonne taille ^^

 

Sinon en attendant j'ai commencé à monter ma force de World Eaters avec  10 terminators, 3 octoliés et 3 exaltés.

 

52680572525_38ac07ce80_b.jpg

 

Sans dec ils sont trop beaux, je pense que je finirai par en racheter une boite !

 

52680418724_bbf46a0a68_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore une unité de plus avec les Berkos, j'étais pas sûr, mais en fait ils rendent tellement mieux que les vieux ^^

 

Le plus interessant, c'est les bits qui restent après, je pensais qu'il resterais plus d'épées mais on va faire avec :

 

16 têtes dont 5 casques

3 bras CàC

4 bras bolters

7 épaulettes

 

Pas là la semaine prochaine, mais la suite ce sera montage des marines de l'hérésie pour en faire d'autres avec tous mes bits.

J'ai aussi dans l'idée de récupérer des morceaux de mes vieux Berserks d'occas on verra bien.

 

52681773931_02a80b5d2c_b.jpg

 

 

 

52681773621_27d940691b_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 15:58, karbur a dit :

 

Merci :)

 

 

pas d'espoir pour la tête de Grand Immonde sans greenstuff pour faire un ventre de la bonne taille ^^

 

Sinon en attendant j'ai commencé à monter ma force de World Eaters avec  10 terminators, 3 octoliés et 3 exaltés.

 

52680572525_38ac07ce80_b.jpg

 

Sans dec ils sont trop beaux, je pense que je finirai par en racheter une boite !

 

52680418724_bbf46a0a68_b.jpg

 

 

À+

Je suis ton sujet et bravo pour ta productivité. Les octoliés me font de l’œil. J’attends de voir ce que tu en fais pour voir le rendu et même décider à en prendre une ou deux boîtes.  J’ai une question par contre tes terminators sont de l’Horus Heresy (Tartaros?) Tu comptes les convertir un peu pour 40K ou les jouer tel quels? Ou alors c’est pour HH?

Modifié par Rebokinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 17:39, Rebokinder a dit :

Je suis ton sujet et bravo pour ta productivité. Les octoliés me font de l’œil. J’attends de voir ce que tu en fais pour voir le rendu et même décider à en prendre une ou deux boîtes.  J’ai une question par contre tes terminators sont de l’Horus Heresy (Tartaros?) Tu comptes les convertir un peu pour 40K ou les jouer tel quels? Ou alors c’est pour HH?

 

Salut et merci ^^

 

Les Terminators sont pour du 40k. Et oui ils viennent de la boite de l'hérésie. Je suis déçu que les règles ne soient pas compatibles mais je m'en fiche un peu, si besoin j'en aurai 5 avec des griffes et puis c'est tout. Comme je joue le plus souvent entres amis c'est pas un soucis. Je vais monter toute une armée et tu verras qu'il y a des chances pour que la moitié des figs n'ai pas de règles dans le codex. On fera avec même si je suis assez déçu par le nombre de datasheets, t'façon je fais ce que je veux.

 

Semaine prochaine pas là mais j'étais bouillant alors j'ai passé un bon morceau de mon week-end à monter/kitbasher pour avoir quelques Berserkers de plus et voilà où j'en suis :

10 marines du chaos

10 marines MK VI de l'héerésie

14 (grrr) marines MK III

20 vieux Berserks d'occasion tout pas beaux

 

52685219463_defd62b491_b.jpg

 

 

les 10 berserkers marines du chaos : pas de soucis ils sont bien dans le mood

 

 

52684721181_407745bd70_b.jpg

 

10 Berserkers MK VI, ok mais un peu trop propres à l'arrivée

 

52684721146_24a2b64f14_b.jpg

 

Les MKIII je crois que c'est mes préférés ^^

 

 

52685003574_deea4c7755_b.jpg

 

Du coup j'ai bien fait mumuse avec ma boite de l'hérésie, j'ai monté le Contemptor qui rejoindra l'armée et un perso qui va vite devenir un maître des exécutions :

 

 

52685219383_ddd93d65ef_b.jpg

 

Et j'ai fait l'idiot sur le Spartan j'espère que j'en ai pas fais trop, au pire j'enlèverai ^^

 

52684721136_c344aea55c_b.jpg

 

Pas assez pour tout le monde alors les 10 MK III restants seront en mode légionnaires basiques :

 

 

52684721166_d4bac40609_b.jpg

 

À+

Modifié par karbur
MK III non mais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la dernière page (pour les 47 autres ça va être long 😛 ), tes conversions de berserkers à base du kit de SMC sont supers, j'ai cru que c'était le kit officiel. Le spartan est too much à souhait, rien à redire.

 

La conversion du soul grinder de nurgle est très efficace, j'aime beaucoup le nurgling qui se balade tranquillement sur le bras.

 

Très beau terrain d'abordage, en plus tu as peint tous les détails, ça rend très bien.

 

Petite rectification, les figurines de l'hérésie que tu as peintes sont des MKIII, pas des MKII. La MKIII a un plastron renforcé parce qu'elle a été conçue pour les abordages de vaisseaux, du coup ça colle avec ton terrain d'abordage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Orcrist a dit :

Je n'ai vu que la dernière page (pour les 47 autres ça va être long 😛 ), tes conversions de berserkers à base du kit de SMC sont supers, j'ai cru que c'était le kit officiel. Le spartan est too much à souhait, rien à redire.

 

La conversion du soul grinder de nurgle est très efficace, j'aime beaucoup le nurgling qui se balade tranquillement sur le bras.

 

Très beau terrain d'abordage, en plus tu as peint tous les détails, ça rend très bien.

 

Petite rectification, les figurines de l'hérésie que tu as peintes sont des MKIII, pas des MKII. La MKIII a un plastron renforcé parce qu'elle a été conçue pour les abordages de vaisseaux, du coup ça colle avec ton terrain d'abordage.

 

Merci beaucoup ça fait plaisir !

 

J'ai corrigé les MK III, impardonnable après 25 ans de passion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chose rare j'ai fait des figurines test avec 2 schémas différents :

sous couche noirte et zenithal de grey seer pour tout le monde

retributor gold et lavis nuln oil partout pour l'un

runelord brass / agrax et contrast apotecary whithe pour l'autre

layer de flayed one flesh pour tout le monde derrière

 

Je suis même pas sûr qu'on voit la différence sur autre chose que l'or :

 

 

52693452502_7aae044512_b.jpg

 

Le second schéma sur une MKVI

 

52693450847_cfa3cc2e5d_b.jpg

 

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est parti pour les soirées monocouleurs, hier, le bleu (enfin, la première couche de bleu en contrast seulement ^^) !

Prochaine soirée : Leadbelcher yeah !

 

52696117775_288962670b_b.jpg

 

Bizarrement j'ai pas eu le temps de faire autre chose !

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AshToDust a dit :

Quelle horreur... moi déjà faire 3 figurines en même temps je perds tout plaisir...

 

Mais non, il na faut pas le voir comme ça ^^

Au contraire l'armée prend vie un peu plus tous les jours.

Ouais bon y en a un peu plus de 50 j'ai pas fini c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit point sur l'avancée de mes World Eaters :

 

Alors j'ai fini le blanc des armures, première couche de bleu en contrast,et le doré est en cours, courage !

j'avais commencé le métrallique sur certins mais je me suis ravisé j'ai préféré finir le blanc d'abord.

 

52703434252_fa8fef7a6b_b.jpg

 

52703956331_f870e2f946_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des choses que je redoute le plus c'est d'attaquer la peinture de mon medic primaris à cause de la mise en relief de l'armure blanche... et toi tu fais 50 figurines blanches en même temps !

 

La contraste bleue donne vraiment un effet génial. Tu as repris un peu les highlights sur les backpack ou c'est le résultat brut de la contraste ?

 

Ca me donnerait presque envie de revenir à de la sous couche blanche, ce que je n'ai pas fait depuis 30 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2023 à 13:27, AshToDust a dit :

L'une des choses que je redoute le plus c'est d'attaquer la peinture de mon medic primaris à cause de la mise en relief de l'armure blanche... et toi tu fais 50 figurines blanches en même temps !

 

La contraste bleue donne vraiment un effet génial. Tu as repris un peu les highlights sur les backpack ou c'est le résultat brut de la contraste ?

 

Ca me donnerait presque envie de revenir à de la sous couche blanche, ce que je n'ai pas fait depuis 30 ans ^^

 

Je te rassure, j'ai pas fait le miens non plus ^^

 

la contraste elle donne bien oui mais je passerais un petit layer par dessus quand même à la fin tu verras.

 

sinon j'ai fini le doré sur tout le monde, ça commence à rendre :

 

 

52706474393_ee78af308b_b.jpg

 

 

52706474203_5c49379110_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.