Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fini les Berserks et les termis, c'est déjà ça de fait ^^

Maintenant que je les ai fini j'hésite à les tâcher de sang.

 

voilà les 10 berserks de la nouvelle gamme :

 

52719074036_ec134ec1a6_b.jpg

 

 

Ensuite les 10 à base de SMC :

 

52719496350_60547cf439_b.jpg

 

Et les 10 à base de MK VI héresie :

 

 

52719074076_80ba18d66c_b.jpg

 

Pour finir les 10 terminators aussi de l'héresie :

 

52719563018_3e4cd4e984_b.jpg

 

Reste les persos et les eightbounds à fairer avant de passer aux véhicules et au papa.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2023 à 14:03, Tuce a dit :

Tu régales !!

 

Merci poto !

 

Et un gros big up à tous, ce sujet a passer les 200.000 vues je crois que je vais vomir ^^

Alors merci de votre intérêt soutenu pour mon sujet qui ne devrait pas en mériter tant !

 

Allez quelques photos des Octoliés exaltés ou pas et des persos que j'ai fini depuis la dernière fois :

 

Un lord du chaos, quand je pense que ce mec là n'a même pas d'entrée dans le codex ^^

 

52724919476_e5c1cfefbc_b.jpg

 

un maître des executions kitbash :

 

52724919341_ab4ddae980_b.jpg

 

52725398063_c253049dd2_b.jpg

 

reste quand même à finir l'épaulette :

 

52725331850_88aec83d48_b.jpg

 

52725398008_caf70ea5ac_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orcrist a dit :

Sympa ton armée de world eaters, peinte en un temps record en plus.

 

Je vois que c'est le schéma pré hérésie, mais l’armée est pour 30K ou 40K ?

 

Pour 40k, mais au hasard un jour elle pourra toujours servir.

J'avais pas envie de refaire une armée en rouge j'ai déjà les Blood Angels et pas mal d'Evil Sunz et le schéma pré-hérésie me plaisait. Gros défi l'armée avec des armures blanche par contre mais c'est assez bien passé au final.

Bon il me reste pas mal à faire mais la majorité de l'infanterie c'est un bon pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien taffé ce week-end avec 2 dreadnoughts pour les WE :

J'ai fait l'effort de faire un peu de weathering sinon c'étaient de grosses boules blanches ^^

 

52731025287_61ce7be90d_b.jpg

 

Un focus sur le Leviathan :

 

52731552881_b2ec9afd73_b.jpg

 

 

Et puis j'ai craqué j'ai balancé du sang sur l'infanterie !
Alors comme ça fait 3 fois que je les poste, j'ai juste pris quelques exemples en photos, mes 30 berkos vous devez en avoir marre de les voir à chaque post.
J'ai essayé de varier les plaisirs, des fois plein et des fois pas trop.

Maintenant il me reste les 2 chars le primarque et encore une dizaine de marines typés tactique avec bolters.

 

52731799374_57d1896a3c_b.jpg

 

 

52731551396_e03f8e7085_b.jpg

 

 

52731552786_fa89899a92_b.jpg

 

 

52731801174_62b7496cf3_b.jpg

 

 

À+

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait le Predator Deimos hier, j'aurais bien fini le Spartan aussi, mais j'ai plus de Pallid witch flesh pour finir le blindage ^^

Je suis bloqué jusqu'à retrouver le temps d'aller en racheter.

Une photo de WIP quand même :)

 

52733876615_8bbfbb4334_b.jpg

 

 

52733462821_44dd0b1d04_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reloadé ma Pallid witch flesh !

Du coup Spartan terminé.

 

Dans l'intervalle j'ai fait le petit perso Gloomspite sorti avec le BT.

 

52736791275_515ab82cc9_b.jpg

 

 

52735855492_ed296db197_b.jpg

 

52736631199_2d2448a365_b.jpg

 

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commencé à monter Angron mais je veux vraiment me forcer à faire les autres avant, donc hier j'ai continué le lord invocatus, il sera bientôt fini :

Autant jusque là ça allait mais là le schéma pré hérésie sur le Juggernaut c'est pas trop top je trouve, je pense que je vais mettre du sang partout pour réhausser ^^

Je but maintenant c'est de finir l'armée tout bien avant les FWD, ça me fera une coupure.

 

52739266757_8d0384cd37_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour beau rendu pour tet world eaters, je pense te piquer l'idée pour le spartan je s'avais pas ou mettre le bleu.

 

Effectivement le jugg tache un peu en blanc, je l'aurais quand même vue rouge (la monture) sa reste un démon, même si sa risque un peu trop de faire le drapeaux français lol. Ou alors en airain sa pourrait faire un bon contraste comme sur se modèle la Skullmaster, Herald of Khorne on Juggernaut | Boutique en ligne Games Workshop (games-workshop.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hellfox a dit :

Tu as essayé de passer des lavis pas trop durs sur la figurine? Ca lui donnerait un peu de profondeur. 

 

Il y a 1 heure, deglingo a dit :

Bonjour beau rendu pour tet world eaters, je pense te piquer l'idée pour le spartan je s'avais pas ou mettre le bleu.

 

Effectivement le jugg tache un peu en blanc, je l'aurais quand même vue rouge (la monture) sa reste un démon, même si sa risque un peu trop de faire le drapeaux français lol. Ou alors en airain sa pourrait faire un bon contraste comme sur se modèle la Skullmaster, Herald of Khorne on Juggernaut | Boutique en ligne Games Workshop (games-workshop.com)

 

Merci pour vos commentaires. Le lavis pourquoi pas mais en fait il y avait déjà un zénithal et une couche de contrast blanc avant l'applat blanc, c'est un peu écrasé par la photo mais même en vrai ça ne se voit plus assez.

Du coup l'idée de le faire en airain c'est pas mal il faut avouer. Reste à me motiver de le refaire, c'est pas gagné me connaissant mais ça vaudrait le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques jours de pause à cause d'une frénésie de Blood Bowl III, ça arrive à des gens bien :)

J'ai pas encore statué pour le Lord Incantor, du coup j'ai attaqué doucement Angron :

Sous couche rouge et j'ai repassé en noir tout ce qui ne sera pas ... rouge !

J'hésite entre nuln oil et le nouveau lavis rouge de GW pour la peau, décision ... après mon prochain match de Blood Bowl III j'imagine ^^

 

52753213886_3f02e39df9_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les photos d'Angron, un peu de WIP et fini :

 

Un vrai plaisir à peindre en plutôt facile et rapide en plus :
Des chances qu'il n'y ai plus grand chose pendant un temps entre la préparation des FWD et l’atterrissage au retour :

 

52759086447_0764092030_b.jpg

 

 

52760692627_f18d9d996c_b.jpg

 

 

52760032185_3e42e310b4_b.jpg

 

 

52761726583_c82c627e62_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

De retour des FWD avec un nouveau copain imprimé en 3D qui se baladait sur les tables.

Merci à ceux qui m'ont permis de rentrer à la maison avec ce superbe trophée, et il va vraiment falloir que je me penche sur les imprimantes, je crois pas avoir croisé un adversaire qui n'avait pas imprimé certaines de ses figurines, que ce soit des encenseurs à peste skavens ou une armée entière de Beasts of Chaos pour citer les plus réussis :

 

Voilà je l'ai très légèrement retouchée (griffes, brossage du socle) et à l'exception d'une suspicion de strabisme, elle est parfaite, un souvenir fantastique.

Merci à MrGang qui en avait imprimé tellement pour notre plaisir :)

 

52779137879_4c7c187a9e_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kaaby a dit :

Sympa la figurine de Sif, le boss loup de Dark Souls ! 😉

Ton Angron en impose aussi! Bravo à toi

 

Merci :)

 

Un peu dans le dur niveau boulot j'ai quand même eu le temps de faire un truc qui manquait chez mes WE : il fallait bien ça à mes chers berzerkers quand même !

ps: tiens le crâne a été misérablement oublié il faudra remédier à ça ^^

 

52779301040_c9b6cf50c5_b.jpg

 

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai rien posté depuis 1 mois c'est la première fois que ça arrive depuis 3 ans bonjour ^^

 

3 semaines de vacances avant ma saison estivale ça casse le rythme, je suis en train de m'y remettre doucement, et comme mes pinceaux me regardent de travers, j'ai décider par commencer par le commencement, j'ai monté pleins de trucs, comme ça il faudra bien que je les peigne !

 

En vrac, 2 équipes de blood bowl, le Visiarch Ynnari, les persos kharadron, soulblight et ossiarchs des nouveaux BT, Dante et Azrael, une bande underworld de kharadrons parce qu'ils le valent bien, et 3 minotaures.

Je garde le Lion pour la fin et j'espère avoir fini tout ça avant la sortie de la V10, et maintenant j'attends de mettre la main sur assez de sous couche, c'est pas encore vraiment reparti tant que j'aurai pas ça.

 

52886152853_63fdf8e2f8_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

Je me faisais la reflexion recemment , que ça faisait un moment que j'avais pas vu ton topic dans les messages récents ^^

 

Content que tu reprennes du service, vu ce que tu as monté , tu vas avoir du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2023 à 12:22, Dabou a dit :

 

Content que tu reprennes du service, vu ce que tu as monté , tu vas avoir du boulot !

 

Oui et en plus on rentre dans la partie de l'année où je suis sensé avoir le moins de temps, jusqu'à la boite de base de la V10 ^^.

Bref j'ai réussi à ressortir les pinceaux et je me suis attaqué à ce qui m'avait l'air le plus rapide à faire, attention c'est le retour des photos moches prises de nuit avec ma lampe dans la gueule ^^

 

Quelques détails/reprises à faire mais ils sont bien avancés :

 

52893881961_431da2f82c_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fini les minotaures (yeux base bijoux) je ne vous embête pas avec une photo ils sont juste au dessus.

 

J'ai aussi fait la nouvelle Vyrkos et j'ai commencé une équipe de Blood Bowl.

Je sais pas si je ferai grand chose avant la semaine prochaine, j'ai plein de social qui arrive à partir de demain ^^

 

52901834501_e5d108b033_b.jpg

 

 

52902223110_7b71c0f882_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier soir j'ai travaillé sur 2 figs exclusivement, du coup elles sont bien avancées :

J'espère les finir ce soir.

Je cherche une bonne façon d'attaque le Lion, je crois que j'ai trouvé mais il faut que je vérifie si j'ai toutes les couleurs dont je vais avoir besoin.

 

52922064395_49fcbc2f90_b.jpg

 

 

52921097797_0e84e05910_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai enfin trouvé le temps de terminer les Kharadrons, ils sont mignons.

Et comme j'étyais lancé sur le doré, j'ai aussi fait un perso Stormcast, je pense le sorcier de Mortal Realms si je me souviens bien.

Il reste à fignoler le visage et le rose mais c'est quasiment terminé.

 

52942567388_c97721f3e6_b.jpg

 

 

52941507617_944a1dac49_b.jpg

 

 

52941507657_703b5c860a_b.jpg

 

En paralèlle j'ai aussi commencé mes derniers persos Cadiens que je n'avais pas eu lors de la sortie, le castellan et Ursula Creed :

 

52942258264_8538c1ef6d_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.