Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Ouhouhou. Merci. Tu m'as régalé avec tout, mais les dernières bandes en particulier. Je ne sais pas résister aux Orks. En plus quand ils viennent d'ailleurs que GW. Il fait forte impression l'énorme Boss à moto.

J'ai bien aimé la peinture de ton Russ, et de tes possédés en rouge là, les derniers.

Enfin tout est bon en peinture vu ta rapidité.

C'est la diversité qui fait plaisir aussi.

Enfin j'aime toutes ces armées aussi. Un peu porté sur les armées au caractère brutal non de ton côté??

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gekko merci beaucoup :)

J'aime les brutes oui, j'ai commencé avec des Orks à Blood Bowl, et des Orks à 40k V2 et même si j'aime beaucoup pleins d'armées, 9 fois sur 10 ce que j'ai le plus envie de jouer c'est des Orks ou des Gobelins sur Squigs ^^ Vive les peaux vertes et le fun !
La diversité de mes peintures vient du (trop) grand nombre d'armées que je possède, mais ça me permet aussi de varier les plaisirs, ça aide grandement à ma motivation.

 

À part ces amabilités, la menace verte est (presque) terminée, reste des fioritures (grots, scie, boucle d'oreille !!!) et le socle à finir. j'hésite aussi à remettre un lining de plus sur le jaune, mais bon, il est bien avancé quoi ! Et je l'aime d'amour cette fig, si c'était pas Ghaz, je crois que ce serait ma préféré.

Dans ta Waaagh!

 

50837518997_f36e48671a_b.jpg

 

50837434561_bf4fbf557a_b.jpg

 

50837434556_1c4a670289_b.jpg

 

À +

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vais pas en remettre 10 photos, mais comme mon Big Boss moto préféré st bien terminé, une dernière salve avec les fignolages ^^

Voilà maintenant promis j'arrête (enfin je crois).

 

50839947798_374134dfbf_b.jpg

 

La langue dans le vent youhou !!!

 

50840761677_d96e246b94_b.jpg

 

50840761617_40a1396b02_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce week-end je suis un peu parti dans tous les sens alors une photo de groupe sera plus parlante ^^

C'est assez rare que je fasse autant de figs en même temps, c'est un peu le bordel à vrai dire, mais c'est une accumulation de petits ajouts qui trainaient depuis un moment.

Juste le dread et le Slambo qui sont finis en vrai pour le moment, du super sepped painting ceux-là, et même pas honte !

 

50851056788_f490e9690e_b.jpg

 

Du grand art ... ou pas celui-là.

En vrai j'ai du mal avec les Dark Angels, j'ai pas trouvé de vert qui les rende un peu plus sympas, j'a testé le warpstone glow mais c'était trop peu couvrant, on verra pour une autre fois.

 

50851872107_f47a5ae54c_b.jpg

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier j'ai fini les berserkers de K ... heu ... les Blood Warriors, de Khorne.

 

50855626586_303dc04cbb_b.jpg

 

 

50854907163_6f12439d2e_b.jpg

 

Et j'ai bien avancé sur papa Atlas de Mythic Battles, va falloir que je m'y mette, ça fait bientôt 3 ans et demi que j'ai le pledge, avec le ralentissement des sorties GW, je vais peux être avoir une fenêtre pour y aller franchement.

 

50854907873_1f539d7822_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini les Bladeguards et Atlas hier soir :)

 

 

50858885112_cccc8e545d_b.jpg

 

50858785606_89347e9b60_b.jpg

 

50858885092_5b2f5f30cc_b.jpg

 

Juste les socles à brosser vous m'en voudrez pas hein ? ^^

 

50858069063_b2e62556e7_b.jpg

 

Maintenant il faut que je commence à penser à ma prochaine session, j'ai les Lumineths à faire mais maintenant que je sais qu'il va en arriver d'autres bientôt, j'ai la flemme ...

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 18:10, Commissar Holt a dit :

Très belle pièce Atlas :)

 

Merci, et pas pénible à faire en plus ^^

 

Ce week-end j'ai bricoler quelques trucs qui trainaient :

 

des conteneurs en MDF, l'occasion de faire un peu plus colorer que d'habitude
 

50877312217_680b7aa8bb_b.jpg

 

1 Victrix/Bladeguard pour mes Ultras et 2 bloqueurs orks pour Blood Bowl avec des Ardboyz d'underworld de mémoire :

 

50877312172_a99fd6232c_b.jpg

 

Et puis j'ai monté un décor 40k et les figurines de la nouvelle édition de Blood Bowl, j'espère avoir la motivation de les peindre cette année, j'ai pas encore fait l'équipe humaine de 2016 ^^

 

50877312242_c1c98d7682_b.jpg

 

PS : ho, un landspeeder qui attend une tête et une épaulette SW depuis 1 mois !

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ton débit de peinture m'impressionne depuis tellement de temps! C'est bien sympa, autant de pièces en gardant un jolie rendu, tu me vois jaloux ?

Tu dois avoir de sacrées armées, des petites photos de groupes de prévus? 

Bon courage pour la suite ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 11:42, Detrakor a dit :

Salut!

Ton débit de peinture m'impressionne depuis tellement de temps! C'est bien sympa, autant de pièces en gardant un jolie rendu, tu me vois jaloux ?

Tu dois avoir de sacrées armées, des petites photos de groupes de prévus? 

Bon courage pour la suite ^^!

 

Merci !
Des photos de groupe ? Je vais essayer de trouver le temps de le faire pourquoi pas, la dernière tournée date de plus de 2 ans ^^
Mais ça va prendre 2 pages ^^

 

Petite MAJ des travaux en cours.

Comme à mon habitude, j'ai mis Blood Bowl de coté car j'ai reçu un colis TTCombat hier matin :

 

50883061368_824b218c8e_b.jpg

 

Du coup en fin de soirée j'avais déjà bien taffé dessus :
Bon ça sera pas les décors du siècle, le MDF a absorbé tout mes lavis à travers la sous-couche j'ai l'impression mais ça mettra l’ambiance :)

 

Attention, un décor impérial s'est glissé dans cette image

 

50883887782_56fd4d1f55_b.jpg

 

À+

Bonne journée

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini le plasma obliterator, enfin assez pour pouvoir jouer avec.

 

50887046667_208ffc39f9_b.jpg

 

Et puis j'avais plus envie de peindre alors j'ai monté le reste de ma commande TTCombat

 

50886215153_0441c7cb92_b.jpg

 

Un joli Ork Stonghold, alors il me reste une tonne de bitz à rajouter dessus, des pointes, des plaques, des cranes, je finirai ça bientôt, mais par contre je me suis promis de ne pas le sous coucher tant que je n'ai pas acheté une bombe exprès pour lui, pas envie de passer le confinement sans sous couche moi ^^

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite MAJ, j'ai acheté de la sous couche et terminé mes décors MDF

 

50904196241_7d7cd266b2_b.jpg

 

 

Hop ! Hop ! la totale : le noir rends plutôt bien sur la porte, je me dis que je devrais peut-être en rajouter des touches pour adoucir le côté jouet des bâtiments rouges et jaunes ^^

 

50903495068_b377452109_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Pas trop posté ces derniers jours, c'est toujours pareil quand il y a un week-end avec des parties, faut le temps de se remettre en selle !

Du coup on rattaque doucement avec du Blood bowl (oui, le superbowl ça aide), j'ai fini l'équipe de morts-vivants avec laquelle j'avais fait mes premiers essais de contrast, il était temps.

Par contre, plus de colle PVA/bois, donc les socles sont nus pour le moment.

 

50931887461_36da28c8b7_b.jpg

 

50932007732_723e66de64_b.jpg

 

Et depuis j'ai aussi commencé les humain de 2016, j'ai fini par choisir un schéma de couleur et c'est en cours :

 

50932007917_6a5b423797_b.jpg

 

J'hésite pour la couleur des grilles des casques, orange comme les tissus ? Bleu comme les marquages ? Or ça va jurer. Bref, je ne sais pas encore.

 

50931198793_a37d1d5a42_b.jpg

 

Et en passant j'ai aussi retouché un MEGA DREAD trouvé d'occasion, j'ai retouché les couleurs, refait une partie du socle (justom, que j'ai pas osé tenter de décoller. Mais maintenant il faut que je trouve des bits de pinces pour finir de le retaper.

 

50931199103_28abdcca06_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout, un peu de flemme ces derniers jours, je me suis contenté de finir les humains de blood bowl.
Pas encore eu le temps de retrouver de la colle pour faire les socles.
Il faut que je repasse par la case sous couche pour la suite, j'ai quasiment plus rien de prêt à peindre.
 

50937770353_28daf4b4ba_b.jpg

 

50937769453_4a0d260a54_b.jpg

 

50938567527_8b2db023e7_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit test du ravalement de façade à venir des mes Ultramarines hier soir :

 

50948929891_56d427eacd_b.jpg

 

Pour rappel, auparavant je laissais majoritairement la fig en mc rage blue là où je met désormais un layer de calgar blue avec lining fenrician grey.

 

47949369072_fcc342bf0e_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini le montage de mes Lumineths, même si ça ne devrait pas être pour tout de suite, j'hésite encore beaucoup sur le schéma, j'hésite à les faire en argent/bleu pour qu'ils s'accordent avec mes haut-elfes, et en même temps, je me demande quel est le pourcentage de chances que ça me serve un jour sur le champ de bataille...

Du coup j'hésite.

 

50951935453_3cba5b07b6_b.jpg

 

50951935403_d3a5a781b2_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 16:12, Commissar Holt a dit :

Tu ne t'arrêtes jamais :D

 

Pas souvent non ^^
Encore qu'en ce moment je ne peins pas du tout tous les jours comme à certaines périodes ^^

J'ai sous couché tous ces Lumineths, histoire que le jour où ça me prendra ils soient prêts.
Et finalement j'en ai commencé un :

 

50958573426_f0416f4d64_b.jpg

 

Ensuite j'ai cherché des tutos pour Celennar, les ailes c'est typiquement des trucs qui me mettent en difficulté.

 

50958677327_69a36fd7d3_b.jpg

 

Et voilà à l'arrivée, le tout est essentiellement à base de constrast fortement diluée avec du medium, il est un peu clair mais je l'aime bien comme ça.
les bandes au bout des ailes sont très moyennes mais c'est comme ça ^^
Il me reste juste à fignoler les cornes et quelques éclaircissements et on est bon. Ensuite il faudra monter Téclis quand même ...

 

50958573586_912057b860_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini le copain ce week-end, les photos sont pas top, c'est difficile de tout faire rentrer !
Bon pas mal de contrast alors que c'était pas forcement l'idée au départ mais ça va. là la photo a été prise avant les retouches (notamment les chaussures).
Je me suis laissé des portes pour modifier certains détails que j'harmoniserai avec le reste de la faction.
En tout cas, je valide l'impression que pas mal de gens ont eu apparemment c'est qu'elle est bien plus jolie en vrai qu'en photo 2D.

 

50970031191_0e13372848_b.jpg

 

50970138627_78788960e3_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 08:42, karbur a dit :

@gekko merci beaucoup :)

J'aime les brutes oui, j'ai commencé avec des Orks à Blood Bowl, et des Orks à 40k V2 et même si j'aime beaucoup pleins d'armées, 9 fois sur 10 ce que j'ai le plus envie de jouer c'est des Orks ou des Gobelins sur Squigs ^^ Vive les peaux vertes et le fun !

J'ai fait pareil, en ork depuis la V2...

Et je vois que tu es sur les Lumineth en ce moment. On a un peu les mêmes goûts de figs, c'est la dernière livraison de GW qui m'a le plus accroché l'oeil ces Lumineth.

Moi je suis surtout en Ork (Death Skull), et une mineur en Eldars (Craftworld Altansar). Donc pas si loin. Et mon adversaire régulier est SM Chaos...

J'ai oublié de te féliciter pour un détail, les têtes que tu as choisi pour les orks de ton Boomdakka Snazzwagon. Les deux sont top, surtout celle de l'artilleur sur le toit qui passe étonnement bien. Bravo. J'ai converti pour ma part deux Boomdakka sur base de Boosta Blasta, et je suis bien sûr parti à l'aventure pour le choix des têtes aussi.

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gekko a dit :

 

J'ai oublié de te féliciter pour un détail, les têtes que tu as choisi pour les orks de ton Boomdakka Snazzwagon. Les deux sont top, surtout celle de l'artilleur sur le toit qui passe étonnement bien. Bravo. J'ai converti pour ma part deux Boomdakka sur base de Boosta Blasta, et je suis bien sûr parti à l'aventure pour le choix des têtes aussi.

 

Merci oui j'ai réussi à trouver des variantes de têtes qui passaient bien :)
J'ai bizarrement peu de bitz orks, car j'en ai acheté énormément d'occaz alors je kustomise mes buggies avec ce que je peux, mais juste les têtes et un détail à l'avant parfois suffit pour leur donner de la personnalité.

D'ailleurs, puisqu'on parle de peaux vertes, les zoneilles pointues c'est bien, mais avant de m'y lancer vraiment, j'avais quelques peaux vertes à faire : 30 Ardboyz plastiques dont 20 d'occaz (soclés à l'herbe en fait c'est tout) et 3 Gore Gruntas.

Ha ! Et 3 sorts Lumineths qu'on voit au fond.

 

50975558591_54067e0732_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien y'a du boulot ici! Je sais pas comment tu fais pour t'en sortir vu la quantité de trucs a peindre! Mais je comprend tout à fait, entre les coups de coeurs et l'archéologie de figouz: le fameux "ah oui elle est sympa celle-là tiens je vais la monter..." ^^

Très chouette en tout cas, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.