Jump to content
Warhammer Forum
karbur

[SMC, Smarines, Orks, Divers] Bref, je peins

Recommended Posts

Ouhouhou. Merci. Tu m'as régalé avec tout, mais les dernières bandes en particulier. Je ne sais pas résister aux Orks. En plus quand ils viennent d'ailleurs que GW. Il fait forte impression l'énorme Boss à moto.

J'ai bien aimé la peinture de ton Russ, et de tes possédés en rouge là, les derniers.

Enfin tout est bon en peinture vu ta rapidité.

C'est la diversité qui fait plaisir aussi.

Enfin j'aime toutes ces armées aussi. Un peu porté sur les armées au caractère brutal non de ton côté😄?

Bonne continuation

@gekko merci beaucoup :)

J'aime les brutes oui, j'ai commencé avec des Orks à Blood Bowl, et des Orks à 40k V2 et même si j'aime beaucoup pleins d'armées, 9 fois sur 10 ce que j'ai le plus envie de jouer c'est des Orks ou des Gobelins sur Squigs ^^ Vive les peaux vertes et le fun !
La diversité de mes peintures vient du (trop) grand nombre d'armées que je possède, mais ça me permet aussi de varier les plaisirs, ça aide grandement à ma motivation.

À part ces amabilités, la menace verte est (presque) terminée, reste des fioritures (grots, scie, boucle d'oreille !!!) et le socle à finir. j'hésite aussi à remettre un lining de plus sur le jaune, mais bon, il est bien avancé quoi ! Et je l'aime d'amour cette fig, si c'était pas Ghaz, je crois que ce serait ma préféré.

Dans ta Waaagh!

50837518997_f36e48671a_b.jpg

50837434561_bf4fbf557a_b.jpg

50837434556_1c4a670289_b.jpg

À +

Edited by karbur

Bonjour,

Je ne vais pas en remettre 10 photos, mais comme mon Big Boss moto préféré st bien terminé, une dernière salve avec les fignolages ^^

Voilà maintenant promis j'arrête (enfin je crois).

50839947798_374134dfbf_b.jpg

La langue dans le vent youhou !!!

50840761677_d96e246b94_b.jpg

50840761617_40a1396b02_b.jpg

À+

Il y a 8 heures, Cyroz1 a dit :

Elle est assez mortelle comme fig effectivement. Super peinture en plus. 

Merci :)

Bonjour,

Ce week-end je suis un peu parti dans tous les sens alors une photo de groupe sera plus parlante ^^

C'est assez rare que je fasse autant de figs en même temps, c'est un peu le bordel à vrai dire, mais c'est une accumulation de petits ajouts qui trainaient depuis un moment.

Juste le dread et le Slambo qui sont finis en vrai pour le moment, du super sepped painting ceux-là, et même pas honte !

50851056788_f490e9690e_b.jpg

Du grand art ... ou pas celui-là.

En vrai j'ai du mal avec les Dark Angels, j'ai pas trouvé de vert qui les rende un peu plus sympas, j'a testé le warpstone glow mais c'était trop peu couvrant, on verra pour une autre fois.

50851872107_f47a5ae54c_b.jpg

À+

Edited by karbur

Bonjour,

Hier j'ai fini les berserkers de K ... heu ... les Blood Warriors, de Khorne.

50855626586_303dc04cbb_b.jpg

50854907163_6f12439d2e_b.jpg

Et j'ai bien avancé sur papa Atlas de Mythic Battles, va falloir que je m'y mette, ça fait bientôt 3 ans et demi que j'ai le pledge, avec le ralentissement des sorties GW, je vais peux être avoir une fenêtre pour y aller franchement.

50854907873_1f539d7822_b.jpg

À+

Bonjour,

Fini les Bladeguards et Atlas hier soir :)

50858885112_cccc8e545d_b.jpg

50858785606_89347e9b60_b.jpg

50858885092_5b2f5f30cc_b.jpg

Juste les socles à brosser vous m'en voudrez pas hein ? ^^

50858069063_b2e62556e7_b.jpg

Maintenant il faut que je commence à penser à ma prochaine session, j'ai les Lumineths à faire mais maintenant que je sais qu'il va en arriver d'autres bientôt, j'ai la flemme ...

À+