Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Bah pour quelqu'un qui aime pas la peau blanche, tu t'en sors super bien.

J'aime beaucoup ton métal, et en général tout ce que tu fais. Le seul point qui me chifonne (alors c'est peut-être la photo), mais je trouve qu'il fait aplat.

Cordialement

 

Salut et merci :)

 

Qu'est ce que tu entends par aplat exactement s'il te plait ? Le métal aplat ?

Je me demande si c'est pas parce que depuis quelque temps j'aime bien utiliser de l'Iron Warrior en base métallique, mais j'ai l'impression que bien qu'il soit plus foncé à la base, il est plus difficile à éclaircir (pas très clair ce que je dis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Crusholo a dit :

Oups désolé il manque un mot. Non le métal je le trouve super. C'est le rouge. Le pagne, je sais pas je trouve qu'il manque un peu de profondeur (lavis/lining)

 

 

Ha ok !

Effectivement la photo est pas super pour ça c'est mieux en vrai, même si j'ai peut-être un poil abusé des éclaircissements ^^

Merci pour ton retour en tout cas :)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini les 2 petits Vampires Vyrkos : désolé les photos ont été prises en pleine nuit et sont encore pires que d'habitude, lampe trop près ça écrase toutes les couleurs et les nuances ^^

 

Petite note sur le roi des rats, juste un enfer à monter, je m'y attendais pas, c'est peut-être mes gros doigts mais du coup pas possible d'orienter correctement son bras gauche et mettre la canne au sol, un truc de la quatrième dimension... bref.

 

51210247123_58e9387d47_b.jpg

 

51210808214_d278feeecd_b.jpg

 

51211108555_794f2bc8c0_b.jpg

 

Et du coup je suis allé les ranger directement et j'ai fait une petite photo de famille de ma Death (enfin presque il manque les Nighthaunts et les FEC, ils sont bannis de cette étagère ^^)

 

On commence donc avec les Ossiarchs et papa Nagash :

 

51210045551_22f839e7b2_b.jpg

 

Ensuite la partie Vampire :

 

51210045936_9f3ac11e8d_b.jpg

 

Et on fini avec les Vyrkos et les minions en tous genres squelettes, zombies etc...

 

51210247558_e798c37ed7_b.jpg

 

Et Voilà ! Bon, en vrai je dois encore faire l'Abyssal d'Arkhan mais on est pas mal.

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les vampires ça commençait à sentir le rance alors j'ai changé :)

 

J'ai commencé Be'lakor en attendant mon Kragnos.

 

Pas mal d'efforts pour lever le côté monochrome, et maintenant il est tout poussiéreux, je vais peut être passer un coup de nuln oil dilué par dessus tout ça.

 

51216540687_08aa6c5c47_b.jpg

 

51216540912_20bbc7f9f9_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini le Premier Prince (photo prise avant éclaircissement des chaînes et du socle zut m'enfin ça va quoi ^^) :

 

51220303834_0981c373d9_b.jpg

 

51218823242_34521e4b4f_b.jpg

 

51218823502_ea095457e7_b.jpg

 

J'espère récupérer mon Kragnos avant ce soir ... héhéhé.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vitesse ! 

Le rapport qualité de la peinture / temps passé est excellent !

Je suis marron à coté avec 4-5h / custodes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corex45 a dit :

Tu vas trop vite, ca en devient démoralisant en fait.

Avec ma situation familiale, c'est pas envisageable ou c'est le divorce assuré.

 

Belles peintures sinon

 

 

 

Je ne comprends que trop bien ce point de vue ^^

Après en général  je peins de 21/22h à 1h du matin en général alors ça passe, ma chérie est collée à Netflix depuis quelques mois ^^

 

Il y a 2 heures, ninruviel a dit :

Quelle vitesse ! 

Le rapport qualité de la peinture / temps passé est excellent !

Je suis marron à coté avec 4-5h / custodes ? 

 

Merci :)

Bon Be'lakor c'est pas le plus long à faire non plus hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, karbur a dit :

Je ne comprends que trop bien ce point de vue ^^

Après en général  je peins de 21/22h à 1h du matin en général alors ça passe, ma chérie est collée à Netflix depuis quelques mois ^^

 

T'inquiète c'est un point de vu subjectif, en aucun cas une critique te visant, on a pas tous la même femme et je m'attendais plutôt à ce que tu me dises " je peins 8h/jrs" et à 8h/jrs ouai c'est sur ma femme se barre. ?

Ca n'empêche qu'en te voyant poster aussi rapidement entre deux figurines ou lots de figurines finis, ca me déroute un peu, le doute m'habite encore plus avec des sessions que de 3h/jour en moyenne.

Bref un Be'Lakor par exemple j'y arriverais pas avec seulement 3h par jour sur 3 jrs, montage compris, ou même que peinture... En plus tu débordes pas tant que çà, la précision demande de la patience et du temps, ca renforce mon doute encore.

T'as déjà 2000pts de Soulblights de figs fraiches sortie de moule frais d'une semaine, enfin sérieux, je sais pas quoi penser :D même si tu les as 1 semaine en avance par rapport au commun des mortels, je tombe de ma chaise.

 

T'es un rapide, une vraie machine.

J'aimerais avoir ton rendement parce-que je les fais aussi les 3h/jr, mais je dois être un gros lent.

 

Tout çà pour dire, respect.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Corex45 a dit :

 

Tout çà pour dire, respect.

 

Merci :)

 

Games a dû se rendre compte qu'ils avaient mal fait les expéditions pendant 2/3 semaines j'ai perdu ma semaine d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, j'ai récupéré et monter mon Kragnos hier :)

et puis les petit répurgateurs qui vont avec. J'ai pris un flutiste Sylvaneth aussi mais lui ce sera pour plus tard.

 

51221127387_6461279afe_b.jpg

 

J'ai fini trop tard pour le sous coucher (et puis je réfléchis un peu sur les teintes à utiliser aussi l'air de rien), j'ai fini l'Abyssal d'Arkhan, comme ça j'an aurais enfin 2, 1 pour les vampires, et un pour Arkhan l'Ossiarch.

Le perso avait été peint pas par moi il y a longtemps et les couleurs matchent moyen, mais tant pis, la monture elle est en accord avec l'armée et l'Arkhan est trop bien peint pour que j'y touche avec mes gros doigts ^^

 

51222052213_dd45871493_b.jpg

 

 

Et voilà pour aujourd'hui !

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petit message de début de semaine pour montrer les activités du week-end, j'en ai profité car je risque d'avoir beaucoup moins de temps pour peindre dans les 10 prochains jours.

 

Bon, j'ai fait qu'une seule fig mais elle est costaude :

Je vous présente Hector, si tu l'croises t'es mort.

 

 

51230321044_7ac915c457_b.jpg

 

Et hop !

 

51231904339_24fd0dcac3_b.jpg

 

51231904334_3f5e4efb1b_b.jpg

 

51231136796_e492d9c4d2_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour bonjour,

 

Fin de la petite pause imposée, j'avais déjà une équipe de BB à faire pour un ami, j'ai oublié de les reprendre quand il est venu les chercher mais voilà une photo du WIP :

 

51251103519_247169864b_b.jpg

 

Et hier soir je suis parti sur Kragnos avant que Dominion arrive sinon je ne le ferai jamais !

 

Commencé avec la peau pleine de cuir avec un gros jus de contrast snakebite leather par dessus :

 

51250356436_f0bca0797e_b.jpg

 

Pour bien mêler tout ça la contrast c'est bien.

 

51249627492_33cfd5405e_b.jpg

 

La suite bientôt j'espère !

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu d'avancement sur Kragnos hier soir, rien de fou mais il commence à ressembler à quelque chose.

Je me tâte à refaire un lining clair sur le haut des muscles mais je vais attendra d'avoir fini les métaux avant de prendre ma décision.

 

51252427016_9566957f29_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini Kragnos, reste plus qu'à attendre Dominion pour avoir de jolis Stormcasts à piétiner !

Je me demande quand même si je ne vais pas mettre de l'oxcide sur les métaux encore quand même...

 

51254240162_aed9284412_b.jpg

 

51255717499_4473229262_b.jpg

 

51254240602_83bde1d99c_b.jpg

 

51255716949_24f784c448_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjor,

 

mini MAJ avec la famille Ven Denst : à part ça je continue ma période calme avant Dominion, j'ai commencé une équipe de Blood Bowl mais elle est en fer blanc et j'ai déjà abîmé un pinceau dessus, on verra bien si j'y reviens ou pas !

 

51264674340_19c40de99e_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour le bon compromis temps/qualité. Tu as une rapidité incroyable!

Je rejoins complètement @Corex45, c'est de la folie ton efficacité quand je vois qu'il me faut 5/6h par pitou... Il faut trouver le temps!

Deux semaines sans la moindre fig pour ma part, c'est une honte mais bon entre temps j'ai acheté une maison aussi! Hâte de retrouver vite le chemin des pinceaux!

Bref, encore bravo et bonne continuation (mais en fait?! Il n'y a rien à continuer, tu as déjà terminé toutes les figurines AOS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bloodymarins a dit :

Bref, encore bravo et bonne continuation (mais en fait?! Il n'y a rien à continuer, tu as déjà terminé toutes les figurines AOS ?)

Merci :)

Hummm ... comment dire ... j'ai presque 5000 points de Lumineths qui ne regardent de travers depuis quelques mois, quelques fig daughters of khaine pareil et le Tauralon Stormcast mais sinon oui je suis pas mal ^^

côté 40k je suis aussi plutôt à jour j'ai quasiment que mes 3 dernières boites d' Intercessors lourds à faire

 

Mais bon en ce moment je suis vraiment au ralenti, entre le boulot (je suis commerçant dans le sud, c'est la saison haute déjà), la chaleur, l'Euro et l'attente de la V3, c'est compliqué la motivation en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 17:28, karbur a dit :

Merci :)

Hummm ... comment dire ... j'ai presque 5000 points de Lumineths qui ne regardent de travers depuis quelques mois, quelques fig daughters of khaine pareil et le Tauralon Stormcast mais sinon oui je suis pas mal ^^

côté 40k je suis aussi plutôt à jour j'ai quasiment que mes 3 dernières boites d' Intercessors lourds à faire

 

Mais bon en ce moment je suis vraiment au ralenti, entre le boulot (je suis commerçant dans le sud, c'est la saison haute déjà), la chaleur, l'Euro et l'attente de la V3, c'est compliqué la motivation en ce moment !

 

Le mec possède son propre centre Hobby, j'adore! ?

Bonne continuation collègue vampire! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Rien posté depuis oufff, une éternité, cette petite pause m'a fait du bien et je suis reparti dès que j'ai eu mon exemplaire de Dominion entre les mains :)

 

Les Orruks sont tellement sublimes ...

Et les Stormcasts aussi ... mais que va devenir ma collection de paladins V1 ... sniff !

 

J'ai tout monté et déjà avancé sur les Stormcasts :

 

51287798220_22848d9d25_b.jpg

 

 

Traitement de l'or terminé, je me suis forcé à utiliser du liberator gold

 

51286953958_65ed2acdf7_b.jpg

 

Voilà un peu où j'en étais hier soir :

 

51293471593_171a07888c_b.jpg

 

51292548057_f9891b1e2b_b.jpg

 

À+ pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Grosse et belle productivité! Impressionnant! Mon seul regrets, c'est de voir encore des golden boys. ^^'

Cordialement

 

C'est vrai mais j'allais pas les dépareiller ^^

 

et puis moi j'ai le côté Anges de l'Ordre, et ça ça va bien avec le doré :)

 

MAJ : pas de photos mais j'ai encore bien avancé, dès que les matchs de l'Euro s'arrêtent avant minuit ce serra fini je pense pour les golden boyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.