Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis remis de mes émotions Grenobloises, j'ai rattrapé mon taf, et j'ai fini les impériaux de Blood Bowl, je vais donc pouvoir m'y remettre :)

Voilà pour Blood Bowl :

 

53614474450_9b45ef314d_b.jpg

 

Et quelques images de mes armées (4) aux FWD :

À+

 

53613389845_ed79c8d3a3_b.jpg

 

 

53612067087_fac74c8275_b.jpg

 

53613390065_c64b661b3f_b.jpg

 

 

53612720759_9a7ccbbf25_b.jpg

 

 

53612679915_1ecfcf47be_b.jpg

 

 

53612559829_3eb4b0afec_b.jpg

 

 

53612411968_24e7b872d7_b.jpg

 

 

53612653160_1ca353f7e4_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Second perso ork, le petit Ufthark Blackhawk est prêt à rejoindre la WAAAGH!

À suivre les ork busters et la ork A-team sûrement la semaine prochaine avec le week-end pascal.

 

53618486710_b2fd77f2fe_b.jpg

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karbur a dit :

À suivre les ork busters et la ork A-team sûrement la semaine prochaine avec le week-end Pascal

Ohoh, après le predator, d'autres allusions à la culture populaire de ma jeunesse ! J'attends ça avec impatience.

 

Belles figurines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tienus a dit :

 

Belles figurines !

Merci :)

 

Il y a 5 heures, gekko a dit :

Ce sont bien des conversions ces figurines de Boss?

Non c'est le perso Black Library qui est sorti il y a 2/3 semaines et une impression résine acheté sur puppetwars pour le néo prédator (et les ghostbusters/A-Team aussi).

J'ai pas mais alors pas du tout le savoir faire pour réaliser de telles conversions, merci d'y avoir songé :)

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien avancé sur les proxys pop orks, je me suis même fendu de travailler les socles, il n'y a que les orks et Nurgle pour réussir à me faire faire ça ^^

 

 

53620487624_771e3ac10c_b.jpg

 

 

53620510955_853fc0648c_b.jpg

 

 

53620509735_bf70678981_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I ain't afraid of no orks ;)

 

Très sympas.

Ils sont peut être un de trop, non ? Ou alors, le cinquième est le personnage de Rick Moranis dans le deuxième film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tienus a dit :

 

Ils sont peut être un de trop, non ? Ou alors, le cinquième est le personnage de Rick Moranis dans le deuxième film ?

Nan je pense juste qu'ils doivent être 5 pour pouvoir essayer de les jouer en burnaz, ils sont d'ailleurs difficilement reconnaissables à part Egon.

 

Sinon j'ai fini les A-team : on reconnait bien mieux les personnages pour le coup ! Mention spéciale à Hannibal, totalement orky !

J'ai aussi fini Bat-ork : la bagnole est vraiment trop cool. J'ai essayé de casser la monotonie du noir en plaçant des bandes jaunes, ça marche plutôt bien. Par contre n'étant pas un adepte du NMM, j'ai pas trouvé de façon satisfaisante pour faire le pare-brise, je testerai peut-être un truc mais pour le moment c'est pas top, tant pis.

Avec la Delorean, ça me fait maintenant une jolie collection de proxys, j'espère que le codex me permettra de faire un kulte de la vitesse 80's rigolo :)

 

 

53628521253_5789623c83_b.jpg

 

53628763145_deb5f627b6_b.jpg

 

 

53628650574_433c549fcd_b.jpg

 

53628763260_8eff8bc3bd_b.jpg

 

53622989794_4892ccc9b2_b.jpg

 

 

53622863058_efdefa7da2_b.jpg

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gekko a dit :

Elles sont marrantes ces teams orks, surtout les ghost busters. Ta peinture leur va bien.

 

Merci :)

 

J'ai fini les Questor Soulsworn. Avec les news d'hier pas sûr qu'ils voient une table un jour ^^

Tant pis ils sont jolis.

Je pensais avoir fini les Blacktalons aussi mais en fait j'ai pas fini le visage de Blacktalon elle même et j'ai pas fait l'oiseau de la tireuse. Et je parle même pas de l'Idoneth, elle va suivre du coup.

 

53633064638_927924bbf3_b.jpg

 

 

53633192889_da69b4090d_b.jpg

 

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je suis pas à un paradoxe prêt, je me suis acheté 20 chevaliers à pied Bretonniens, pour aller avec mon armée AoS avec des socles ronds ;)

Je réfléchis à les peindre soit en vrai Bretos comme ma vieille armée ou dans un schéma qui me permettrai de les jouer en Cities si d'aventure un jour ils sortent un équivalent.

 

53644140091_291119ae9d_b.jpg

 

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le Ushoran, c'était agréable à peindre ? Tu as réussi à atteindre tous les détails facilement ? :)

 

Tes proxys orks sont vraiment chouettes, ils viennent d'où au juste ? Ton traitement du noir en particulier est plutôt bon, je trouve que ce sont ces figs qui rendent le mieux.

Si tu trouves ça trop noir tu peux ajouter du weathering ou des couleurs fluo pour faire tuning. Par exemple j'aime beaucoup le rendu sur les véhicules de @Minus_, je ne sais pas si tu avais déjà vu :

 

Bonne peinture :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ungolyant Merci :)

 

Ushoran très facile et agréable à peindre, franchement super. la cape c'est très facile et pour se faire plaisir il y a la cape et la peau, le genre de fig que tu peux peindre en 2 heures ou 10 selon tes envies.

 

Les proxys orks viennent du site : https://puppetswar.eu/

 

Faudra que je me penche sur les peinture fluos un jour ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Unité finie. Pour la suite j'aurai aimé faire mes bandes de chasseurs de sorcières cities, mais j'ai pas encore eu Callis et Toll alors je vais attendre un peu et peut-être faire la MAJ de mes Dark Angels.

 

Maintenant j'attends les règles de la V4 pour y adapter ces petits mecs, ou la sortie d'une unité de combat d'élite genre joueurs d'épées pour les Cities pour les utiliser en proxys.

Ils sont 20, ils sont beaux, et j'espère qu'ils verront une table pour la Dame un jour ^^

 

53657730304_637f16726c_b.jpg

 

À+

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà le début de la suite, je vais faire ceux-là en attendant ma boite Callis et Toll qui ne devrait pas tarder :

J'avais pleins d'unités vanille à ajouter à mes Dark Angels mais je suis plus si sûr d'avoir envie de les faire tellement le gameplay Deathwing/Ravenwing. Pas sûr que'avoir 5 gravis soit interessant, on verra bien.

 

53662257709_03a82ea85c_b.jpg

 

À+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fini les petits DA :

 

53673297115_a6650282fc_b.jpg

 

Et j'ai aussi eu le temps de faire la boite de Callis et Toll, et j'ai commencé la bande de chasseurs de sorcières d'Underworld.

 

53673054063_45cc48cc7e_b.jpg

 

À+

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.