Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche des ogors/proxies ogres alternatif à GW


tueur nain

Messages recommandés

Il y a 13 heures, tueur nain a dit :

Bonjour

 

ludmar10 : Je croit que Rackham n'est plus édité...

Morelia: Ah en fait ce sont des trolls...

Mais merci quand même pour les exemples. :) 

 

Si si il y a bien un site de vente sur cadwallon.

Je peux te donner le lien vers le site demande par MP si besoin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Sisi, les moules ont été rachetés par cadwallon, du coup possible de les avoir.

Si si il y a bien un site de vente sur cadwallon.

Ok, merci je met le lien dans le premier post! :)  :wink: 

 

Citation

Tu aurais vraiment fais la distinction sans voir le mot ?
Pour moi ce sont des ogres, pas des troll ^_^

Je doit avouer que.... :blush:

 

Eh, à force ça commence à en faire pas mal, plus que ce que je pensait!

Bonne soirée. :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'ai pas vu le lien mais tu as titan forge qui a fait des Oni pendant son kickstarter. je crois que les figs seeront bientôt dispo en retail mais jette un œil ici : https://www.kickstarter.com/projects/1084608523/dragon-empire-tabletop-army?ref=nav_search

 

Et voici la photo en grand : 09f43cc27fbded33642ef3bf4bf8416b_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Dreadaxe, merci pour la suggestion, mais j'avais dit dans le premier post que je cherchait des ogres/ogors compatible avec ceux de GeuWeu. :wink: 

Fràr, merci également mais je les aient déjà évoqué dans le premier post^_^

 

Bonne soirée! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

 

Petite annonce pour vous dire que malheureusement, désormais les figurine d'ogres de HEXY SHOP sont tous "OUT OF STOCK".... :(

(Heureusement que j'ai acheté ceux qui m'intéressaient quelques jours avant! :whistling:)

 

PS: ces figurines de la marque Werewoolf miniatures sont encore disponible sur eBay... -_-

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en Recherche des ogors/proxies ogres alternatif à GW

Bonjour

 

Déterrage de sujet pour la bonne cause, j'ai mis le premier post à jour (en virant ce qui n'existait plus ou plus disponible) et j'ai rajouté le liens de la gamme MOMminiatures, les ogres/ogors disponibles dans cette gamme au 24/01/2021:

210124095857221572.png

210124095857564089.png

210124095857889077.png

210124095858250046.png

 

Bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

On peut utiliser le code THE-9th-AGE pour bénéficier de 15% avec Mierce.

Par contre c'est une société anglaise non?

Si oui, avec le brexit ça ne risque pas de poser problème ou tout simplement d'être annulé comme remise???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tueur nain a dit :

Par contre c'est une société anglaise non?

Si oui, avec le brexit ça ne risque pas de poser problème ou tout simplement d'être annulé comme remise???

Oui, ils sont anglais (envoi par Royal Mail). Mais je ne pense pas que ça change grand-chose pour la remise en elle-même.

 

Ils m'ont envoyé ma dernière commande le 6 janvier ( figurine en précommandee quelques semaines/mois avant). Ils ont indiqué Gift et ont mis une valeur de 8 (£ ou € ?) au lieu de 50€ environ. Je n'ai pas eu de surcoût de douane ou autre. Après, je ne sais pas pour des commandes plus importantes ou s'ils vont pouvoir continuer à feinter comme ça longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être faire un hors sujet, mais Titan Forge (déjà cité) fait aussi des fichiers 3D à imprimer avec une imprimante résine.

 

J'ai personnellement 1000 points d'Ogres de chez eux à peindre (sur le thème Bloodsail Island), et ils sont de toute beauté :

- Issu de leur Patreon : un conquistador, des pirates, un chevaucheur de gros crabe, un chevaucheur de Komodo, et un autre, et ils ont aussi d'autres trucs (sorcière, chasseur, ou des morses en guise de Frost Sabres...)

- ou Issu d'un Kickstarter pour leur jeu maison entièrement à imprimer

 

Donc pas directement disponibles sous forme physique mais on en trouve chez certains revendeurs, par exemple sur Etsy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Mini Garage a des ogres sympas pour le 10mm mais jpense qu'ils sont très biens pour du 28mm si tu aimes les styles un peu goofy. Il y a presque toute la gamme sauf les mercenaires vétérans / mangeurs d'hommes et les géants.

1.png?token-time=1612882957&token-hash=A

https://www.patreon.com/posts/sample-photo-of-46556231?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copy_to_clipboard&utm_campaign=postshare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ogres de Mierce m'ont beaucoup tenté pour OATHMARK (donc pas besoin de beaucoup de variété), mais je les trouve vraiment trop chers et j'ai pas envie d'attendre les nouveaux scupts qui arrivent via leurs nombreux KS (et j'ai déjà assez de Mierce par ailleurs)...

Donc finalement j'ai pris du Reaper Bones (plastique moulé en une pièce), rapport qualité prix imbattable je trouve (il y en à aussi en métal mais plus chers) :

r0osopd2fek11.jpg
https://www.reapermini.com/miniatures/ogre/latest/77456
https://www.reapermini.com/miniatures/ogre/latest/77454
https://www.reapermini.com/miniatures/ogre/latest/77455
https://www.reapermini.com/miniatures/ogre/latest/77566

Pas chers et vraiment beaux, j'adore leur touche old-school (voir aussi sur le site en non-peints), la peinture ci-dessus n'est pas de moi, perso je les peindrais pas comme ça même si c'est plutôt pas mal^^ Attention ils sont souvent "out of stock" mais on en trouve facilement ailleurs (ebay etc).

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 22:33, Dromar a dit :

Il y a aussi des ogres sympas chez reaper miniature:

https://www.reapermini.com/search/ogre

C'est justement ceux en photo juste au dessus (enfin une partie d'entre eux^^) ! L'ogresse-sorcière est cool aussi !
ils existent en 2 gammes: métal (cher) et plastique (la sous-gamme Reaper BONES , vraiment bonne qualité et pas cher)

Le Tyran d'AoW est très beau oui ?

Sion je vois que page précédente certains ont cité des Ogres pour Confrontation...
A savoir que dans la gamme il y avait aussi les superbes Daï Bakemono, (Les Ogres de Zhoukhoï) :

dai-bakemono_copy.jpg

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.