Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-10] SUJET CENTRAL


tueur nain

Messages recommandés

Bonsoir

 

Comme boulvaie, pour ces dernières 24 heures je vous souhaite à tous un bon courage!

Allez, on lâche rien! :sblong:

 

Petit message pour Elwin:

Euhhhh, tu est toujours des nôtres camarade? Non parce que ça fait 3 semaines qu'on a plus de nouvelles, et y'avait déjà pas grand chose dans tes derniers post...:unsure:

STP, montre nous quelques chose pour la fin du CDA...:-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ne pourrai finir le 5eme cavaliers mais je respecte les trois exigés par le règlement, ni refaire les chiens. Sinon tout est fait

Un décès dans ma famille m'oblige à un départ rapide pour l'enterrement . :(

 

Je commenterai vos créations dans le train, ça me changera les idées en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais mon cda ne sera pas achevé dans les temps. Des circonstances familiales m'ont trop accaparé. Je posterai les photos finales de ce qui aura été fait.

 

Je n'aurai pas été un co-MdA exemplaire, je vous présente à tous mes excuses.

 

Mais j'ai néanmoins apprécié ce sujet de Tueur Nain, ainsi que tous mes camarades qui ont proposé des productions très intéressantes et qui m'ont soutenu. Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Un décès dans ma famille m'oblige à un départ rapide pour l'enterrement . :(

Toutes mes condoléances... :( 

 

Citation

Pour moi, je ne pourrai finir le 5eme cavaliers mais je respecte les trois exigés par le règlement, ni refaire les chiens. Sinon tout est fait

Certes, mais le cinquième était quand même inscrit dans ton planning, donc tu n'a "officiellement" pas finit ton CDA... (et je sait que ça fait un peu mesquin de parler de ça vu les circonstances, mais c'est le règlement... :unsure:).

 

Citation

Je posterai les photos final demain trop de détails taf aujourd'hui je suis encore dans le camion pour rentrer à l'entrepôt.

A demain donc! :) 

 

Citation

Je suis désolé, mais mon cda ne sera pas achevé dans les temps. Des circonstances familiales m'ont trop accaparé. Je posterai les photos finales de ce qui aura été fait.

 

Je n'aurai pas été un co-MdA exemplaire, je vous présente à tous mes excuses.

 

Mais j'ai néanmoins apprécié ce sujet de Tueur Nain, ainsi que tous mes camarades qui ont proposé des productions très intéressantes et qui m'ont soutenu. Merci à tous.

Pas de problème, c'est juste les dernières  semaines ou tu a été un peu moins présent...-_-

 

Bon, par expérience, je sais que les sujets son encore ouverts quelques jours après la fin "officielle" du CDA, donc bon, si vous arrivez à poster ce qu'il vous manque avec 2 ou 3 jours de retard, on dira rien! :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etttttt, c'est finit!!!

On pose les pinceaux, CDA officiellement terminé!!!

 

Bon, plus sérieusement, comme je l'ai dit plusieurs fois, vos sujets ne seront pas fermés tout de suite, si vous "débordez" de quelques jours pour finir on ne vous guillotinera pas! :wink: 

 

Citation

T'es dur, je vais voir ce que je peux faire pour ce cinquième lascars.

Désolé "dura lex sed lex"... :(

Il y aurait peut être fallut se contenter de 3 "à la base" et de dire dans le sujet que les deux autres seraient en "bonus" si tu avait le temps....

Mais là, comme ton cinquième est inscrit dans ton planing, on n peut pas vraiment dire que tu a finit ton CDA (même si tu a fait un excellent travail pendant ces 6 mois! :good:)

 

Bonne nuit à tous! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tueur nain a dit :

plus sérieusement, comme je l'ai dit plusieurs fois, vos sujets ne seront pas fermés tout de suite, si vous "débordez" de quelques jours pour finir on ne vous guillotinera pas!

Ouf^^ :angelic:

alors je vais y arriver, comme je le disais dans mon topic:

 

" Je viens de terminer à l'instant la dernière escouade, manque plus qu'un lavis sur les socles de tous mes pitous et faire des belles photos...

 

Demain grosse journée au taf et le soir je suis occupé ailleurs une partie de la soirée (sport avec les collègues), je posterais donc mercredi la dernière escouade + le chef +bâtiments et bien sur photos groupées de l'ensemble, et un petit fluff pour clôturer dignement ce CdA, à cette heure tardive pas envie de faire de mauvaise photos. "

 

Mercredi dans la journée tout sera posté. :ph34r:^^

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jean Baptiste a dit :

Un décès dans ma famille m'oblige à un départ rapide pour l'enterrement .

Condoléances M. Jean-Baptiste :/

 

Il y a 11 heures, tueur nain a dit :

(et je sait que ça fait un peu mesquin de parler de ça vu les circonstances, mais c'est le règlement... :unsure:)

 

Il y a 10 heures, Jean Baptiste a dit :

T'es dur, je vais voir ce que je peux faire pour ce cinquième lascars.

Mouais... du moment que le contrat minimum est remplit... je pense qu'on peut l'accorder ? Surtout qu'il a été présent tout du long, et qu'il a eu la sympathie de nous faire un rapport de bataille complet et en images. Enfin, je ne suis pas juge en la matière ^_^ On peut peut-être demander l'avis d'un modérateur ? @Antares tu aurais un avis la-dessus ?

 

Il y a 7 heures, BlooDrunk a dit :

Mercredi dans la journée tout sera posté. :ph34r:^^

Courage pour ce speed fin de CDA !

 

 

En ce qui me concerne, j'ai posté les photos finale :) J'espère vous faire un petit bout de fluff conclusion avant que les sujets ne ferment !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Mouais... du moment que le contrat minimum est remplit... je pense qu'on peut l'accorder ? Surtout qu'il a été présent tout du long, et qu'il a eu la sympathie de nous faire un rapport de bataille complet et en images. Enfin, je ne suis pas juge en la matière ^_^ On peut peut-être demander l'avis d'un modérateur ? @Antares tu aurais un avis la-dessus ?

Euh.. oui, Même chose grand modérateur.... :wink: 

 

Sinon, je fait le bilan, encore une fois, si il y a des erreurs, n'hésitez pas à vous manifester :wink:

 

_tueur nain: CDA terminé

_Tarnotath: A priori terminé?

_deglingo: CDA terminé

_Shann: CDA terminé

_kryptann: Exclus.

_Alrack: Abandon.

_Jean Baptiste: Presque terminé, reste une fig à finaliser.

_L'Epée de Secrets: Exclus.

_BlooDrunk: A priori terminé?

_gary hole: Abandon.

_ludmar10: CDA terminé

_boulvaie: CDA terminé

_Rincevent: Manque quelques trucs.

_ZibZee: CDA terminé

_Elwin: Manque pas mal de trucs

 

Personnellement je suis très content d'avoir bouclé ce CDA (et d'avoir ENFIN peint des figs qui trainaient depuis trop longtemps chez moi:rolleyes:)

J'ai vu également de très belle choses (même chez les exclus/abandons, m'enfin tant  pis -_-):

 

_Tarnotath: bravo en particulier pour ton auberge faites mains

_deglingo: Des conversions originales et un schéma de peinture original pour tes spaces marines, cool.

_Shann: De belles figurines et un avant-poste des plus original, une belle réussite.

_Jean Baptiste: Mes félicitations pour ta  petite forteresse.

_BlooDrunk: Des figurines originales et des conversions très sympa.

_ludmar10: De très belles figurines avec un bien jolie bleu.

_boulvaie:  Bravo pour tes conversions et l'ambiance "Mad Max" que tu a sut mettre en place.

_Rincevent: J'ai adoré voir des halfling et des hommes oiseaux, surtout avec ce choix de peinture audacieux.

_Elwin: Une très belle peinture, en particulier les "free hands", mais j'aurais aimé en voir plus...

_ZibZee: Alors là, que dire... Tout est réussit, la peinture, les conversions, les décors, le fluff, tout ! Et en plus tu a pris le temps de commenter chez les camarades de CDA!!! Là, c'est vraiment mon coup de cœur car tu a fait un CDA absolument exemplaire! :wub::good::clap: (et je pense que je ne suis pas le seul à avoir aimé!)

 

Bon, avant que les sujets ne soient fermés (vous avez encore quelques jours), merci d'avance (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) de:

_Mettre à jour votre tableau de session.

_Poster une (ou même plusieurs) photos de groupe de votre CDA.

_Laisser un petit message d'encouragement/félicitation dans le sujet de vos camarade de CDA.

 

Merci à tous les participants, commentateurs et simples visiteurs d'avoir partagé avec moi cette aventure! :) 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ZibZee a dit :

Mouais... du moment que le contrat minimum est remplit... je pense qu'on peut l'accorder ? Surtout qu'il a été présent tout du long, et qu'il a eu la sympathie de nous faire un rapport de bataille complet et en images. Enfin, je ne suis pas juge en la matière ^_^ On peut peut-être demander l'avis d'un modérateur ? @Antares tu aurais un avis la-dessus ?

Ce laxisme te perdra ! Mais je suis bien d'accord avec toi, et s'il faut voter, je suis pour :)

 

Un bien beau CdA, bravo à tous !

Un peu déçu des trop nombreux départs en route, surtout que la sélection initiale avait été rude...

Mais je suis surtout ravi d'y avoir participé avec d'excellents compagnons de route, bien présents pour commenter et nous proposer de superbes réalisations ! 

 

Bravo et merci @tueur nain pour son boulot acharné de patron de cette bande de peinturlureurs 

 

Au plaisir de vous retrouver sur un prochain CdA !

 

Shann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, je ferais un tour sur tous vos sujet avant la clôture!!

(et merci à tueur nain, un beau Cda auquel je suis fier d'avoir participé, même si pas aussi assidu que je l'aurais voulu, hélas la vie à ses aléas...)

 

Comme dit dans mon sujet, c'est terminé:

 

Je poste les photos demain. :)
 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand bravo à tous. étant obligé pour raisons professionnelles de rester loin des pinceaux, c'est avec plaisir que j'ai pu suivre vos pérégrinations peinturluresques. Vous avez tous durant cette longue session fait preuve de talent et d'imagination. J'ai vu des trucs qui m'ont donné plein d'idées pour mes prochains projets et, si j'arrive à me dégager du temps, c'est en me replongeant dans vos sujets (et les suivants...) que je démarrerai le diesel à inspiration. 

 

En tout cas merci et chapeau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petite mise à jour:

 

CDA terminé:

 

_tueur nain

_Tarnotath

_deglingo

_Shann

_ludmar10

_boulvaie

_BlooDrunk

_ZibZee

 

Eh, pas mal, plus de 50% des CDA terminés, c'est un bon score :) 

 

CDA non finalisé:

 

_Rincevent

_Elwin

_Jean Baptiste (là je suis pas sur, tu a pu finir ta dernière fig???)

 

Bravo pour vous être accrochés quand même les gars! :wink: 

 

Exclus ou abandon:

 

_kryptann

_Alrack

_L'Epée de Secrets

_gary hole

 

On est (malheureusement) dans la moyenne des abandons/exclus pour un CDA moyen/long, ça tourne toujours autour des 25%... -_-

 

Est-ce qu'il y a des erreurs???:unsure:

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnellement je suis très content d'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Donne !! Je postes un wip ce soir et demain le final

Ok, c'est bon, ton CDA est terminé! :)  

 

Bon, avant que le sujet central ne soit clôturé  ainsi que les sujets de chacun (ou déplacé en section armé unique), encore une fois, je m'adresse à ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de faire vos ultimes mise à jours (photos de groupe, mise à jour du tableau de session, laisser un petit message de félicitation des petits camarades, ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir etc :wink: ). 

 

Sinon, pour le futur Hall de la gloire j'en suis là:

 

Seigneurs:

 

_tueur nain

_Tarnotath

_deglingo

_Shann

_ludmar10

_boulvaie

_BlooDrunk

_ZibZee

_Jean Baptiste 

 

Héros:

 

_Rincevent

_Elwin

 

Bravo à tous! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.