Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Les exilés de Dent Brisée


Shann

Messages recommandés

Here we go !

 

Bienvenue sur mon sujet CdA "l'ultime avant-poste"

 

32670582294_f3cdd2ede9_z.jpg

 

Rappel de la fig Test :

33397575491_a246930c63_z.jpg

 

 

 

Le sujet central 

 

Les participants:

 

_tueur nain: Menace sur Gertstöfen

_Tarnotath: La confrérie des Sang-Gris

_deglingo: Bienvenue dans cet enfer vert

_Shann: Grüüük ?!

_kryptann: Les expériences ratées

_Alrack: Les sentinelles de Noveria 

_Jean Baptiste: Seuls face au Morannon

_L'Epée de Secrets: L'audacieux sauvetage de l'extravagante Lady Rowena par l'implacable Ambassadeur Iraem et sa désastreuse équipée

_BlooDrunk: Devil Dogz - Peloton d'insertion ARC

_gary hole: Pour le repos des anciens

_ludmar10: Vla les bleus 

_boulvaie: Les élues du Donjon des supplices

_Rincevent: Les Gardiens du Dernier Potager avant la fin de la civilisation

_ZibZee: Lépreux chevaliers acte II en attendant berthod

_Elwin: La lance d'Enguerrand de Houxayes

 

Fluff :

 

Gro'r, chefaillon Orque, s'est illustré par un coup d'éclat lamentable lors d'un accrochage avec des elfes...

 

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, son Boss ne l'a pas divisé en 2 moitié égales à coup de hache, mais a préféré l'exiler avec quelques autres glandouillous, dont un vieux chaman gobelin, le bien nommé Sourn'Oik, dans un avant poste poussiéreux et isolé dans les Terres Arides.

 

33666341481_7c59ceb486_z.jpg

 

 

Tableau de sessions 

 

33855981262_525db784e0_b.jpg

 

 

 

33473373246_2c6cd1d318_m.jpg

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

vraiment content que tu ais été sélectionné, l'ami. Ton schéma de campement fait déjà envie.

Mais je rejoins Tueur Nain sur une de ses remarques : fais-nous de meilleures photos ! Elle est vraiment trop moche, celle que tu as prise ! Il y a des zones d'ombre épouvantables !

En tout cas, je te souhaite bon courage. J'aime à penser que tes orques sont peut-être affiliés à la menace qui pèse sur mes maigres troupes. Peut-être m'inspireras-tu un trophée en bonus...

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elwin et Kaoslave pour votre passage.

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

J'aime à penser que tes orques sont peut-être affiliés à la menace qui pèse sur mes maigres troupes. Peut-être m'inspireras-tu un trophée en bonus...

 

@Rincevent, je prends note de ça, et je vais déplacer Dent-Brisée (le Vieux Monde étant ce qu'il est, on fait bien ce qu'on veut avec !), pour me rapprocher des principautés :)

EDIT : c'est fait... mes orques seront peut-être accueillis par ça :

 

 

Révélation

20407515250_e5985cfa99_z.jpg

 

 

Ravi aussi d'être sélectionné avec toi, cela atténuera peut être ta déception suite à ma trahison de la cause elfique...

 

 

 

 

Et voilà un petit teaser pour la première production prévue de ce CdA

 

33406551170_b58a2fb6c7_z.jpgIMG_0679 by shan_toph, sur Flickr

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Shann.

Je suis content pour toi de ta sélection dans ce CDA, dit, tu vas nous faire rêver avec tes peaux vertes ^_^, je te souhaite un bon CDA, je passerais régulièrement sur ton sujet pour te motiver comme les autres participants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des peaux vertes ????, j'ai failli concourir avec aussi mais en 40k.

 

Ton croquis est vraiment sympa, on si croirais j'ai hâte d'en voir plus, surtout les sangliers qui sont vraiment un kit vraiment agréable à monté.

 

Je suis de tout cœur avec toi ami peau verte.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEEEEEAAAAAAUUUUUXXXXXXXX VVVVEEEEEEEEEEERRRRRTTTEEEEEEESSSSSS

 

Content D'avoir un ennemi pour ce CDA :wink: (t'est la cible de ma patrouille)

j'aime beaucoup ta figurine test et ton décors promet. Je te souhaite bonne chance et je pense que je vais suivre avec attention ta progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir des orcs dans le lot ^^

Ton croquis me fait penser à un campement ogre qui avait été présenté dans un vieux White Dwarf, bon courage pour sa réalisation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tarnotah a dit :

(t'est la cible de ma patrouille)

Héhé, j'ai déjà les mercenaires de Rincevent sur le dos, mais chez les Orques on ne crache jamais sur un ennemi de plus !

 

Merci pour vos encouragements, je poste ma première contribution à ce CdA et je vais faire un tour sur vos sujets;

 

Pour des raisons de disponibilité des figurines, (c'est la seule fig que j'avais aujourd'hui) j'ai commencé par... un bonus :)

 

Voici donc : la mascotte !

 

[attention, fluff graveleux en approche]

 

C*n comme un snotling, et insupportable avec sa cornemuse, Chib's s'est retrouvé avec les exilés à cause du vacarme permanent produit par son instrument de malheur.

 

Par un miracle incompréhensible, les 2 squiggs qui l'accompagnent semblent séduits par ces mélodies assourdissantes, et n'ont jamais essayé de bouffer le petit Chib's. En aucun cas ce bonus n'aurait pu faire office d'instrument de signal d'alarme, car Chibs est bien trop stupide pour savoir distinguer une attaque ennemie d'un de ses propres pets...

 

Il se trouve que ces flatulences régulières font énormément rigoler le chef Gro'r, et pour cette unique raison, Chib's est toujours entier, bien que les autres membres du groupe ne ratent jamais une occasion de lui en coller quelques unes en lui précisant où ils vont finir par lui mettre cette foutue cornemuse.

 

32983907813_453428bdc5_z.jpg

 

32983894503_3918920da9_z.jpg

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Waouh, quelle efficacité, déjà 3 figs pour un unit filler en une journée et en plus elles sont réussits!

D'habitude c'est moi qui démarre sur les chapeaux de roues, j'ai trouvé mon maître! :wink: 

Allez, petite critique, normalement c'est une seule mascotte! :wink: (c'est bon, je plaisante! ^_^)

Bonne continuation!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci à vous 2

Je n'ai pas la prétention de peindre très bien (et j'ai peur d'avoir atteint mon plafond), par contre je peins fort vite (c'est sans doute pour çà que je ne progresse plus vraiment, mais c'est plus fort que moi...:blushing:)

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chantier en cours, la construction d'une première barricade :

Quelques détails en cours viendront l'agrémenter.

 

33690667101_f726477a2c_z.jpg

 

Vous noterez l'ingéniosité orquesque destinée à maintenir bien à plat ce socle pour qu'il ne gondole pas lors du séchage de la colle...

 

@Jean Baptiste c'est du sable acheté au rayon aquariophile d'une jardinerie.

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

ça démarre sur des chapeaux de roue !

Une deux mascottes fièrement terminées ! J'aime bien le teint vert un peu pâle du berger.:good:

Quant à la barricade, il va falloir mettre des traverses sous peine de voir tous les ennemis à petit gabarit s'y faufiler...:whistling:

Ca s'engage bien, c'est du vrai Brikôlaj' !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est de très bon goût je trouve!

Et pour de l'orc c'est presque dérangeant ^^

 

Non plus sérieusement tu es très productif mais tu as aussi de très bonne idée!

Hate de voir ta barricade finalisé car j'ai moi aussi a en faire ^^!

 

Ah si une petite remarque essai de travailler un peu plus ton liège pour rendre l'aspect un peu moins "plaque".

Sinon c'est du tout bon et en plus les photos sont de meilleurs qualités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 20:31, Rincevent a dit :

il va falloir mettre des traverses sous peine de voir tous les ennemis à petit gabarit s'y faufiler...:whistling:

De toutes façons, ce truk des barrikades c'est parce que le boss il veut, en vrai les défenses comme ça c'est bon pour les elfes en collants !

 

Il y a 10 heures, ludmar10 a dit :

Ah si une petite remarque essai de travailler un peu plus ton liège pour rendre l'aspect un peu moins "plaque".

En effet, on y fera gaffe sur les prochaines

 

Pas de photo ce soir, mais ça avance doucement avec des couleurs posées et un petit bouclier en GS pour agrémenter tout ça,

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2017 à 21:39, Shann a dit :

un petit bouclier en GS pour agrémenter tout ça,

A la peinture, ça ne me plaisait pas, je l'ai mis de côté...

 

Voilà donc la première Barrikad', c'est simple mais globalement ça me convient, sauf le bord car on voit trop le carton ondulé...

Je vais essayer de masquer ça au mieux pour les 2 autres, et j’essaierai de corriger celle-ci.

 

photos :

 

33830531346_5c28e70052_z.jpg

 

 Hé, Taü'r, espèce de snot attardé ! l'utilité d'une barrikad', c'est de se planquer derrière, pas de faire le guignol devant ou à côté !

 

33486945450_f104b072cf_z.jpg

 

 

 

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Shann a dit :

c'est simple mais globalement ça me convient, sauf le bord car on voit trop le carton ondulé...

 

 

C'est pour éviter ce genre de chose que je pose maintenant tous mes décors sur du médium (3mm). Ça fait légèrement surélevé, mais en ponçant les bords, ça passe très bien (et j'ai pas de souci de gondolage).

En tout cas elle est sympa cette " barrikad' "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.